Bistro 🇩🇪

Zum Willi Avis

📌 St.-Fridolin-Straße 2, 79837 Häusern - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Zum Willi à Häusern

Les avis

Les dernier avis sur Zum Willi à Häusern

M..o

Le 27/11/2023 à 19:27

5 / 5

Willi est un bon gars et adore diriger son pub. Je le recommande à tout le monde !

Rahel.e

Le 19/07/2023 à 11:44

5 / 5

Super petite chambre avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails ! Des gens très honnêtes avec leur cœur à la bonne place !!!!! Je reviendrai, sans aucun doute

Steffen.a

Le 18/06/2023 à 17:31

5 / 5

Willi est un gars très décontracté et sympathique. Salutations des deux motards de Souabe.

Patrick.c

Le 07/04/2023 à 11:15

5 / 5

Pub sympa avec un hôte formidable qui a le cœur à la bonne place. Merci pour cette excellente soirée Willi. Cordialement de Bâle

Klaus.e

Le 21/09/2022 à 18:29

5 / 5

Super pub, super hôte, super foule, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

CAR.E

Le 05/08/2022 à 20:06

5 / 5

Super pub dans les maisons, hôte sympa et sympathique, excellent service et foule, très confortable, prix normaux 👍👍Je peux le recommander à tout le monde

Sebastian.

Le 01/04/2022 à 11:36

5 / 5

Propriétaire super sympa. Ambiance très cosy.

Marcus.r

Le 30/01/2022 à 12:36

4 / 5

Meilleur

yosmil.a

Le 30/09/2021 à 22:24

5 / 5

Bonne ambiance.

Stefanie.e

Le 30/07/2021 à 17:07

5 / 5

Bel endroit

Wolfram.a

Le 18/07/2021 à 16:14

5 / 5

Un bon endroit où aller si vous avez soif en déplacement !

Jo.a

Le 23/08/2020 à 14:47

5 / 5

Petit, simple mais convivial. De délicieux flamkuchen et de bons conseils pour les balades dans les environs. Ils partent de cet endroit !!!

Bluesky.

Le 14/08/2020 à 19:51

3 / 5

Sympa

Markus.c

Le 07/03/2020 à 21:35

5 / 5

Très agréable et confortable !!! Peut être fortement recommandé!

Stefan.a

Le 09/02/2020 à 12:27

4 / 5

Gentil. Un petit pub avec une table régulière. Vous êtes immédiatement en termes de prénom. La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour rester. L'aubergiste a également une bonne impression.

Jürgen.h

Le 28/12/2019 à 21:18

5 / 5

Méga, tout simplement génial.

Otto.o

Le 20/11/2019 à 10:02

4 / 5

En tant que successeur du « Biggis Café », « Zum Willi » s'est bien imposé. Le bistro est toujours occupé. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors et il y a une bonne ambiance. C'est même ouvert le matin. Les prix sont modérés.

Photo n°1 de l'avis de Otto.o fait le 20/11/2019 à 10:02 sur le  Zum Willi à Häusern
Oetzi.o

Le 03/11/2019 à 09:41

4 / 5

Les boissons et l'ambiance étaient bonnes.

Frank.a

Le 20/10/2019 à 11:15

5 / 5

Super hôte, super invités !!!!

Horst-Günter.n

Le 19/06/2019 à 13:56

2 / 5

Pub/snack-bar avec possibilité de s'asseoir dehors

Keller.h

Le 21/04/2019 à 05:28

5 / 5

Hôte sympa, endroit très détendu

Stichelei.a

Le 02/04/2019 à 19:10

5 / 5

Enfin quelque chose dans les maisons où on peut aller, toujours dans la bonne humeur avec Willi

Frank.

Le 29/12/2018 à 14:09

5 / 5

Super pub, super hôte, bonne ambiance

  • 🏪 Café Bistro Sonnig (4 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et cosy. La nourriture était très chaude (ce qui n'est considéré que comme un avantage) et c'était bon aussi


  • 🏪 Burger King (1125 Avis)

  • 💬 Le personnel ne fait pas son travail. J'ai commandé pour manger sur place, et on m'a donné une poche en papier au lieu d'un plateau. J'avais demandé sans glaçons dans ma boisson, et ils me mettent des glaçons. La taille du burger et des nuggets est ridicule, on voit où ils font leur économies... Les nuggets fris sont vraiment pas bons, ils sont mous. Et cerise sur le gateau, je n'ai même pas eu mes frites. Comment esc-ce que on peut enchainer les erreurs pour en arriver la? Le personnel agit vite, de façon saccadée, et en plus la plupart ne parle pas bien allemand. C'est la pire filiale Burger King que je n'ai jamais visitée.


  • 🏪 Kreta (1791 Avis)

  • 💬 fabuleux autant la cuisine grecque que le cadre et que dire du service somptueux


  • 🏪 PICCOLA PAUSA - caffè panini aperitivi (282 Avis)

  • 💬 Très accueillant pâtisserie fait maison et change chaque jour le choix le prix le calme malgré l emplacement, agréable . Pour ce qui cherche encore la pause café et aussi on mange très bien allé y vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Zimmervermietung Haus "Hohe Liebe" (22 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, un endroit charmant pour séjourner et découvrir la région. La maison est une structure originale de 1904 entretenue avec beaucoup d'amour. Hautement recommandé. À distance de marche du restaurant "Turmeck" qui sert une excellente cuisine pour le dîner. De belles randonnées commencent ici sans avoir besoin de conduire. À 10 minutes à pied de l'escalator historique menant à Bad Schandau.


  • 🏪 Restaurant esskunst (144 Avis)

  • 💬 Exquis, les photos et les critiques sur le Web suscitent des attentes élevées, l'expérience les a dépassées. Fortement, fortement recommandé, parfaitement préparé et présenté, nourriture et boissons, et personnel formidable à complimenter. Mérite plus de 5 étoiles :-)


  • 🏪 Holzfeuer Pizzeria la perla (293 Avis)

  • 💬 La nourriture à La Perla est vraiment bonne. Le personnel est extrêmement sympathique et on se sent très à l'aise dans le restaurant. Les prix sont justes. Ma femme et moi aimons vraiment venir ici.


  • 🏪 Bistro Restaurant Café-Bar Cheers (342 Avis)

  • 💬 Un super petit bistro dans la belle rangée de vins. La nourriture est une recommandation absolue, le service est excellent et l'atmosphère est chaleureuse. La sélection de boissons vous invite également à vous attarder plus longtemps. Nous reviendrons certainement🍔🍕🥗🍺🍷


  • 🏪 Burger Maestro Düren (101 Avis)

  • 💬 Wow, la nourriture était extraordinaire et je ne peux pas la décrire avec des mots mais je vais essayer. L'association de la burrata, de la Ricola et de la viande avec de la salade fraîche et des petits pains croustillants est un voyage en Italie 🇮🇹 🥺 Je suis sans voix, le service était très attentionné et sympathique. Ambiance classe 🫅 En termes de prix, le rapport entre les autres magasins est même trop bon 🥰 Cette boutique est un incontournable et fait partie intégrante de la carte du bon goût ! Mon cher Scholli Salutations à Abu Sony et à son équipe fantastique. Vous avez certainement gagné un client pour la vie 💯.


  • 🏪 Burger Berg (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et juste parce que nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture arrive, elle était très bonne et nous avons commandé deux jours de suite. Le prix était également tout à fait correct !☝🏼 Je ne peux pas me plaindre, c'était très savoureux et le chauffeur était également très gentil 😊