📌 Hamelspringer Str. 19, 31848 Bad Münder - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 20:41
Nourriture super délicieuse. Super ambiance. Bel emplacement. Et des prix sympas aussi.
Le 04/06/2023 à 18:00
Le serveur a refusé de nous laisser entrer. On nous a dit que cet endroit était un club fermé uniquement pour les membres.
Le 06/11/2022 à 22:16
Nourriture excellente et super savoureuse et une équipe formidable.
Le 27/08/2022 à 04:33
Le petit déjeuner est super ! Très bonne nourriture !
Le 11/12/2021 à 21:09
La visite est toujours une expérience... Tous ceux qui apprécient la bonne cuisine ne seront pas déçus ici. L'amour peut être goûté
Le 12/09/2021 à 05:13
Ce restaurant est très spécial. Catégorie de prix plus élevée mais expérience gustative très particulière. Tout simplement magnifique, tout simplement magnifique. 🤩
Le 09/11/2020 à 08:20
La nourriture était excellente, le service était très bon et le concept d'hygiène était parfaitement mis en œuvre.
Le 16/09/2020 à 10:01
Bon restaurant haut de gamme.
Le 03/09/2020 à 15:48
C'est un bon restaurant. On y mange très bien. J'ai fêté les 70 ans de ma belle-mère. Est recommandé.
Le 15/02/2020 à 17:56
La nourriture est A1 et le service était top.
Le 02/11/2019 à 20:29
Comme toujours, très savoureux
Le 16/09/2019 à 21:26
Cuisine excellente à un prix raisonnable, carte agréablement courte, service attentionné.
Le 14/06/2019 à 06:58
Bon appétit. Avec plaisir encore.
Le 14/03/2019 à 15:07
Personnel désagréable avec de la bonne nourriture
Le 03/02/2019 à 13:40
Très sympa là-bas... La nourriture était super délicieuse... Préparée avec beaucoup d'amour
Le 11/01/2019 à 08:15
Très bon restaurant, bonne nourriture et service sympathique et compétent.
Le 06/01/2019 à 12:32
Vraiment expressément de la bonne nourriture. Très bon service et conseils. Nourriture plus que bonne. Je reviendrais à tout moment. Fortement recommandé👍👍👍👍👍
Le 11/09/2018 à 17:51
Journée réussie (inscription scolaire)
Le 07/09/2018 à 15:42
J'y suis allé en tant qu'invités au mariage. Super ambiance, superbes chambres et personnel vraiment génial. Un peu débordé par moments – mais avec beaucoup de convivialité. La nourriture était excellente. Dans l’ensemble, c’est une bonne classe moyenne.
Le 02/06/2018 à 21:10
Pour moi, ce fut une mauvaise surprise... J'ai toujours pensé que c'était un bar de bowling... Pas question ! Excellent service, grand choix, excellente qualité... Quelle soirée d'anniversaire inoubliable. Merci!
Le 25/03/2018 à 09:23
Très bonne nourriture. Bonne atmosphère.
💬 Nourriture fantastique Personnel vraiment adorable et bon rapport qualité prix.
💬 Seul endroit au Klützer Winkel qui sert des crêpes au sirop d'érable !
💬 Super endroit, personnel formidable avec un cœur immense, une nourriture très savoureuse et des portions incroyablement grandes. Merci pour tout
💬 La nourriture laisse beaucoup à désirer, le personnel est sympa mais le kebab n'est vraiment pas de première classe, le choix est bon et il y a maintenant des options de places assises mais le temps d'attente n'est pas vraiment positif non plus.
💬 Vous êtes de passage à Düsseldorf et vous voulez manger une spécialité ? Testez ce restaurant, l’ambiance est détente, l’accueil et le conseil est TOP et surtout, les plats sont délicieux.
💬 (10 sur 5) C'est un rêve. Il y avait même des blocs sanitaires au vestiaire #pause de peine. C'était génial, méga et ça a l'air cool :p
💬 Très sympa pour le petit déjeuner ! Ils ont d'excellentes crêpes au menu. Bonne atmosphère. Vous pouvez scanner un code QR pour le menu à votre table.
💬 Cuisse de lapin
💬 100 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est chère comme même ?!
💬 Les propriétaires sont très sympathiques, même si nous ne les avons vus que brièvement deux fois en 3 jours. La chambre était attrayante et très propre. De même la salle de bain. La maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel relativement calme. Quelques mètres plus loin, il y a beaucoup de nature où vous pourrez vous promener le soir. Cela valait le coup pour un week-end à Berlin, mais pour un séjour plus long, je chercherais ailleurs.