Restaurant 🇩🇪

Zum Ventil Avis

📌 Koblenz-Olper-Straße 99, 57548 Kirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Zum Ventil à Kirchen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Ventil à Kirchen

Sandra.

Le 09/05/2024 à 17:27

5 / 5

Très bien situé, service agréable et attentionné, bonne nourriture. Nous nous rencontrerons à nouveau

Gabriele.r

Le 29/04/2024 à 09:27

4 / 5

Un joli restaurant, décoré avec beaucoup de amour. Malheureusement pas beaucoup de plats végétariens. La nourriture était correcte, mais pas géniale. La salade de pain se composait de pain de blé entier émietté, de salade verte avec vinaigrette et de saumon, empilés les uns après les autres dans un verre. Oui, c'était ok. Mais pas sophistiqué (du pain blanc grillé, peut-être avec une délicate pointe d'ail, serait un vrai plus). Les penne au pesto, noix et tomates cerises ne m'ont pas du tout convaincu car le pesto n'était définitivement PAS fait maison et la composition était bien trop grasse à mon goût. Cela peut également être fait bien mieux avec peu d’effort. (Faire du pesto vous-même ne demande pas vraiment beaucoup d'efforts - et veuillez laisser de côté les noix. Les noix et les tomates donnent au plat deux fois plus d'acidité. Du parmesan frais sur le dessus aurait été génial.) Le restaurant est vraiment joliment décoré et se distingue par un service absolument amical et courtois. Malheureusement, je ne reviendrai pas de toute façon. Le coup de pied me manque quand je mange.

Kerstin.�

Le 25/04/2024 à 15:05

5 / 5

Bonne nourriture, service excellent et sympathique et l'ambiance est géniale

Birgit.l

Le 08/04/2024 à 05:43

4 / 5

Restaurant meublé avec beaucoup de goût, service très sympathique et courtois. Nourriture très fraîche et savoureuse. La seule chose qui n'était pas agréable était le parking devant le magnifique espace extérieur. J'y retournerai quand même car tout le reste est super.

Malte.

Le 01/04/2024 à 14:29

1 / 5

J'y suis allé après une recommandation. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul menu spécial le dimanche de Pâques, ce qui était très gérable, ce qui n'est généralement pas une mauvaise chose, mais dans ce cas, c'était le cas. D'une part, il n'y avait qu'un seul plat végétarien au menu à 27 € et le plat de viande le moins cher coûtait 33 €. Les prix comprennent l'entrée et le dessert, ce qui pose problème pour deux raisons. L'entrée contenait de la viande, ce qui était gênant pour les végétariens, à qui on ne proposait que les prix combinés. De plus, le dessert était automatiquement servi avec du lait de poule, ce qui place ceux qui ne boivent pas d'alcool ou n'aiment pas le lait de poule dans la situation de devoir rendre le dessert ou de ne pouvoir en profiter que de manière limitée. De plus, il n'y avait pas de carte de boissons, donc vous ne saviez pas combien coûtaient les boissons que vous aviez commandées. La nourriture était en fait bonne, parfois très bonne, mais pas à un niveau qui justifierait ces prix. La sélection limitée combinée à l'étrange combinaison de prix n'a tout simplement pas permis une bonne expérience globale.

Anette.

Le 01/04/2024 à 08:47

5 / 5

Nous (3) avons très bien mangé Il y avait du filet de porc, de la roulade de bœuf et du schnitzel Tout était très bon, le service était sympathique et attentionné Nous serons de retour

Peter.e

Le 27/03/2024 à 18:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le service le plus sympathique jamais vu. Et une ambiance merveilleuse. Nous avons déjà prévu d'autres visites.

