Restaurant 🇩🇪

Zum Scheffelsack Avis

📌 Schmiedstraße 19, 71116 Gärtringen - Allemagne

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Zum Scheffelsack à Gärtringen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Scheffelsack à Gärtringen

eckard.o

Le 06/05/2024 à 17:55

5 / 5

Meilleur pub, avant la Suisse 😯👍👋

Benjamin.a

Le 25/03/2024 à 23:58

5 / 5

Simple, rustique et délicieux 💪

A...

Le 14/03/2024 à 16:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec une histoire locale précieuse et une délicieuse cuisine souabe

Rene.

Le 29/01/2024 à 20:46

5 / 5

Une merveilleuse économie. Bon service. Votre chef interroge le convive sur la qualité de ses plats. Tout le monde ne peut pas faire ça.👍 Cordialement de Freiberg en Saxe, du restaurant historique PfefferSACK au ScheffelSACK.

Ulsi.u

Le 29/01/2024 à 20:38

5 / 5

Grande, bonne taverne bourgeoise. Tout s'emboîte. Nous recommandons.

Ro.e

Le 19/12/2023 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien

Photo n°1 de l'avis de Ro.e fait le 19/12/2023 à 20:10 sur le  Zum Scheffelsack à Gärtringen
Photo n°2 de l'avis de Ro.e fait le 19/12/2023 à 20:10 sur le  Zum Scheffelsack à Gärtringen
Photo n°3 de l'avis de Ro.e fait le 19/12/2023 à 20:10 sur le  Zum Scheffelsack à Gärtringen
TI.a

Le 20/11/2023 à 09:22

5 / 5

Super schnitzel et le personnel est super aussi. Attention, seul paiement en espèces possible !

Henric.o

Le 02/10/2023 à 20:28

3 / 5

Unique

Jens.e

Le 17/09/2023 à 12:32

5 / 5

Aubergistes très sympathiques. Nourriture délicieuse à un bon prix. Toujours heureux.

Elke.i

Le 01/09/2023 à 10:44

5 / 5

Folklorique, simple, mais de bon goût 👍

Michael.r

Le 10/07/2023 à 20:52

5 / 5

J'étais satisfait et des gens honnêtes sont là.

Yolanda.u

Le 28/05/2023 à 09:29

4 / 5

Bonne nourriture... comme à la maison. Petites portions pour le prix. La bière était excellente. L'atmosphère était charmante et préférée des locaux. Un peu cher pour les portions.

Daniel.h

Le 21/04/2023 à 22:00

5 / 5

Schnitzel recommandation claire.

Vitali.s

Le 22/03/2023 à 14:36

5 / 5

Ambiance rustique, service sympathique et délicieuses escalopes. Tout va bien.

Silke.a

Le 10/03/2023 à 22:50

4 / 5

Pub sympa. Menu petit mais gérable. Bonne préparation des plats. C'est charmant que les boissons soient écrites sur le sous-bock, c'est quelque chose qu'on ne trouve plus si souvent. Une chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous visitez le pub est qu’aucune carte de crédit n’est acceptée. Fidèle à la devise : « Seul l’argent liquide, c’est de l’argent ».

Bernd.r

Le 26/01/2023 à 16:04

5 / 5

Escalopes de première classe, bon service, rapport qualité/prix correct !

M..e

Le 23/11/2022 à 20:57

5 / 5

Restaurant simple et pittoresque avec une bonne cuisine maison

Joachim.o

Le 28/09/2022 à 09:19

5 / 5

Classique « économie de village » avec table d'habitués, bar et tout ce qui va avec pour que vous vous sentiez à l'aise. La sélection de plats proposés est relativement restreinte, mais très savoureuse. Les aubergistes étaient très sympathiques et on sent que leur restaurant est géré avec passion.

Roland.�

Le 26/09/2022 à 19:55

4 / 5

Restaurant original

Ulrich.i

Le 12/08/2022 à 20:00

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance traditionnelle. Très satisfait, je ne peux que recommander.

Markus.a

Le 25/07/2022 à 20:18

5 / 5

Arrêté ici après une promenade, le service était très attentionné et très sympathique. Vraiment agréable pour un petit café en plein air et une ambiance sympa. Ce n'était certainement pas notre dernier arrêt ici.

Robert.s

Le 18/05/2022 à 07:55

4 / 5

Menu clair, mais la nourriture et le service étaient très bons.

Petra.

Le 22/04/2022 à 08:44

5 / 5

Super pub rustique avec de la bière pression. Schnitzel était très savoureux 😁👍. Nous reviendrons bientôt

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 22/04/2022 à 08:44 sur le  Zum Scheffelsack à Gärtringen
Uwe.o

Le 16/04/2022 à 10:39

5 / 5

Très bonne nourriture, schnitzel exceptionnel, bon service

Micha.

Le 02/07/2020 à 21:41

5 / 5

Génial comme toujours

Jörg.p

Le 26/06/2020 à 19:13

5 / 5

Classe mondiale

Mario.o

Le 26/05/2020 à 17:15

4 / 5

Ambiance rustique, hôte sympa, bonne bière et délicieuses escalopes ! La bonne gastronomie est aussi simple que cela. 😉👍

Alexander.o

Le 03/07/2019 à 22:05

5 / 5

Comme toujours, génial. Joyeux anniversaire Dieter

Sigrun.u

Le 08/09/2018 à 10:34

5 / 5

Pub rustique au cœur de Gärtringen

Winni.

