📌 Lawekestraße 15, 06198 Salzatal - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 12:38
Je n'ai jamais mangé ici auparavant, mais j'utilise plus souvent la machine à glace molle avec mes enfants. De délicieuses glaces, parfois d'autres saveurs que du simple chocolat vanille. Et tout à fait correct pour le prix de 1 €.
Le 02/10/2020 à 19:05
La glace molle est vraiment très savoureuse
Le 09/09/2020 à 19:19
C'était une très belle soirée...
Le 17/08/2020 à 15:16
Nourriture délicieuse à des prix scandaleusement bas... si vous ne l'aimez pas ici, c'est de votre faute 😅🤗
Le 30/05/2020 à 19:21
Vous ne pouvez pas le décrire, c'est tout simplement génial, vous devez vivre l'expérience vous-même🍻🍻🤪😎
Le 24/06/2015 à 18:11
Savoureux et copieux
💬 Si vous êtes dans la région de Buer et que vous souhaitez un très bon repas dans un environnement génial, cela devrait être votre option numéro un. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, l'ambiance est géniale et le service est au top ! Et vous pouvez faire un repas complet avec boissons et dessert pour moins de 70 euros. J'ai eu le schnitzel qui était tendre et incroyable, et les cerises fraîches avec le gâteau de lave au chocolat sont incroyables. Je recommande fortement les pommes de terre spéciales, cuites avec des oignons et des petits morceaux de bacon, pour accompagner n'importe quel plat. Ça vaut vraiment le détour.
💬 L'attitude du service était excellente. J'ai vraiment adoré. Le petit-déjeuner répondait à la plupart des critères. Rien à redire là-bas. Mais ce que nous avons vraiment apprécié dans la chambre elle-même (par rapport aux chambres d'hôtel de la même classe de prix allemande), c'est l'attention portée aux détails dans la chambre elle-même. Beaucoup de prises de courant, suffisamment d'espace dans la salle de bain pour poser des affaires et des crochets à vêtements décents. Il n’est pas évident que ce soit le cas dans d’autres chambres d’hôtel comparables.
💬 Nous étions dans le coin et la plupart des restaurants sont fermés le lundi. L'il Peperone 🌶 était très occupé et nous avons eu une table pour 3 personnes sans réservation. L'ambiance était très agréable, il y avait beaucoup de belles photos accrochées aux murs, les sièges étaient confortables et le service nous a accueillis à l'italienne :) Les prix étaient parfaitement corrects, si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de très bonnes mains. Péperone. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout ce qui fait la renommée de la cuisine italienne est proposé. L'assiette de pâtes était très savoureuse ! Merci
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture était très savoureuse et la portion était très bonne 👍 toute la famille était heureuse.
💬 La nourriture était très bonne et les explications étaient très utiles. Je pense que le service qu'ils fournissent est le meilleur de Bielefeld. Je vais réessayer :)
💬 Bien
💬 Très beau et calme. Cool
💬 Un lieu de paix et de détente. Les appartements de vacances sont meublés de manière très individuelle et avec amour ; le jardin est un rêve ! Vous pouvez laisser votre voiture derrière vous car tout est accessible à pied : boulangerie, boucherie, supermarché, restaurants, etc. Les deux hôtesses sont très sympathiques et veillent toujours au bien-être de leurs hôtes. C'était ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement. C'est rare de trouver un si joli endroit.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé
💬 Bon stationnement. Au comptoir, de bonnes personnes parlent anglais et aident. Montrez pour 3 euros, payez et obtenez la clé. Belle eau à emporter à l'extérieur. Toilettes 0,70 centimes qu'une vieille dame donne puis va aux toilettes bon bon parking payant compte tenu de la réduction pour le chauffeur