Hôtel 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Hauptstraße 48, 53578 Windhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Zur Post à Windhagen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Windhagen

Martin.

Le 09/05/2024 à 18:33

5 / 5

Comme toujours un plaisir

Jannik.t

Le 02/05/2024 à 13:39

5 / 5

La nourriture était excellente, j'adorerais revenir.

Maiia.

Le 05/04/2024 à 07:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et l'ambiance était agréable 😊

Nina.t

Le 01/04/2024 à 13:41

3 / 5

La nourriture était bonne, mais le service était un désastre absolu. Très antipathique et donnait l'impression d'être ennuyé par les invités. Apparemment, le propriétaire est censé l'être. Si tel était le cas, je me demande pourquoi elle tient même un restaurant. Il ne semble pas l'apprécier.

AHW.c

Le 23/02/2024 à 14:23

4 / 5

Hôtel simple et propre. Bon petit déjeuner simple. Bon rapport qualité-prix. Délicieuse bonne cuisine maison au restaurant. Délicieuse escalope😀...,,

Michael.i

Le 29/01/2024 à 21:33

5 / 5

nous y avons dîné, fantastique !!! service et nourriture tout simplement parfaits

Siewend.

Le 26/01/2024 à 21:26

4 / 5

Bons hôtels et villes d'hôtes avec une bonne cuisine maison. Tout le monde était très gentil et sympathique

Christian.i

Le 22/01/2024 à 06:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est top

Charli.l

Le 11/01/2024 à 07:02

4 / 5

Au milieu de la ville. Chambre correcte, bon petit déjeuner.

Heike.c

Le 29/10/2023 à 07:15

5 / 5

Nous avons mangé ici. C'était très délicieux. Nous serons de retour. Nous recommandons.

Marco.e

Le 04/10/2023 à 12:43

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Les chambres sont assez bien. Le service est toujours gentil et amical. Le petit-déjeuner à table dressée était toujours suffisant et varié. La nourriture à la kart au déjeuner et au soir était très savoureuse et avec de bonnes portions. J'adorerais revenir.

Thomas.e

Le 23/08/2023 à 07:05

5 / 5

Restaurant agréable et convivial, personnel agréable, sympathique et courtois. La nourriture est super savoureuse et copieuse. Le prix est adapté à la taille des portions et plus que juste.

Klaus.�

Le 27/05/2023 à 21:16

4 / 5

J'ai passé un moment très agréable ici avec un délicieux repas et un bon verre de bière. J'adorerais revenir.

Oliver..

Le 14/05/2023 à 15:14

5 / 5

Je mange ici plusieurs fois par an.

Evmorfia.a

Le 23/04/2023 à 07:15

5 / 5

On se sent très à l'aise ici...

Herbert.t

Le 09/03/2023 à 10:11

5 / 5

Se lever d'un très bon repas et se coucher dans un lit bien chaud, que demander de plus. Des gens sympas avec du cœur et de l'esprit.

Jen.

Le 07/02/2023 à 00:22

2 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois il y a quelques années, mais nous nous sommes toujours fait « arnaquer » lors de la commande, nous avons donc évité cet endroit. Maintenant que nous y sommes allés deux fois de suite, on n'a pas l'impression d'être le bienvenu. La logeuse a le charme d'un sergent. Les steaks étaient corrects, mais pas aussi cuits que souhaité, mais personne n'a demandé... tout doit être accepté... un deuxième sans retour pour nous, mais c'est probablement un latte pour eux aussi ! être le bienvenu

Andy..

Le 28/01/2023 à 15:27

5 / 5

L'hôtel est situé au centre avec un restaurant où vous pourrez manger bien et savoureux, et il y avait un copieux petit-déjeuner le matin. J'y reviendrais à tout moment.

Michael.a

Le 27/11/2022 à 15:11

5 / 5

Stamm Lokal, que puis-je dire d'autre 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 27/11/2022 à 15:11 sur le  Zur Post à Windhagen
Eigelb.

Le 18/11/2022 à 20:13

4 / 5

Je suis allé ici pour manger, Schlachtplatte, j'ai bien aimé. Le personnel était attentionné et sympathique. Si la poste n'était pas si loin de chez moi (Cologne), je mangerais ici plus souvent.

Gabriele.�

Le 18/11/2022 à 07:15

5 / 5

Nous y étions pour le dîner. Les plats ont été préparés avec amour. Portion très bonne. Prix ​​modérés. L'ambiance correspond à une auberge de campagne. Rustique, cosy. Le service est très arrangeant et sympathique. Vous invite à simplement boire une bière au bar et discuter. Le menu a quelque chose pour tout le monde. S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!

Daniela.i

Le 08/11/2022 à 13:00

5 / 5

La nourriture est excellente

Sven.i

Le 21/08/2022 à 16:15

5 / 5

L'hôtel Zur Post s'intègre comme un gant dans le « centre » de Windhagen. Chambres propres et pittoresques, personnel très sympathique et chaleureux. La cuisine propose également de délicieux plats terre-à-terre à prix modérés. Si vous souhaitez passer la nuit dans la région, c'est définitivement le bon endroit pour vous.

