📌 Koblenz-Olper-Straße 99, 57548 Kirchen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:27
Très bien situé, service agréable et attentionné, bonne nourriture. Nous nous rencontrerons à nouveau
Le 29/04/2024 à 09:27
Un joli restaurant, décoré avec beaucoup de amour. Malheureusement pas beaucoup de plats végétariens. La nourriture était correcte, mais pas géniale. La salade de pain se composait de pain de blé entier émietté, de salade verte avec vinaigrette et de saumon, empilés les uns après les autres dans un verre. Oui, c'était ok. Mais pas sophistiqué (du pain blanc grillé, peut-être avec une délicate pointe d'ail, serait un vrai plus). Les penne au pesto, noix et tomates cerises ne m'ont pas du tout convaincu car le pesto n'était définitivement PAS fait maison et la composition était bien trop grasse à mon goût. Cela peut également être fait bien mieux avec peu d’effort. (Faire du pesto vous-même ne demande pas vraiment beaucoup d'efforts - et veuillez laisser de côté les noix. Les noix et les tomates donnent au plat deux fois plus d'acidité. Du parmesan frais sur le dessus aurait été génial.) Le restaurant est vraiment joliment décoré et se distingue par un service absolument amical et courtois. Malheureusement, je ne reviendrai pas de toute façon. Le coup de pied me manque quand je mange.
Le 25/04/2024 à 15:05
Bonne nourriture, service excellent et sympathique et l'ambiance est géniale
Le 08/04/2024 à 05:43
Restaurant meublé avec beaucoup de goût, service très sympathique et courtois. Nourriture très fraîche et savoureuse. La seule chose qui n'était pas agréable était le parking devant le magnifique espace extérieur. J'y retournerai quand même car tout le reste est super.
Le 01/04/2024 à 14:29
J'y suis allé après une recommandation. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul menu spécial le dimanche de Pâques, ce qui était très gérable, ce qui n'est généralement pas une mauvaise chose, mais dans ce cas, c'était le cas. D'une part, il n'y avait qu'un seul plat végétarien au menu à 27 € et le plat de viande le moins cher coûtait 33 €. Les prix comprennent l'entrée et le dessert, ce qui pose problème pour deux raisons. L'entrée contenait de la viande, ce qui était gênant pour les végétariens, à qui on ne proposait que les prix combinés. De plus, le dessert était automatiquement servi avec du lait de poule, ce qui place ceux qui ne boivent pas d'alcool ou n'aiment pas le lait de poule dans la situation de devoir rendre le dessert ou de ne pouvoir en profiter que de manière limitée. De plus, il n'y avait pas de carte de boissons, donc vous ne saviez pas combien coûtaient les boissons que vous aviez commandées. La nourriture était en fait bonne, parfois très bonne, mais pas à un niveau qui justifierait ces prix. La sélection limitée combinée à l'étrange combinaison de prix n'a tout simplement pas permis une bonne expérience globale.
Le 01/04/2024 à 08:47
Nous (3) avons très bien mangé Il y avait du filet de porc, de la roulade de bœuf et du schnitzel Tout était très bon, le service était sympathique et attentionné Nous serons de retour
Le 27/03/2024 à 18:59
Nourriture super délicieuse. Le service le plus sympathique jamais vu. Et une ambiance merveilleuse. Nous avons déjà prévu d'autres visites.
Le 15/03/2024 à 12:55
C'est un très bon restaurant. J'ai commandé une escalope avec une sauce aux champignons sauvages et j'ai eu deux grosses escalopes avec des croquettes et une grande salade. C'était aussi très bon. Le personnel était très amical. Il faut réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde là-bas
Le 13/03/2024 à 13:41
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse
Le 07/03/2024 à 22:08
La nourriture était bonne. J'ai pris une salade avec du blanc de poulet et je dois dire que même si le prix est plus élevé qu'ailleurs, la proportion de poulet dans la salade était supérieure à la moyenne. La qualité de la viande était très bonne et la sauce excellente. J'ai rarement mangé une aussi bonne salade :-) Le temps d'attente est correct. La bonne nourriture prend juste du temps. Le seul point critique concerne l'acoustique et le volume lorsqu'il y a beaucoup de convives.
Le 06/03/2024 à 09:22
Absolument recommandé comme à Herdorf Personnel très gentil, courtois et attentionné Cuisine créée avec le souci du détail Continue comme ça Félix
Le 03/03/2024 à 08:47
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 02/03/2024 à 21:27
Tout est très bien.
Le 29/02/2024 à 08:47
Dès le retour de M. Shabanaj et de son équipe, tout redevient comme au « bon vieux temps » : l'ambiance est romantique et rustique, comme dans un film de Pilcher. Service excellent et sympathique, bonne nourriture. Tout va bien!
