📌 Landstraße 14, 37181 Hardegsen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 15:27
J'étais là pour le dîner de l'oie. J'ai été enchantée par le pain à l'oignon et au saindoux, la soupe, l'oie en sauce, le chou rouge, les raviolis, les pommes de terre, les choux de Bruxelles et les pommes au four, puis le pudding et vous éclatez. Nous recommandons.
Le 11/02/2023 à 09:34
Étions-nous là hier soir pour le carnaval. Le personnel était super disponible, sympathique et il y avait suffisamment de disponible. Nous avons été ravis
Le 10/12/2022 à 21:23
5 étoiles partout Personnel très sympathique, ambiance agréable et harmonieuse (ne voulant pas être moderne mais pas démodé non plus) et la nourriture était vraiment de première classe et abondante nous serions ravis de revenir
Le 20/10/2022 à 16:29
J'étais là pour un dîner à l'abattoir la semaine dernière et j'ai vraiment apprécié. La nourriture y était vraiment très bonne et copieuse. Les employés sont vraiment très sympathiques et chaque demande est traitée très rapidement et bien. Je peux vraiment le recommander à tout le monde !
Le 02/09/2022 à 18:03
C'était très sympa, la nourriture était super bonne, la propriétaire très gentille !! Tout était super, je ne peux que le recommander !!!
Le 23/07/2022 à 19:59
Personnel sympa, attentionné, sympathique. Bien manger. Niveau cuisson, assaisonné, tout est bon. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2022 à 09:49
J'y ai passé deux nuits, d'excellents services🤩, des chambres propres et une cuisine délicieuse 😋
Le 28/11/2021 à 01:24
La meilleure oie que j'ai jamais mangée ! Grande hospitalité. Était agréable...
Le 07/11/2021 à 09:31
Cuisine maison très savoureuse, personnel très sympa.
Le 17/10/2021 à 17:17
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 10/10/2020 à 16:44
Bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix, toilettes propres, Tout était très bien entretenu, je ne peux que le recommander
Le 09/10/2020 à 19:59
Était super
Le 21/08/2020 à 15:30
Des hôtes très gentils et sympathiques. Les chambres sont soignées et propres - le Wi-Fi gratuit est bon. Malheureusement le restaurant est fermé à cause de la pandémie. Je me sentais à l'aise ici.
Le 21/01/2020 à 19:56
Vieux mais propre et bon petit déjeuner
Le 20/01/2020 à 08:50
Oie à emporter. Une excellente idée, délicieuse et bon prix.
Le 09/01/2020 à 17:01
Nous avons organisé une fête de Noël là-bas et tout était absolument génial
Le 15/12/2019 à 16:03
Très bon accueil, dîner d'oie, un plaisir
Le 05/12/2019 à 05:28
Gentil et amical
Le 28/10/2019 à 13:58
Une fête chez Rita, ça fait toujours du bien.
Le 12/10/2019 à 22:08
Super savoureux aussi
Le 02/04/2019 à 18:55
Bonne nourriture, légers défauts.
Le 22/02/2019 à 20:53
Toujours bon
Le 29/01/2019 à 21:10
Belle grande salle ! Bon service
Le 19/01/2019 à 16:11
Bonne nourriture, excellent service et personnel super sympa!
Le 09/12/2018 à 00:11
Le repas d'oie était incroyable, merci beaucoup et meilleures salutations de Gillersheim
Le 30/11/2018 à 22:30
Bon restaurant, bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 28/06/2018 à 09:49
Auberge de campagne avec un bon rapport qualité-prix.
Le 14/10/2017 à 20:10
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Toujours mon plaisir.
Le 27/05/2017 à 13:58
Petite maison d'hôtes vraiment sympa, proche de la nature et pourtant proche de Göttingen ! De plus, très bonne cuisine faite maison et personnel sympa. Si vous le souhaitez, vous devriez faire une petite randonnée jusqu'au refuge Sonrey et profiter de la superbe vue...
Le 01/01/2017 à 16:53
Chambres calmes - personnel agréable. Bon hôtel de classe moyenne - un peu éloigné de l'autoroute
💬 Agreable
💬 Un endroit agréable, mais malheureusement il y a un gros problème pour honorer la commande... (une grosse demande au gérant, le samedi soir il devrait y avoir beaucoup plus de cuisiniers travaillant en cuisine, vous comprenez que le taux d'occupation sera de près de 100 %) attendre une simple commande pendant plus d'une heure est très peu professionnel ! Dans l'ensemble, l'ambiance de l'endroit est bonne.
💬 240408 Arrêtez-vous au snack-bar, qui avait l'air plutôt convivial. Il est vivement conseillé de se renseigner sur le piquant d'un plat. Comme je n'aime pas les plats très épicés, la commande a été ajustée en conséquence. La nourriture était bien assaisonnée, très fraîche et très savoureuse. Comme c'était une belle journée, il était facile de s'asseoir dehors. Il faut se procurer des boissons au magasin asiatique juste à côté du food truck. La nourriture était bonne, le cuisinier était très sympathique et gentil. Lorsque le repas est prêt, l'annonce est faite. Absolument recommandé pour un repas rapide. Pendant mon séjour, la plupart des clients emportaient leur nourriture avec eux, où qu'ils soient.
💬 Je recommande vivement ce café. Très bon service, café délicieux et friandises incroyablement savoureuses. Trois gâteaux sur trois étaient incroyablement délicieux.
💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!
💬 J'étais au restaurant. La nourriture était absolument bonne et le personnel était très sympathique. Seul le prix n'est pas sans prix. La nourriture est bonne, faite maison, le prix est adapté au cadre, mais convient davantage à la cuisine culinaire.
💬 Un de mes endroits préférés à Herdecke, pour s'asseoir confortablement ensemble et s'attarder longtemps. Le personnel est familier et sympathique, vous pouvez toujours discuter et les prix sont tout à fait raisonnables. Ambiance mignonne avec beaucoup de petits points forts, il y a beaucoup à admirer - si vous parcourez le panorama.
💬 Très bonne qualité et super savoureux 😋 Saucisse chaude du grill et une dame du grill très sympa. Je reviendrai certainement 👍
💬 Une très bonne boutique. La nourriture est de première classe et faite maison. Vous pouvez le goûter ! Les prix sont parfaits. Chaque fois que je suis dans la région, je mange uniquement sur place. Seulement recommandé !
💬 Petit Hôtel sympathique chambres ultras propre et confortable à 9 minutes du centre avec le train . Le patron de l'hôtel et à l'écoute des clients personne très agréable. Je recommande vivement