Erika.a

Le 15/03/2024 à 12:55

4 / 5

C'est un très bon restaurant. J'ai commandé une escalope avec une sauce aux champignons sauvages et j'ai eu deux grosses escalopes avec des croquettes et une grande salade. C'était aussi très bon. Le personnel était très amical. Il faut réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde là-bas

ingo.c

Le 13/03/2024 à 13:41

4 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse

Maria.a

Le 07/03/2024 à 22:08

4 / 5

La nourriture était bonne. J'ai pris une salade avec du blanc de poulet et je dois dire que même si le prix est plus élevé qu'ailleurs, la proportion de poulet dans la salade était supérieure à la moyenne. La qualité de la viande était très bonne et la sauce excellente. J'ai rarement mangé une aussi bonne salade :-) Le temps d'attente est correct. La bonne nourriture prend juste du temps. Le seul point critique concerne l'acoustique et le volume lorsqu'il y a beaucoup de convives.

Katja.e

Le 06/03/2024 à 09:22

5 / 5

Absolument recommandé comme à Herdorf Personnel très gentil, courtois et attentionné Cuisine créée avec le souci du détail Continue comme ça Félix

Photo n°1 de l'avis de Katja.e fait le 06/03/2024 à 09:22 sur le  Zum Ventil à Kirchen
Peter.i

Le 03/03/2024 à 08:47

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Regina.a

Le 02/03/2024 à 21:27

5 / 5

Tout est très bien.

Gerhard.u

Le 29/02/2024 à 08:47

5 / 5

Dès le retour de M. Shabanaj et de son équipe, tout redevient comme au « bon vieux temps » : l'ambiance est romantique et rustique, comme dans un film de Pilcher. Service excellent et sympathique, bonne nourriture. Tout va bien!

Brunhilde.o

Le 25/02/2024 à 19:46

5 / 5

Génial comme toujours.....Fadil....❣️

Stefan.t

Le 24/02/2024 à 21:11

5 / 5

Nous venons de dîner ici et sommes très satisfaits. C'était une super soirée. L'ambiance était géniale, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde. Mais cela correspond définitivement au goût général. Le service était vraiment génial. Nous avons réservé une table deux heures à l'avance et avons quand même réussi à nous asseoir, même si le restaurant était très cool. De l'accueil à la prise de notre commande et au départ, nous avons toujours été accueillis avec le sourire. La nourriture, oui, que dire... Génial ! Je n'ai pas très bien mangé depuis longtemps. Il faut également préciser que vous ne quitterez pas ce restaurant affamé car les portions sont très copieuses. Un point important est la propreté. C’était plus qu’une évidence. Même les tables laissées propres sont à nouveau méticuleusement nettoyées. Les toilettes étaient également très, très propres. Malheureusement, je ne trouve aucun point négatif. Nous y mangerons certainement plus souvent. C'est génial d'avoir deux très bons restaurants à Wehbach. Enfin, je tiens à vous remercier pour cette très belle soirée. Le principe « Le client est roi » reste ici très important. PS Les prix sont très bons pour ce que vous obtenez.

Dirk.h

Le 23/02/2024 à 09:55

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, nourriture très savoureuse! Nous recommandons

Timea-Melinda.u

Le 14/02/2024 à 19:33

1 / 5

Ambiance très agréable et cosy. Le service est également très bon. Mais la nourriture et le temps d'attente étaient malheureusement très décevants. Très peu de choix et le menu était conçu de manière très étrange. Malgré une réservation et une livraison rapide des commandes, nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture.

Ralf.r

Le 11/02/2024 à 20:14

5 / 5

Un très bon repas dans une super ambiance. Très joliment et confortablement meublé. Il faut simplement se sentir à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir.

Sandra.e

Le 07/02/2024 à 19:59

5 / 5

Très bon restaurant, excellent service, personnel très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement (:. Nous pouvons le recommander à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 07/02/2024 à 19:59 sur le  Zum Ventil à Kirchen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.e fait le 07/02/2024 à 19:59 sur le  Zum Ventil à Kirchen
Jan..

Le 04/02/2024 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Horst.o

Le 22/01/2024 à 19:21

5 / 5

C'était dans une excellente cuisine, dans une ambiance agréable L'atmosphère. Étaient très satisfaits ! Nous ne pouvons que recommander la valve.

