Bar 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Marienstraße 1, 47661 Issum - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Zur Linde à Issum

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Issum

Sedi.

Le 04/03/2024 à 05:53

4 / 5

Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.

Denny.

Le 04/03/2023 à 22:44

4 / 5

Fête d'anniversaire célébrée dans la salle. 👍🏼

Friedhelm.c

Le 01/12/2022 à 21:26

4 / 5

Joliment rénové, confortable avec un très bon service

Eva.e

Le 01/09/2022 à 20:17

5 / 5

Modernisé, beau et grand hall. Parfait pour les fêtes d'anniversaire ou même pour le café funéraire. Service amical et prix équitables.

Didi.e

Le 30/07/2022 à 19:44

5 / 5

Sahra est stupide mais Laura et Nick font très bien leur travail. Et celui au maximum pigmenté était ok. #Amour

Dienst.a

Le 16/03/2022 à 17:21

5 / 5

Enfin la boutique revit ! Je suis vraiment heureux

Mr.T.

Le 18/01/2022 à 18:39

5 / 5

J'ai toujours joué au bowling ici, mais après toutes ces années, je suis passé par là après la réouverture. C'est bien que le magasin soit à nouveau plein à craquer le samedi. Propriétaire sympathique avec beaucoup d'enthousiasme pour les nouvelles rénovations du magasin. Malheureusement, il n'y a plus de dates de bowling disponibles pour un retour potentiel :(

Roland.u

Le 05/11/2020 à 22:01

5 / 5

Hôte sympa. Toujours à votre écoute.

Sascha.e

Le 29/01/2020 à 16:16

5 / 5

Un pub de village comme il se doit. Idéal pour une grande fête (salle séparée).

normal.b

Le 04/01/2020 à 15:20

5 / 5

Joli pub bourgeois pour petits et grands. En plus de délicieuses boissons, de la musique est également proposée. Vous pourrez y jouer au billard, aux fléchettes et aux machines à sous. Il y a un très beau bowling ! La grande salle le rend parfait pour les anniversaires.

Barbara.i

Le 21/10/2019 à 16:09

3 / 5

Vrai restaurant à l'ancienne, il y en avait pendant le marché des poteries, malheureusement Nous avons été victimes de la pluie et avons bu une délicieuse bière

Peter.u

Le 01/08/2019 à 11:49

5 / 5

Beau grand endroit.. Des gens charmants, bonne ambiance.. Toujours heureux à nouveau 👍

Torsten.Y

Le 20/07/2019 à 16:09

5 / 5

Bière très savoureuse

Christopher.a

Le 09/06/2019 à 09:41

4 / 5

C’était la première réunion antifasciste à laquelle je participais. Je suis positivement surpris par la volonté des citoyens de Sevelen de parler de sujets tels que l'aryanisation et « Sevelen sous le fascisme ».

Photo n°1 de l'avis de Christopher.a fait le 09/06/2019 à 09:41 sur le  Zur Linde à Issum
Jürgen.i

Le 24/05/2019 à 09:12

5 / 5

Tout est OK. Conversations très intéressantes avec le propriétaire. Malheureusement, je n'ai pas tout compris car c'était très intellectuel.

Brigitte.u

Le 28/03/2019 à 10:19

5 / 5

Super hôte 😍😘

kaefer71.

Le 27/01/2019 à 16:01

5 / 5

Mon bowling

Nico.e

Le 29/11/2018 à 17:17

5 / 5

Pub de village chaleureux

Bernd.a

Le 11/11/2018 à 10:12

5 / 5

Pub cosy 👍

Wilco.e

Le 04/01/2018 à 16:03

4 / 5

Super pub allemand avec de la bonne nourriture

Detlef.�

Le 15/10/2017 à 06:18

5 / 5

Pub sympa. Juste rural.

  • 🏪 Hotel NH München Unterhaching (882 Avis)

  • 💬 l'un des meilleurs hôtels de la région. Propre et bon service


  • 🏪 Gaststätte Forellenstuben (229 Avis)

  • 💬 Serveuse très sympathique. Très bon. Tarif correct. Très bien servi. Tour des étangs de culture possible à pied; simplement continuer la route depuis le parking. Compter 30min de marche après manger (tranquillement...😅) . Pas de réseau téléphonique.


  • 🏪 Gaststätten Sührings Gasthof (104 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et convivial, également adapté aux petites fêtes. Un gros compliment au cuisinier et au patron pour ses conseils. Nous avons dû reporter la coupe glacée (un régal pour les yeux) à la prochaine fois. La portion (poisson aspic et sandre) était largement suffisante😋😋. Merci également pour les prix humains (plat principal environ 15-18€). Continuez ainsi👍👍👍👍


  • 🏪 Landhaus Zum Alten Brunnen (630 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique avec un mobilier moderne. Les escalopes sont très savoureuses et peuvent également être commandées avec du poulet si vous le souhaitez. La salade est fraîche, croquante et copieuse. A midi, il y a aussi une soupe au préalable. Tout est délicieux et est entièrement recommandé.


  • 🏪 Pizza Bella Parma (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la livraison. Il y avait une salade composée, deux plats indiens très assaisonnés et des pizzas. Tout est arrivé très chaud et nous avons tous apprécié :-) Le rapport qualité-prix est excellent !


  • 🏪 Primo Pizzaservice (62 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une pizza au thon qui était gâtée. Ma copine a immédiatement vomi. Quand j'ai ramené la pizza et que j'ai voulu récupérer mon argent, les propriétaires m'ont crié dessus. J'étais calme, poli, puis je suis parti. Cependant, je leur ai dit à tous les deux que je le signalerais aux autorités. Plus jamais. :)


  • 🏪 Sultan DÖNER (23 Avis)

  • 💬 Le Dürum n'était pas comestible. La viande est trop salée et il y en a trop dans le Dürum, presque pas de salade ou de sauce. J'ai eu mal au ventre après. J'ai été surpris par le bar à salades mal équipé. Après le repas, tout était clair pour moi : si presque personne ne commande quelque chose là-bas, alors ils n'ont pas besoin de beaucoup d'ingrédients frais. J'espère qu'ils changeront leurs normes de qualité.


  • 🏪 Hotel am Stadtpark Borken (Hessen) (215 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très bonne nuit et imaginions y passer plusieurs jours. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner avait tout ce dont nous avions besoin. L'hôtel est situé au centre et il y a de nombreux restaurants/snacks autour.


  • 🏪 Shalimar - Rizwan Ahmed (801 Avis)

  • 💬 Incroyable accueil et le frère du patron est un vrai story teller. On a adoré


  • 🏪 Landhotel Martinsmühle (127 Avis)

  • 💬 Formidable !!! Une belle surprise l'accueil de la famille Martinsmühle dans leur magnifique landhôtel. Un écrin de verdure, le calme de la campagne, des hébergements irréprochables, et surtout des espaces communs décorés avec beaucoup de goûts, les petits déjeuner traditionnels avec des produits frais et les repas du soir confectionnés maison. A visiter absolument !!! Sophie et Erick