Le 13/05/2018 à 11:19

2 / 5

Les fumeurs sont privilégiés, ce qui est dommage.

Elona.e

Le 22/01/2018 à 21:36

4 / 5

J'ai passé une très bonne soirée avec un bon repas

Werner.e

Le 14/01/2018 à 06:53

5 / 5

Meilleur pub

Raven.u

Le 17/11/2017 à 21:05

5 / 5

Super petit endroit. Nourriture délicieuse et très confortable. Les gens sont très gentils et c'est une atmosphère conviviale.

Mo.o

Le 13/10/2017 à 18:06

5 / 5

Restaurant culte ! Les meilleures escalopes sont ici :)

Georgios.a

Le 11/09/2017 à 09:23

5 / 5

Il y a le meilleur Rostbraden

Joe.e

Le 30/08/2017 à 08:34

5 / 5

J'aime toujours y aller.

Udo.e

Le 16/08/2017 à 11:39

5 / 5

Restaurant agréable et confortable avec un menu un peu limité car le propriétaire est un peu plus âgé Aujourd'hui, j'ai encore mangé une escalope très savoureuse avec des frites et de la sauce ! Super!

U.

Le 23/06/2017 à 04:18

5 / 5

Culte et génial

Arne.u

Le 24/12/2016 à 20:34

1 / 5

Hôte incroyablement hostile. Ancienne installation. Cela ne fonctionne pas du tout.

Michael.a

Le 16/03/2012 à 10:52

2 / 5

Carte très cosy mais très claire. La salade de saucisses suisses était également très simple (juste des lanières de saucisses, du fromage dépareillé et beaucoup d'oignons les uns sur les autres.)

  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg Elbbrücken (1454 Avis)

  • 💬 Il y avait une construction en cours. J'ai adoré la porte d'entrée du chat de l'hôtel. Petit déjeuner correct. L'emplacement n'est pas la haute société. Dispose de suffisamment de parkings. Le supermarché à côté est très pratique.


  • 🏪 Pizzeria Mediterrano (28 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons eu un excellent dîner ici. Le personnel était super sympa, la nourriture était fantastique et l'atmosphère était très relaxante.


  • 🏪 Ngon-Ngon (749 Avis)

  • 💬 J'ai pris du curry avec des crevettes et des légumes. J'ai bien aimé, c'était délicieux ! La taille des portions est moyenne Je baisse la note car : Riz gluant à la mangue. Délicieux mais la portion est incroyablement petite ! C'est juste drôle. Des amis ont pris du pho bo et des rouleaux d'été. Ils n’aimaient pas ça. Pho bo était insaturé. Le rouleau d'été était accompagné d'une crevette en pâte.


  • 🏪 Gaststätte Finneland (23 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête de famille et avons été très satisfaits.


  • 🏪 AIKO Sushibar - Hot Wok (1115 Avis)

  • 💬 J'ai aimé les petits pains, ce sont les meilleurs de Fulda. Le prix moyen par rouleau est de 12,5€. Ils sont coupés en 10 morceaux, donc les portions semblent plus grandes, ce qui est un plus pour moi personnellement. Quantité moyenne de garniture et de poisson dessus. Ni grand ni peu. Nous avons commandé 5 très bons rouleaux différents. Il s'agit d'un plateau de petits pains, jus et 4 bières, il est ressorti à 77 €.


  • 🏪 Gasthaus & Pension „Zur Waldschänke“ (376 Avis)

  • 💬 C'est une merveilleuse excursion gastronomique et très adaptée aux célébrations. J'ai apprécié y avoir un petit quelque chose à manger et à boire. Malheureusement, je dois mentionner les prix très élevés comme un point négatif. J'ai pris une petite salade 🥗 pour 7,70 €... ce n'était pas justifié. Pour seulement 8,80 € le dessert. Gâteau au chocolat (certainement pas fait maison) avec une boule de glace et un dessert aux fruits... Mais le service, etc. est excellent malgré tout. Ça vaut le détour de temps en temps.


  • 🏪 Maison Don (67 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec une super ambiance et un service super sympa. La nourriture est douce en termes d'apparence et de goût. Le prix est donc légèrement plus élevé, ce qui est cependant tout à fait acceptable. Toujours mon plaisir ! Un petit conseil : si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance en ligne ou par téléphone !


  • 🏪 Pizzeria Toni (81 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement à la Pizzeria Toni. Nous avons également passé plusieurs fois des commandes plus importantes pour des anniversaires. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits, un contact agréable, un ramassage rapide possible et le plus important... c'était toujours bon pour nous et nos invités ! (Pizza)


  • 🏪 Restaurant Saloon (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, service de qualité inférieure - mauvaise nourriture prise et surfacturée ; Lorsqu'une plainte était déposée, le caissier disait simplement : "Oui, je n'y peux rien, ce n'est pas mon problème". Des erreurs peuvent survenir, mais vous pouvez alors réagir différemment et corriger les erreurs ou trouver une solution d’une autre manière. Soyez prudent à la caisse !


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (279 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et vous vous sentiez très à l'aise.