📌 An d. Trave 90, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 20:47
En tant que non-fumeur, j'ai été agréablement surpris. Un pub très propre, bien aéré et avec de bonnes boissons. La pilsner était fraîche et fleurie. Propriétaire agréable et sympathique. Recommandé pour les fans de football.
Le 24/11/2023 à 21:36
Bar-pub d'angle original avec une patronne géniale. Les cartes et les puzzles sont ici entre de bonnes mains ainsi que les athlètes de fléchettes. Petit mais sympa. Maintenant une petite tombola de Noël.
Le 17/10/2023 à 18:34
Pub de coin original pour les sportifs et les joueurs de skat. Prix raisonnables. Bonne escale pub fumeur. Places de parking devant la porte dans le café en plein air d'été.
Le 13/10/2023 à 02:09
Un vrai pub de coin, une patronne géniale, des joueurs de skat, des joueurs de dés et des retransmissions sportives. nourriture sur commande. prix raisonnables. tables à l'extérieur aussi.
Le 29/04/2022 à 21:48
Super pub, bonne ambiance
Le 28/10/2021 à 09:32
Pub sympa, c'est dommage qu'il n'y en ait plus
Le 05/06/2021 à 13:49
Tout est génial
Le 28/05/2021 à 19:30
Restaurant très agréable et confortable, ici vous êtes accueilli de manière très personnelle et amicale et vous reviendrez avec plaisir, les prix sont également corrects.
Le 23/05/2021 à 18:08
Super sympa, des invités formidables. Et le gérant est super sympa. Merci, toujours aussi heureux.
Le 18/10/2020 à 18:10
Vous vous sentez très à l'aise ici, merci Britta
Le 14/10/2020 à 19:28
Meilleur pub à Bad Segeberg
Le 26/09/2020 à 18:45
Pub sympa, prix modérés
Le 04/08/2020 à 13:42
Comme toujours, détendu, joyeux, drôle !!!
Le 03/08/2020 à 22:31
Des gens sympas et sympas. Connexion à la table des habitués sans aucun problème. Typiquement nord-allemand ! Tout simplement pittoresque, tout simplement génial.
Le 01/04/2020 à 06:39
Pub sympa, bon service, prix modérés
Le 02/02/2020 à 19:21
Des hôtes sympathiques et constituent une très bonne recommandation pour les clients de l'extérieur de la ville.
Le 11/08/2019 à 13:36
Ambiance très familiale, Ceffin sympa
Le 10/08/2019 à 21:49
Ambiance très cosy et sympa 😊😊
Le 21/05/2019 à 19:40
Le pub le plus branché du Segeberger Travetal. Britta et Christoph le gèrent parfaitement, permettant à de nombreux clients réguliers de se sentir chez eux.
Le 03/05/2019 à 22:32
C'était gentil avec toi, merci
Le 26/02/2019 à 14:31
Des gens sympas, bonne ambiance
Le 09/02/2019 à 23:04
Pub très cosy
Le 13/10/2018 à 15:54
Bar d'angle convivial où il est permis de fumer. Personnel sympathique, bons prix et bonne ambiance incluse. Des soirées de jeux régulières pour tous ceux qui le souhaitent. Dans l’ensemble, c’est un pub agréable et frais à Bad Segeberg qui est unique.
💬 Malheureusement la qualité a extrêmement diminué, j'avais une pizza avec des garnitures différentes, la sauce tomate était quasiment inexistante et l'ananas que j'avais commandé était quasiment inexistant sur la pizza. La pâte était dure et sèche et avait un goût de désastre. Malheureusement, la qualité des autres produits a également considérablement diminué. C'est dommage, en fait j'ai toujours aimé y aller.
💬 Vraiment très bonne nourriture! Je le recommande vivement !
💬 Vous pouvez commander la nourriture, y compris le canon à goulasch entier, à votre domicile. Nous avons donc fêté notre emménagement avec les artisans.
💬 Pas bon
💬 Pas vraiment bon marché, mais ok. Le sac de kebab d'Istanbul avait l'air bien et avait bon goût aussi. Préparation rapide
💬 Ameublement et design absolument affectueux et détaillés. Vous avez l'impression d'être en vacances pendant toute la durée de votre séjour. Le patron est super sympa et nous a gentiment expliqué comment manger correctement les plats typiques vietnamiens. La nourriture elle-même était absolument fraîche, très savoureuse et les épices étaient parfaitement équilibrées. Nous sommes venus ici par hasard mais nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Restaurant italien charmant et authentique. Apportez suffisamment de temps si vous prévoyez de dîner ici. Authentique, ça veut aussi dire qu'une bonne pizza prend son temps. Umberto et Maria sont deux charmants napolitains qui ont tout leur cœur dans leur petit et charmant restaurant. La nourriture est vraiment bonne, surtout la pizza est vivement recommandée. Nous visitons le restaurant depuis toujours et chaque fois que nous partons, nous avons l'impression d'avoir passé de petites vacances à Naples.
💬 J'ai payé pour trois chambres séparées, le code PIN n'est venu que pour deux chambres - l'enregistrement s'effectue à partir de 16h00. La veille de Noël, nous sommes presque restés dans la rue. J'ai été obligé de louer une chambre supplémentaire dans cet hôtel, personne ne m'a compensé mes pertes - c'était horrible + il faisait froid dans la chambre. Je ne louerais plus jamais une chambre dans cet hôtel. Il n'y a aucune communication avec l'administration, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, personne ne répond. Service 0. Je ne recommande pas !!!!!!!!!!!
💬 J'ai choisi le menu complet pour 34 €. Tout d'abord, un salut de la cuisine. Je ne savais pas si cela devait être servi chaud ou froid, mais c'était savoureux. La distance entre les marcheurs était très bonne, ni trop courte ni trop longue. Le service était sympathique et posait toujours des questions. 2018 : encore une fois une cuisine délicieusement savoureuse
💬 Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.