Inge.l

Le 30/07/2022 à 14:54

4 / 5

Nourriture délicieuse. Gens amicaux

Photo n°1 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Photo n°2 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Photo n°3 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Photo n°4 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Photo n°5 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Photo n°6 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Photo n°7 de l'avis de Inge.l fait le 30/07/2022 à 14:54 sur le  Zur Post à Windhagen
Rob.v

Le 17/06/2022 à 19:02

5 / 5

Ne vous attendez pas à des délices culinaires. Cependant, ici, vous mangez dans une cuisine allemande normale, mais de haut niveau. Poulet délicieux, très tendre (à notre avis, souvent sec). Fantastique morceau de porc Windeshagener. Bien assaisonné et cuit juste comme il faut. Un art aussi. Grandes portions. La chambre est simple, très propre. Je viens de prendre le petit-déjeuner, même assez pour emporter quelque chose avec nous. Et tout cela à un prix pour lequel vous pouvez manger aux Pays-Bas. (Total un peu plus d'une centaine d'euros)

Tom.a

Le 13/05/2022 à 21:44

5 / 5

Étaient là pour le dîner. J'ai beaucoup apprécié, le service était bon et le personnel était très agréable et sympathique. À tout moment.

Lau.a

Le 09/05/2022 à 19:58

1 / 5

Rejet assez sévère lors d'une commande par téléphone dans un restaurant le jour de la fête des mères.

Volker.i

Le 30/04/2022 à 08:38

1 / 5

Vous êtes victime de discrimination ici. Après la fin des mesures liées au Corona, ces personnes pensent qu’elles doivent encore présenter leurs certificats de vaccination. Ce n'est pas possible, je n'irai jamais de ma vie avertir tout le monde de l'état mental des propriétaires !

Eugene.

Le 05/02/2022 à 10:14

5 / 5

Hôtel charmant et personnel très sympa. La nourriture était délicieuse et très raisonnable.

Maritta.a

Le 03/12/2021 à 19:39

4 / 5

De la bonne nourriture tout simplement.

guido.e

Le 14/11/2021 à 11:54

4 / 5

Cuisine familiale, réflexion conviviale, ambiance rustique. Ml

Bpar.h

Le 18/10/2021 à 18:02

1 / 5

L'hôtel est décoré dans un style très ancien et ça sent aussi très vieux. les chambres sont correctes… Cependant, les serviettes sentent toujours bizarrement, tout comme les chambres et le reste de l'hôtel. Internet est un serveur Freifunk qui n'est absolument pas sécurisé et les grottes sont mauvaises, les options de stationnement sont absurdes et la femme à la réception était également extrêmement hostile. Le seul point positif c'est qu'il y a une banque à proximité Cordialement

Ellen.e

Le 18/10/2021 à 06:51

5 / 5

Bonne nourriture!

Marco.i

Le 14/10/2021 à 15:42

4 / 5

Nourriture très savoureuse.

Marina..

Le 01/10/2021 à 19:06

3 / 5

Nous étions là pour les « funérailles » après des funérailles privées. L'état nous a fait sentir que nous n'étions apparemment pas les bienvenus ! Triste, surtout en une telle occasion ! Les serveuses étaient plutôt hostiles et démotivées. J'aurais vraiment aimé que ce soit différent, d'autant plus qu'on n'y a pas laissé beaucoup d'argent ! Il existe un autre moyen, et le personnel devrait vraiment travailler sur son apparence ! Mais la nourriture servie était délicieuse.

Theodor.l

Le 17/09/2021 à 20:37

4 / 5

Très bonne nourriture à bons prix. Personnel sympathique. Sera l'un de nos restaurants habituels.

Renan.i

Le 27/07/2021 à 10:56

5 / 5

Nous n'avons pas passé la nuit ici nous-mêmes, mais l'équipe, en tant qu'assistante de la direction de Neumünster, nous a aidés à faire notre lessive. Nous tenons à remercier l'unité dirigeante pour ce geste social.

A...

Le 25/07/2021 à 12:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse et aubergistes à l’ancienne. Le centre de Windhagen. Pommes de terre sautées avec tzatziki et salade d'accompagnement. Miam.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 25/07/2021 à 12:10 sur le  Zur Post à Windhagen
Rudolf.e

Le 18/06/2021 à 17:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical, conditions favorables pour les chambres. C'est ma deuxième fois ici

Melanie.r

Le 06/06/2021 à 17:08

5 / 5

Encore une fois très savoureux....

Jessica.u

Le 04/06/2021 à 11:13

5 / 5

Le service était bon et la nourriture était très bonne, fortement recommandée

Josef.u

Le 25/10/2020 à 04:14

4 / 5

Chaque fois que nous sommes à Köhlershohn, nous nous rendons également à la « Poste ». Il propose des boissons bien conservées et des plats savoureux. Je préfère le rumsteck sauce au poivre et les délicieuses pommes de terre sautées.

