Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lawekestraße 15, 06198 Salzatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zur Linde à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Salzatal

Dieter.m

Le 03/08/2023 à 12:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé ici auparavant, mais j'utilise plus souvent la machine à glace molle avec mes enfants. De délicieuses glaces, parfois d'autres saveurs que du simple chocolat vanille. Et tout à fait correct pour le prix de 1 €.

Sebastian.i

Le 02/10/2020 à 19:05

4 / 5

La glace molle est vraiment très savoureuse

Nico.e

Le 09/09/2020 à 19:19

5 / 5

C'était une très belle soirée...

Ina.w

Le 17/08/2020 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix scandaleusement bas... si vous ne l'aimez pas ici, c'est de votre faute 😅🤗

Photo n°1 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°2 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°3 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°4 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°5 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°6 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Photo n°7 de l'avis de Ina.w fait le 17/08/2020 à 15:16 sur le  Zur Linde à Salzatal
Thomas.�

Le 30/05/2020 à 19:21

5 / 5

Vous ne pouvez pas le décrire, c'est tout simplement génial, vous devez vivre l'expérience vous-même🍻🍻🤪😎

Astrid.i

Le 24/06/2015 à 18:11

5 / 5

Savoureux et copieux

  • 🏪 Quartier 45 (93 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée, ambiance élégante et nourriture excellente ! Tous les produits sont régionaux et frais du jour. Les plats sont préparés devant les convives puis parfaitement présentés. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et sait ce qu'il fait. Les demandes supplémentaires seront prises en compte à tout moment. La carte change ici chaque semaine et s'adapte à la saison. L'ambiance est très élégante (surtout depuis la rénovation) et un véritable régal pour les yeux. Ici, les tons sombres ont été combinés avec des éléments dorés et donnent au restaurant, situé dans une ancienne villa, ce petit quelque chose en plus. Tout est ici ! Le jardin d'hiver/espace extérieur couvert nouvellement construit est un rêve et vous invite définitivement à la flânerie. Le service est parfait, sait impressionner et propose également d'excellents conseils sur les apéritifs et les vins.


  • 🏪 Landferienhotel Augustin (559 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri


  • 🏪 Mengu Buffet (1872 Avis)

  • 💬 La brochure précise que le buffet est ouvert jusqu'à 14h30. Cependant, aucune information ne permet de savoir si vous devez prendre votre repas avant 14h30 ou si vous pouvez rester un peu plus longtemps et terminer votre déjeuner. Il était visible que les employés attendaient que tous les invités quittent les lieux. Une brève information à l'entrée rendrait certainement la situation plus facile et sinon, tout le restaurant était excellent et savoureux. Vaut une recommandation.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hannover (99 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Si les choses doivent aller vite, c'est une bonne alternative aux chaînes de restauration rapide correspondantes. Frais, savoureux et préparés avec amour. En plus, c'est sain et le client peut regarder ce qui finit dans son assiette dans la cuisine ouverte. Il ne faut pas toujours que ce soit une cuisine étoilée, et dans ce cas je la recommande également. En plus d'un petit menu, vous pourrez également manger des sushis frais. Une bonne idée de Rewe d'intégrer eat happy au centre commercial.


  • 🏪 Ferienhaus - Villa Sanssouci (12 Avis)

  • 💬 Pour moi et ma copine, c'est le plus bel appartement de vacances sur la mer Baltique jusqu'à présent... l'emplacement est tout simplement parfait et sans aucune restriction ! L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour et nous l'avons vraiment aimé ! Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt :)


  • 🏪 Paradiso Restaurant "Griechische & Kaukasische Küche" (440 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à proximité de Bonn et de Cologne. Si vous voulez manger un kebab vraiment savoureux, venez ici. Personnel très poli et attentionné. Je tiens à remercier tout particulièrement le propriétaire du restaurant et son épouse. Merci pour votre accueil chaleureux, votre service de qualité et votre cuisine délicieuse. Vous êtes génial. Bonne année! Je souhaite la prospérité de votre restaurant.


  • 🏪 Berlin Döner (124 Avis)

  • 💬 Personnel super et très sympa ! Excellente cuisine authentique avec un excellent rapport qualité/prix. Merci❤️


  • 🏪 Vertical die Weinbar (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée après un tour sur le marché de Noël. La planche mixe fromage/charcuterie était très bonne. Les vins sont de qualité. Le petit plus. Monsieur parle français. Il est également de très bon conseils. Si je suis à nouveau de passage à Aachen. Je reviendrai sans hésiter


  • 🏪 Public Lounge // Restaurant, Biergarten & Catering (58 Avis)

  • 💬 Bel emplacement confortable en dehors de la ville. Pas de trafic. Idéal également pour les familles avec enfants car il y a une grande propriété avec un terrain de sport et un terrain de volley-ball. La nourriture est exceptionnelle ! Des petites collations et salades au plat principal avec dessert, tout est disponible. Vous êtes également autorisé à fumer à l'extérieur. Il y a aussi des chichas. Tout ce que votre cœur désire. 5 étoiles de ma part ☆☆☆☆☆