Christiane.�

Le 21/01/2024 à 16:02

5 / 5

Super ambiance, excellent service et un excellent menu surprise 👍👌. Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Pension Müller (4 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes bon marché à la périphérie de la ville Avec cour intérieure Bonne connexion Wi-Fi Un peu démodé Des propriétaires sympathiques


  • 🏪 Romantik Landhaus & Pension Klaps Liebling (120 Avis)

  • 💬 Christa et Thomas, Nous sommes allés plusieurs fois à Klaps Favoriten et avons toujours été chaleureusement accueillis. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse, fraîchement "préparée pour les yeux". Les demandes individuelles seront traitées dans la mesure du possible. Nous sommes entièrement satisfaits.


  • 🏪 Restaurant Schultens (49 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient là pour dîner samedi soir. La nourriture était correcte mais pour être honnête, nous nous attendions à mieux pour le prix. Cela manquait en quelque sorte de sophistication. Et puis le schnitzel et le burger étaient plutôt sombres, presque noirs. Cela ne devrait pas arriver dans un restaurant avec une si bonne réputation. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Ceder (91 Avis)

  • 💬 Un nouveau point culminant culinaire à Kassel. La nourriture est très savoureuse et bien préparée. La recommandation du serveur de prendre l'assiette Kafta avec du riz et non avec des frites était très bonne. Je pense que c’est ainsi que le très bon goût s’est pleinement développé. Enfin, un thé marocain tranquille a complété le tout. J'ai trouvé un nouveau restaurant où j'aimerais manger à l'avenir. Je peux recommander Ceder en toute conscience


  • 🏪 Kulturbrauerei Heidelberg (2569 Avis)

  • 💬 Restaurant brasserie au centre d'Heidelberg. Rien d'exceptionnel si ce n'est la 1ère salle et sa décoration typique et son très beau plafond. La salle située à l'arrière n'a pas ce charme. L'ensemble est très bruyant. Rien de transcendant non plus dans l'assiette. C'est correct comme le prix quoique je trouverai cela trop cher en France. La bière est bonne et le service sympathique. Nous avons testé mais ne le conseillons pas, comme toujours ensuite à chacun de se faire son propre avis


  • 🏪 Zum Porzelliner Griechische Taverne (117 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Au début, je pensais que les portions étaient peut-être trop petites, mais ce n'était pas le cas. La taille était juste suffisante. Les prix sont plus élevés, mais c’est le cas presque partout de nos jours. Le patron et la serveuse ont également fait une très bonne impression. Les vitamines (ouzo) sont là au début et à la fin et si vous aimez, demandez entre les deux :-) Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée.


  • 🏪 Piccobello (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée italienne au Piccobello ! Si je devais améliorer quoi que ce soit, j'atténuerais les lumières du réfrigérateur à boissons. Enfin une pizza qui mérite ce nom 🤩


  • 🏪 Pizza DS Witten (333 Avis)

  • 💬 Je ne commande mes pizzas ici que lorsque j'ai faim. Mes commandes sont toujours arrivées rapidement et chaleureusement. Le rapport qualité-prix est excellent. Seuls des ingrédients frais sont utilisés pour préparer les pizzas.


  • 🏪 Karls Hotel (397 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Karls, entouré de sa vue imprenable sur le Hohenzollernschloss. Il y a de nombreuses places de parking devant et le petit déjeuner était bien varié. Le personnel était très attentionné et sympathique. De plus, il y a un sauna bien organisé, avec un jacuzzi sur la terrasse offrant une vue sur le château. Ma seule suggestion est de fournir davantage de conseils sur la ville et ses environs à l'arrivée des clients. Nous avons par exemple découvert, trop tard, la possibilité d'acheter des billets pour visiter le château directement à la réception, en lisant la tablette. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour et j'y retournerais volontiers bientôt.


  • 🏪 EXTREM PIZZA Graben Neudorf (86 Avis)

  • 💬 Incompréhensible! Après que les épis de maïs que nous avons commandés soient arrivés froids, nous en avons reçu deux nouveaux. C'étaient chauds, mais complètement moisis !! Le ministère de la Santé doit procéder de toute urgence à une inspection !!