📌 Landstraße 14, 37181 Hardegsen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 15:27
J'étais là pour le dîner de l'oie. J'ai été enchantée par le pain à l'oignon et au saindoux, la soupe, l'oie en sauce, le chou rouge, les raviolis, les pommes de terre, les choux de Bruxelles et les pommes au four, puis le pudding et vous éclatez. Nous recommandons.
Le 11/02/2023 à 09:34
Étions-nous là hier soir pour le carnaval. Le personnel était super disponible, sympathique et il y avait suffisamment de disponible. Nous avons été ravis
Le 10/12/2022 à 21:23
5 étoiles partout Personnel très sympathique, ambiance agréable et harmonieuse (ne voulant pas être moderne mais pas démodé non plus) et la nourriture était vraiment de première classe et abondante nous serions ravis de revenir
Le 20/10/2022 à 16:29
J'étais là pour un dîner à l'abattoir la semaine dernière et j'ai vraiment apprécié. La nourriture y était vraiment très bonne et copieuse. Les employés sont vraiment très sympathiques et chaque demande est traitée très rapidement et bien. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
Le 02/09/2022 à 18:03
C'était très sympa, la nourriture était super bonne, la propriétaire très gentille !! Tout était super, je ne peux que le recommander !!!
Le 23/07/2022 à 19:59
Personnel sympa, attentionné, sympathique. Bien manger. Niveau cuisson, assaisonné, tout est bon. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2022 à 09:49
J'y ai passé deux nuits, d'excellents services🤩, des chambres propres et une cuisine délicieuse 😋
Le 28/11/2021 à 01:24
La meilleure oie que j'ai jamais mangée ! Grande hospitalité. Était agréable...
Le 07/11/2021 à 09:31
Cuisine maison très savoureuse, personnel très sympa.
Le 17/10/2021 à 17:17
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 10/10/2020 à 16:44
Bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix, toilettes propres, Tout était très bien entretenu, je ne peux que le recommander
Le 09/10/2020 à 19:59
Était super
Le 21/08/2020 à 15:30
Des hôtes très gentils et sympathiques. Les chambres sont soignées et propres - le Wi-Fi gratuit est bon. Malheureusement le restaurant est fermé à cause de la pandémie. Je me sentais à l'aise ici.
Le 21/01/2020 à 19:56
Vieux mais propre et bon petit déjeuner
Le 20/01/2020 à 08:50
Oie à emporter. Une excellente idée, délicieuse et bon prix.
Le 09/01/2020 à 17:01
Nous avons organisé une fête de Noël là-bas et tout était absolument génial
Le 15/12/2019 à 16:03
Très bon accueil, dîner d'oie, un plaisir
Le 05/12/2019 à 05:28
Gentil et amical
Le 28/10/2019 à 13:58
Une fête chez Rita, ça fait toujours du bien.
Le 12/10/2019 à 22:08
Super savoureux aussi
Le 02/04/2019 à 18:55
Bonne nourriture, légers défauts.
Le 22/02/2019 à 20:53
Toujours bon
Le 29/01/2019 à 21:10
Belle grande salle ! Bon service
Le 19/01/2019 à 16:11
Bonne nourriture, excellent service et personnel super sympa!
Le 09/12/2018 à 00:11
Le repas d'oie était incroyable, merci beaucoup et meilleures salutations de Gillersheim
Le 30/11/2018 à 22:30
Bon restaurant, bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 28/06/2018 à 09:49
Auberge de campagne avec un bon rapport qualité-prix.
Le 14/10/2017 à 20:10
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Toujours mon plaisir.
Le 27/05/2017 à 13:58
Petite maison d'hôtes vraiment sympa, proche de la nature et pourtant proche de Göttingen ! De plus, très bonne cuisine faite maison et personnel sympa. Si vous le souhaitez, vous devriez faire une petite randonnée jusqu'au refuge Sonrey et profiter de la superbe vue...
