📌 Marienstraße 1, 47661 Issum - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 05:53
Joli pub pittoresque avec un personnel sympa. Il y a aussi une petite salle de fête et un bowling à louer.
Le 04/03/2023 à 22:44
Fête d'anniversaire célébrée dans la salle. 👍🏼
Le 01/12/2022 à 21:26
Joliment rénové, confortable avec un très bon service
Le 01/09/2022 à 20:17
Modernisé, beau et grand hall. Parfait pour les fêtes d'anniversaire ou même pour le café funéraire. Service amical et prix équitables.
Le 30/07/2022 à 19:44
Sahra est stupide mais Laura et Nick font très bien leur travail. Et celui au maximum pigmenté était ok. #Amour
Le 16/03/2022 à 17:21
Enfin la boutique revit ! Je suis vraiment heureux
Le 18/01/2022 à 18:39
J'ai toujours joué au bowling ici, mais après toutes ces années, je suis passé par là après la réouverture. C'est bien que le magasin soit à nouveau plein à craquer le samedi. Propriétaire sympathique avec beaucoup d'enthousiasme pour les nouvelles rénovations du magasin. Malheureusement, il n'y a plus de dates de bowling disponibles pour un retour potentiel :(
Le 05/11/2020 à 22:01
Hôte sympa. Toujours à votre écoute.
Le 29/01/2020 à 16:16
Un pub de village comme il se doit. Idéal pour une grande fête (salle séparée).
Le 04/01/2020 à 15:20
Joli pub bourgeois pour petits et grands. En plus de délicieuses boissons, de la musique est également proposée. Vous pourrez y jouer au billard, aux fléchettes et aux machines à sous. Il y a un très beau bowling ! La grande salle le rend parfait pour les anniversaires.
Le 21/10/2019 à 16:09
Vrai restaurant à l'ancienne, il y en avait pendant le marché des poteries, malheureusement Nous avons été victimes de la pluie et avons bu une délicieuse bière
Le 01/08/2019 à 11:49
Beau grand endroit.. Des gens charmants, bonne ambiance.. Toujours heureux à nouveau 👍
Le 20/07/2019 à 16:09
Bière très savoureuse
Le 09/06/2019 à 09:41
C’était la première réunion antifasciste à laquelle je participais. Je suis positivement surpris par la volonté des citoyens de Sevelen de parler de sujets tels que l'aryanisation et « Sevelen sous le fascisme ».
Le 24/05/2019 à 09:12
Tout est OK. Conversations très intéressantes avec le propriétaire. Malheureusement, je n'ai pas tout compris car c'était très intellectuel.
Le 28/03/2019 à 10:19
Super hôte 😍😘
Le 27/01/2019 à 16:01
Mon bowling
Le 29/11/2018 à 17:17
Pub de village chaleureux
Le 11/11/2018 à 10:12
Pub cosy 👍
Le 04/01/2018 à 16:03
Super pub allemand avec de la bonne nourriture
Le 15/10/2017 à 06:18
Pub sympa. Juste rural.
💬 Ils servent un excellent café et nous adorons les petits déjeuners ici ! Oui, comme certains l'ont dit, la décoration est démodée, mais la nourriture et le service sont très bons.
💬 Pizza et bière très savoureuses
💬 J'ai bien mangé
💬 Excellente nourriture en bord de route pour un prix décent. Essayez la saucisse au curry ; c'est bien!
💬 A la réception ils m'ont reproché mon anglais ! Ils ont dit que je devais parler allemand 😡. Les chambres sont propres et confortables!
💬 Très bonne pizza surtout la pâte qui était excellente !
💬 Visité à nouveau. Tout va bien, si vous aimez la cuisine simple aux influences RDA, cet endroit est fait pour vous. Simple mais délicieux👍😋
💬 Cuisine croate typique, très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Nous ne sommes pas venus ici très souvent, mais nous n'avons jamais été déçus et nous reviendrons certainement. Cela vaut donc la peine de ne pas s'arrêter au premier restaurant depuis l'écluse de Kleinmachnow, mais de marcher quelques mètres plus loin. Merci !
💬 Serrure petite mais mignonne..
💬 Le restaurateur devrait apprendre à mettre à jour les horaires d'ouverture sur Internet ! Nous avons marché ici un kilomètre en vain.