📌 Bilsteinstraße 9, 37284 Waldkappel - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:28
La nourriture est très bonne. Le service est également bon et les employés sont tous très sympathiques et serviables.
Le 05/03/2024 à 19:03
Auberge rurale pittoresque avec une cuisine délicieuse et un service amical et agréable. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 16:35
Restaurant super sympa, rustique avec beaucoup de charme. Exactement ce à quoi on s'attend quand on sort manger dans une auberge rurale. Le propriétaire était super sympa et aussi super gentil avec les enfants ! La nourriture est excellente, nous reviendrons ! Merci!
Le 26/01/2024 à 23:38
Bonne nourriture, bonne comme toujours, bonne hospitalité
Le 28/11/2023 à 15:53
La nourriture était un désastre. Nous ne reviendrons jamais.
Le 26/09/2023 à 14:14
Comme toujours un personnel bon, sympathique et gentil 🥰
Le 19/07/2023 à 14:01
Bonne nourriture, gens sympas, ambiance très conviviale Avec plaisir.
Le 27/10/2022 à 14:44
Bonne nourriture, hôte sympathique.
Le 18/09/2022 à 09:10
Une auberge de village chaleureuse avec une bonne cuisine maison, notamment la salade à la crème aigre.
Le 28/08/2022 à 16:01
Meilleure auberge, toujours sympathique, nourriture très savoureuse, excellent service, ça ne pourrait pas être mieux... !
Le 31/03/2022 à 15:51
Nourriture super délicieuse comme ma mère avait l'habitude de manger, personnel très sympathique.
Le 19/09/2020 à 20:04
Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse et très bonne hospitalité. Fortement recommandé avec 5 étoiles.
Le 07/09/2020 à 17:11
Bonne nourriture et service amical
Le 16/08/2020 à 15:50
La meilleure nourriture du quartier Werra-Meißner !!!!! Tout avec cœur et raison !!! MERCI !
Le 16/08/2020 à 14:01
Je peux dire, équipe super organisée, NOURRITURE de première classe... ce fut une journée merveilleusement belle, un grand merci à l'équipe de Zur Linde....25/01/2024 Nous étions encore super satisfaits aujourd'hui, la nourriture était encore une fois super super..
Le 12/04/2020 à 11:34
Tellement peu fiable ! Nourriture commandée pour 2 jours à Pâques, aucune information sur le fait qu'aucune nourriture ne peut être livrée ou récupérée cette fois-ci. Nous sommes restés à la maison affamés et avons attendu en vain de la nourriture. C'était une impertinence de ne rien dire et de ne même pas s'excuser au téléphone lorsqu'on le lui demandait. Et en tant qu'ancien client régulier.
Le 16/03/2020 à 11:23
Des gens très sympathiques
Le 12/03/2020 à 10:13
Personnel très sympa et très sympathique. Bon service et bonne ambiance. Merci.
Le 18/01/2020 à 18:23
Nourriture médiocre. Localement peu aimant.
Le 05/01/2020 à 19:10
je ne peux que recommander
Le 15/11/2019 à 22:48
Excellent
Le 10/11/2019 à 19:22
Les meilleures roulades du monde !!!
Le 20/04/2019 à 06:10
La nourriture est tout simplement excellente Et il y a toujours une bonne ambiance dans la maison
Le 17/04/2019 à 17:31
J'ai bien mangé.
Le 13/01/2019 à 17:38
Comme toujours, très bien
Le 06/07/2018 à 06:48
bonne nourriture des gens sympas
Le 25/11/2017 à 10:51
Bien
💬 Des gens vraiment sympas et de très bonnes pizzas
💬 Seulement service à emporter, ou livraison. Mais attention très longue attente pour livraison. Qualité top, comme on doit s'attendre. Équipé très jeune et fort sympa, et professionnel. Reçu double cheese burger avec frites(à l'américaine), juste bien faire attention à la dénomination des frites
💬 L'hôtel a besoin d'être rénové. OK pour une courte nuit. Personnel sympa
💬 Cool
💬 Pour ma visite de Cologne (2ème fois) cet hôtel fut très pratique pour aller un peu partout de balader. Proche du centre. Et la ligne du tram 7 dessert bien 👍🏻 Petit déjeuner agréable. Merci également du charmant accueil. Et de votre patience. Je continues de travailler mon allemand. L’Allemagne me manque déjà. J’y suis très attachée. Pour beaucoup de valeurs…. Peut être à un de ces jours ! Dankeschön für alles.
💬 J'ai récemment dîné au « Ristorante Al Dente », un restaurant italien situé à Berlin, et j'ai eu un menu de filets de saumon grillés qui était un plat délicieux. L'expérience a été vraiment géniale - bonne nourriture, salle à manger chaleureuse et accueillante et personnel courtois. Merci. Je recommande!
💬 Cet endroit est tellement cool. Il y a tellement de plats à manger. Il y a des machines à jouer qui sont géniales
💬 Nous avons passé un superbe moment culinaire en famille. Je recommande sans hésitation et jy reviendrais y manger si je visite Trier. Nous avons pris au menu : - Mezze (10 petites entrées) tout était très bon - Adana extra. La viande haché était Très bonne - Poulet tayouk. Le poulet Très bon - Chicken burger. Le burger était très bon et la viande bien tendre - Un menu enfant nugget frite
💬 Nous sommes venus dîner et c'était tellement bon que nous avons continué avec un déjeuner. La nourriture est la meilleure que nous ayons mangée en Allemagne. C'est l'un des meilleurs restaurants vietnamiens que je connaisse. Le canard croustillant dans INCROYABLE, les rouleaux d'été sont DÉLICIEUX et la ville dans laquelle il se trouve est tellement pittoresque et spectaculaire. La décoration du restaurant est pleine de belles fleurs (malheureusement pas de vraies). Il y a des œuvres d'art et des sièges très confortables. Si vous recherchez une expérience culinaire incroyable, n'hésitez pas ! Venez visiter Diem Phil, vous n'aurez aucun regret !
💬 Bon hôtel. Propre, calme, calme. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.