Le 01/01/2017 à 16:53
Chambres calmes - personnel agréable. Bon hôtel de classe moyenne - un peu éloigné de l'autoroute
💬 Y aller était un coup de chance. La nourriture était tout simplement délicieuse. Le foie et les asperges étaient au rendez-vous. Du pain sans gluten a été spécialement préparé pour ma femme, qui souffre d'intolérance au gluten. Merci pour l'excellent service et la grande cuisine Sans parler des toilettes très propres. Un conseil d'initié à Lunebourg
💬 On a pris une petite chambres sous le toit, mais un peu chère pa rapport qu elle n est pas si grande,le bruit de train est fréquent et inévitable,pas de climatiseur juste un ventilateur en été il fait très chaud Si non très propres et le lit confortable
💬 S'il y avait 0 étoile, je la donnerais ! Pour résumer, cet endroit vole les gens et leur vole leur argent. Ils n'ont même pas essayé de m'appeler (le numéro que j'utilise toujours pour l'application alimentaire, et de nombreux autres restaurants l'ont déjà contacté) et sont RETOURNÉS sans livrer ma commande de 30 € ! Ensuite, ils ne se sont même pas excusés et m'ont demandé si je voulais à nouveau me faire livrer la nourriture FROIDE !!! La pire expérience de tous les temps.
💬 Haut Haut Haut
💬 J'ai dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture mais cela en valait vraiment la peine. L'énorme Jägerschnitzel était vraiment énorme, vous pouvez l'imaginer comme 2 escalopes l'une à côté de l'autre. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture. J'y étais pour la première fois et j'adorerais revenir. :-) Super gâteaux faits maison du patron.
💬 J'ai séjourné au « Zum Goldenen Ochsen » pour la fête du vin à Randersacker, qui se trouve à seulement treize minutes en bus. J'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. L'hôtel est très beau de l'extérieur et ma chambre était super propre et confortable. J'ai bénéficié d'un service très sympathique et arrangeant. Les dames qui y travaillent ont de très beaux sourires sincères et sont toujours heureuses de vous aider. Je me sentais chez moi ! Le petit-déjeuner était l’une de mes parties préférées de la matinée. Il comprenait du pain fraîchement sorti du four, du fromage, des œufs, de délicieuses confitures et de la charcuterie. Je ne pouvais pas souhaiter plus ! J'adorerais revenir :)
💬 La chambre était super! Et l'hôtel est très jolie. Il y a plusieurs espaces à disposition et ça c'est agréable. Le déjeuner était gourmand et bien servi. Individuelle et/ou en groupe top service. Dommage, la piscine était en rénovation et le sauna n'est disponible que pendant une trop courte durée et durant la soirée seulement. Dommage si on arrive tard et qu'on pourrait en profiter tôt le matin. Danke Hôtel City Krone
💬 De très belles cabanes gérées avec amour avec un concept convaincant (le petit-déjeuner est servi au refuge le matin selon la composition individuelle du client et le soir, un délicieux menu à 3 plats est proposé au restaurant). Point de départ idéal pour des randonnées (à vélo). Hautement recommandé!
💬 Accueil et service très professionnel et chaleureux par Anne Catherine. Carte tradionnelle avec des plats régionaux. Nous avons passé un excellent moment tranquille dans le Biergarten du Bayerischer Hof. Vivement recommandé.
💬 La maison d'hôtes bénéficie d'un bel emplacement calme à proximité de Fichtelsee avec de nombreuses possibilités de randonnées (Ochsenkopf, Weißmainfelsen, Seehaus, etc.). Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle, hôte très sympathique. La nuitée standard comprend le petit-déjeuner, la demi-pension peut être réservée en option (selon note). Le restaurant est également ouvert toute la journée pour le déjeuner et le café, mais nous n'avons pas pu le tester faute de temps. Si je devais reprocher quelque chose, ce serait le manque de rangements dans la salle de bain. Le buffet du petit-déjeuner pourrait également être un peu plus varié. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits et pouvons recommander le « Markhof » comme hébergement.