Bar 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Marienstraße 1, 47661 Issum - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Zur Linde à Issum

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Issum

Sedi.

Le 04/03/2024 à 05:53

4 / 5

Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.

Denny.

Le 04/03/2023 à 22:44

4 / 5

Fête d'anniversaire célébrée dans la salle. 👍🏼

Friedhelm.c

Le 01/12/2022 à 21:26

4 / 5

Joliment rénové, confortable avec un très bon service

Eva.e

Le 01/09/2022 à 20:17

5 / 5

Modernisé, beau et grand hall. Parfait pour les fêtes d'anniversaire ou même pour le café funéraire. Service amical et prix équitables.

Didi.e

Le 30/07/2022 à 19:44

5 / 5

Sahra est stupide mais Laura et Nick font très bien leur travail. Et celui au maximum pigmenté était ok. #Amour

Dienst.a

Le 16/03/2022 à 17:21

5 / 5

Enfin la boutique revit ! Je suis vraiment heureux

Mr.T.

Le 18/01/2022 à 18:39

5 / 5

J'ai toujours joué au bowling ici, mais après toutes ces années, je suis passé par là après la réouverture. C'est bien que le magasin soit à nouveau plein à craquer le samedi. Propriétaire sympathique avec beaucoup d'enthousiasme pour les nouvelles rénovations du magasin. Malheureusement, il n'y a plus de dates de bowling disponibles pour un retour potentiel :(

Roland.u

Le 05/11/2020 à 22:01

5 / 5

Hôte sympa. Toujours à votre écoute.

Sascha.e

Le 29/01/2020 à 16:16

5 / 5

Un pub de village comme il se doit. Idéal pour une grande fête (salle séparée).

normal.b

Le 04/01/2020 à 15:20

5 / 5

Joli pub bourgeois pour petits et grands. En plus de délicieuses boissons, de la musique est également proposée. Vous pourrez y jouer au billard, aux fléchettes et aux machines à sous. Il y a un très beau bowling ! La grande salle le rend parfait pour les anniversaires.

Barbara.i

Le 21/10/2019 à 16:09

3 / 5

Vrai restaurant à l'ancienne, il y en avait pendant le marché des poteries, malheureusement Nous avons été victimes de la pluie et avons bu une délicieuse bière

Peter.u

Le 01/08/2019 à 11:49

5 / 5

Beau grand endroit.. Des gens charmants, bonne ambiance.. Toujours heureux à nouveau 👍

Torsten.Y

Le 20/07/2019 à 16:09

5 / 5

Bière très savoureuse

Christopher.a

Le 09/06/2019 à 09:41

4 / 5

C’était la première réunion antifasciste à laquelle je participais. Je suis positivement surpris par la volonté des citoyens de Sevelen de parler de sujets tels que l'aryanisation et « Sevelen sous le fascisme ».

Photo n°1 de l'avis de Christopher.a fait le 09/06/2019 à 09:41 sur le  Zur Linde à Issum
Jürgen.i

Le 24/05/2019 à 09:12

5 / 5

Tout est OK. Conversations très intéressantes avec le propriétaire. Malheureusement, je n'ai pas tout compris car c'était très intellectuel.

Brigitte.u

Le 28/03/2019 à 10:19

5 / 5

Super hôte 😍😘

kaefer71.

Le 27/01/2019 à 16:01

5 / 5

Mon bowling

Nico.e

Le 29/11/2018 à 17:17

5 / 5

Pub de village chaleureux

Bernd.a

Le 11/11/2018 à 10:12

5 / 5

Pub cosy 👍

Wilco.e

Le 04/01/2018 à 16:03

4 / 5

Super pub allemand avec de la bonne nourriture

Detlef.�

Le 15/10/2017 à 06:18

5 / 5

Pub sympa. Juste rural.