Le 25/02/2024 à 19:46
Génial comme toujours.....Fadil....❣️
Le 24/02/2024 à 21:11
Nous venons de dîner ici et sommes très satisfaits. C'était une super soirée. L'ambiance était géniale, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde. Mais cela correspond définitivement au goût général. Le service était vraiment génial. Nous avons réservé une table deux heures à l'avance et avons quand même réussi à nous asseoir, même si le restaurant était très cool. De l'accueil à la prise de notre commande et au départ, nous avons toujours été accueillis avec le sourire. La nourriture, oui, que dire... Génial ! Je n'ai pas très bien mangé depuis longtemps. Il faut également préciser que vous ne quitterez pas ce restaurant affamé car les portions sont très copieuses. Un point important est la propreté. C’était plus qu’une évidence. Même les tables laissées propres sont à nouveau méticuleusement nettoyées. Les toilettes étaient également très, très propres. Malheureusement, je ne trouve aucun point négatif. Nous y mangerons certainement plus souvent. C'est génial d'avoir deux très bons restaurants à Wehbach. Enfin, je tiens à vous remercier pour cette très belle soirée. Le principe « Le client est roi » reste ici très important. PS Les prix sont très bons pour ce que vous obtenez.
Le 23/02/2024 à 09:55
Personnel très gentil et sympathique, nourriture très savoureuse! Nous recommandons
Le 14/02/2024 à 19:33
Ambiance très agréable et cosy. Le service est également très bon. Mais la nourriture et le temps d'attente étaient malheureusement très décevants. Très peu de choix et le menu était conçu de manière très étrange. Malgré une réservation et une livraison rapide des commandes, nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture.
Le 11/02/2024 à 20:14
Un très bon repas dans une super ambiance. Très joliment et confortablement meublé. Il faut simplement se sentir à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2024 à 19:59
Très bon restaurant, excellent service, personnel très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement (:. Nous pouvons le recommander à tout le monde
Le 04/02/2024 à 19:38
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 22/01/2024 à 19:21
C'était dans une excellente cuisine, dans une ambiance agréable L'atmosphère. Étaient très satisfaits ! Nous ne pouvons que recommander la valve.
Le 21/01/2024 à 16:02
Super ambiance, excellent service et un excellent menu surprise 👍👌. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous sommes partis ( 4 personnes) au bout 1/2 heure d'attente. Sans avoir commandé quoi que ce soit. Accueil pas top....
💬 Très belle hôtel. Nous avons passé un merveilleux séjour, l'accueil était parfait, très aimable. En ce qui concerne la chambre la literie est confortable, les chambres sont propres et bien agencées, en revanche la salle de bain est un peu petite et démodée. La vue de la chambre avec son balcon ont été un vrai plus, avec la vue sur Freiburg au réveil ! Concernant le petit déjeuné il est copieux et de qualité, il y a beaucoup de choix pour convenir à tout le monde.
💬 Bonne nourriture, ambiance soignée, personnel sympathique. Peut être recommandé.
💬 L'hôtel est moyen, le petit déjeuner est varié, la chambre est spacieuse, la chambre est très bien nettoyée, mais il y a aussi des inconvénients ; La pression de l'eau dans la douche est très faible, c'est terriblement ennuyeux, vous devez rester debout sous la douche pendant une heure pendant que vous lavez le shampoing, Internet est très faible, il ne pourrait probablement pas être plus faible, dîner au restaurant n'est pas bon, et quand vous commandez une chose, ils en apportent une autre et ne s'excusent pas, et enfin, la femme de la réception était très impolie et grossière, c'était très désagréable. Nous n'y retournerons pas !
💬 Nous avons célébré ici notre mariage civil en petit cercle et c'était tout simplement exceptionnel ! Entrée et dessert nous ont été servis à table et nous avons commandé un petit buffet pour le plat principal. Notre table était joliment et joliment décorée (nous n'avions exprimé aucun souhait à ce sujet !), nos noms étaient inscrits sur la carte de menu et une très bonne ambiance s'est créée pour nous. Notre dame de service était très sympathique et serviable, elle a rendu tout possible, même les demandes spéciales de nos invités et de moi ! Encore merci beaucoup :) De manière générale, un grand merci à toute l'équipe de la maison, car la nourriture était également excellente ! Nous avons été invités à plusieurs reprises et avons donc choisi le Heide-Bistro pour notre mariage ! Le restaurant a vraiment beaucoup à offrir et il est magnifiquement situé en dehors de la ville (terrain de golf ;)) Il vous suffit de garder le restaurant/bistro sur votre radar ! Nous serons de retour. :)
💬 La commande a été livrée à temps et le chauffeur était très sympathique. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la pizza. La sauce à pizza semblait être une sorte de sauce bolognaise et avait un goût très sucré. Dans l'ensemble, la pizza était très bon marché et je ne l'ai pas finie. C'est dommage si l'on considère également le prix et les frais de livraison.
💬 Café savoureux
💬 Pour la gamme de prix, l'un des meilleurs hôtels de Rüsselsheim. Malheureusement, le bar sportif au coin de la rue est fermé depuis des lustres, donc c'est un peu mort le soir. Les salles de bain sont bonnes. Lits ok. Les téléviseurs sont vraiment petits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais presque tout y est.
💬 Tout est bon. La chambre est grande et propre. Il y a aussi une gare à proximité. Mais le petit déjeuner est un peu trop cher.
💬 Service très sympathique. Vous entrez et êtes accueilli chaleureusement et avec le sourire 😃. Et la nourriture est tellement délicieuse 😋. La sauce aux herbes a vraiment le goût des herbes. Tout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander.