📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:27
Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !
Le 19/07/2023 à 11:44
Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute
Le 18/06/2023 à 17:31
Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.
Le 07/04/2023 à 11:15
Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle
Le 21/09/2022 à 18:29
Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 05/08/2022 à 20:06
Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde
Le 01/04/2022 à 11:36
Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.
Le 30/01/2022 à 12:36
Meilleur
Le 30/09/2021 à 22:24
Bonne ambiance.
Le 30/07/2021 à 17:07
Bel endroit
Le 18/07/2021 à 16:14
Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !
Le 23/08/2020 à 14:47
Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!
Le 14/08/2020 à 19:51
Sympa
Le 07/03/2020 à 21:35
Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!
Le 09/02/2020 à 12:27
Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.
Le 28/12/2019 à 21:18
Méga, tout simplement génial.
Le 20/11/2019 à 10:02
En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.
Le 03/11/2019 à 09:41
Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.
Le 20/10/2019 à 11:15
Super hôte, super invités !!!!
Le 19/06/2019 à 13:56
Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/04/2019 à 05:28
Hôte sympa, endroit très détendu
Le 02/04/2019 à 19:10
Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi
Le 29/12/2018 à 14:09
Super pub, super hôte, bonne ambiance
💬 Jolie maison! Propre et spacieux. Beaucoup d'ustensiles de cuisine. Grande télévision à écran plat avec chaînes principalement allemandes. Même beaucoup de livres et de jeux (allemands). Pas grand chose à faire à Dorum même. Ce n’est pas une « vraie » plage avec du sable et tout. L'aire de jeux pour chiens est géniale. Les plus grandes villes voisines sont Bremerhaven et Cuxhaven. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, mais après quelques jours (en hiver), nous nous ennuyions un peu.
💬 Hôtel de style maison de campagne vraiment très agréable et calme. Idéal pour toutes les activités (randonnées, vélo, balades en mobylette, etc.) dans le Harz. Le matin, vous pourrez commander des plats à base d'œufs fraîchement préparés. Une visite au musée de la mine, accessible à pied, vaut également le détour. Le propriétaire se fera également un plaisir de vous fournir des informations sur les excursions dans le Haut Harz au départ de Zellerfeld.
💬 Nourriture délicieuse, point final. Les vegi mandus étaient hors de ce monde. Ils ont beaucoup d'options végétaliennes clairement étiquetées et un tableau entier avec un code de lettres/chiffres pour identifier les allergènes !!! Les deux bols végétaliens étaient délicieux, des portions énormes !! Et le serveur français qui y travaille mérite une étoile d'or, il était tellement gentil avec chaque client même s'il était seul pour s'occuper de tout le monde. J'y retournerais certainement !!
💬 Facile à trouver, niché au bord d’une rue commerçante animée. Nous sommes arrivés 10 minutes avant notre réservation. Assis dehors pendant que le personnel se prépare pour la journée. Le service était sympathique, bien qu'un peu lent, mais ça vaut la peine d'attendre. La nourriture était incroyable. Endroit populaire auprès des locaux. Nous avons vraiment apprécié ! Merci!
💬 J'ai appelé la veille et commandé 3 pizzas familiales à l'avance. La livraison a eu lieu le lendemain à l'heure convenue. Les pizzas étaient chaudes et super savoureuses. Le chauffeur était très sympathique. Je suis absolument ravi de la façon dont cela a fonctionné et tout le monde était très content de la pizza. Très bienvenu à tout moment. Pouces vers le haut :-).
💬 Hautement recommandé! Nous avons organisé un buffet barbecue pour notre mariage qui a été régulièrement salué par tous les invités. La poitrine de bœuf était un rêve absolu. La nourriture a été transportée sur place pendant environ 20 minutes, mais vous ne l'avez pas remarqué. Nous n'aurions pas pu imaginer mieux ! Merci pour le service et la nourriture excellente!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Le personnel était très gentil et sympathique. Les pizzas, les escalopes et la salade étaient très savoureuses et la glace était également très bonne. Je le recommande vivement, nous serions ravis de revenir pour une visite. Continuez ainsi 🙂 et meilleures salutations
💬 Menu varié. Grand choix de plats de viande. Le personnel est inattentif et met beaucoup de temps à servir. Un verre de bière supplémentaire était inclus dans la facture. Ils ne prennent que du cash, personne ne vous a prévenu à l'avance. J'ai dû retourner à l'hôtel pour de l'argent.
💬 Bel endroit et kebabs savoureux. 👍
💬 Bonne nourriture savoureuse et pas trop chère, personnel serviable et respectueux, service rapide. Je recommanderais d'essayer.