Thorsten.p

Le 12/10/2020 à 07:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un service amical. Fortement recommandé...👍

Toni.i

Le 25/09/2020 à 20:07

4 / 5

Très savoureux, tout était super

Angela.a

Le 14/02/2020 à 20:58

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse dans un restaurant qui allie son caractère villageois à la bonne cuisine.

Ernst.u

Le 25/11/2019 à 21:27

5 / 5

Bien terre-à-terre. Nous aimons toujours venir ici. Nourriture bonne, service super sympa, patron toujours courtois.

Enrico.r

Le 24/11/2019 à 09:21

5 / 5

Visite du restaurant : Je ne parle ici que du restaurant puisque je n'ai pas visité l'hôtel. Tous ceux qui aiment la bonne cuisine familiale adoreront le restaurant. Ce que j'aime particulièrement ici, ce sont les plats de viande. Si l'on sait que le chef est un professionnel (boucher) et qu'il accorde une attention particulière à la qualité, on comprend pourquoi il a ce goût. Qu'il s'agisse d'un steak, d'une volaille ou simplement d'une saucisse, tout est fait ici. L'ambiance est également bonne. Pas luxueux mais plutôt un modèle « pub cosy » avec un mobilier rustique. Je recommande de réserver une table ici. Sinon, vous auriez pu conduire ici gratuitement. Au moins pour le week-end.

Eric.o

Le 21/11/2019 à 10:18

4 / 5

Véritable hôtel allemand, basique mais tout est bien organisé. Cependant, uniquement pour les nuitées. Rien de plus

Daniel.e

Le 13/10/2019 à 07:26

5 / 5

Je ne critique que le restaurant, pas l'hôtel. J'y ai mangé plusieurs fois lors de voyages d'affaires ou de vacances privées et je ne peux que recommander le restaurant. Cuisine allemande, assez riche en viande. Rien d'extraordinaire, mais une cuisine solide et bonne. Des portions assez grandes, mais faisables. Les demandes spéciales sont également volontiers prises en compte. Ma recommandation serait la plaque grill, mais pour cela il faut avoir un peu plus faim !

Katrin.r

Le 08/09/2019 à 18:18

5 / 5

Comme toujours bon

Thomas.o

Le 17/08/2019 à 07:17

4 / 5

Bon restaurant rustique - il se passe toujours quelque chose et une délicieuse saucisse au curry ;-)

Jan.u

Le 18/07/2019 à 17:31

4 / 5

Hôtel confortable avec un caractère rustique et son propre charme. C'est confortable et on se souvient un peu du passé, mais dans l'ensemble, c'est une bonne décision de revivre cette expérience. Surtout, il est magnifiquement situé à Windhagen.

Polly.h

Le 16/07/2019 à 16:06

3 / 5

Bon endroit

Enzo.c

Le 16/06/2019 à 20:46

5 / 5

Fast food Bon service Ambiance agréable

Werner.r

Le 16/06/2019 à 15:52

5 / 5

Tout va bien. Encore et encore.

Brarry.o

Le 10/05/2019 à 17:53

5 / 5

Nous avons mangé ici presque tous les soirs pendant notre séjour de 7 jours à Windhagen. La nourriture était délicieuse, savamment préparée par un chef extraordinaire ! Les portions étaient généreuses ! Le personnel était attentionné et sympathique malgré mes difficultés linguistiques. Ils ont fourni un menu en anglais. Une charmante auberge de campagne avec des clients sympathiques !

Bianka.e

Le 27/04/2019 à 17:49

5 / 5

Très bonne cuisine maison et personnel très sympa

Moni.a

Le 22/04/2019 à 22:08

4 / 5

Encore une fois très savoureux, j'adorerais revenir ici 🙂👍

Silvia.

Le 09/04/2019 à 09:46

3 / 5

Restaurant rustique avec une cuisine simple et familiale.

Wolfgang.a

Le 05/04/2019 à 21:19

5 / 5

Auberge de campagne avec une bonne cuisine et une ambiance conviviale

Iris.t

Le 09/03/2019 à 23:38

5 / 5

Très bonne nourriture et service attentionné

Petra.c

Le 20/01/2019 à 08:58

4 / 5

Personnel très sympathique, belle chambre, très bonne nourriture et un excellent petit déjeuner

Paddy.e

Le 31/12/2018 à 20:03

5 / 5

Très bien!

Rio.r

Le 30/12/2018 à 10:20

5 / 5

Nous recommandons

Astrid.i

Le 20/12/2018 à 20:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa... toujours heureux

DiMo.

Le 25/11/2018 à 19:10

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture

Dieter.o

Le 25/11/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent restaurant, excellent service !!!

Lissi.o

Le 17/11/2018 à 21:07

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts

Willi.i

Le 02/11/2018 à 14:15

5 / 5

La nourriture était très bonne et savoureuse 😋

And..c

Le 02/10/2018 à 05:22

3 / 5

Les chambres sont très simples. Le WiFi est très mauvais. OK pour une nuit.

Manfred.u

Le 19/09/2018 à 12:16

5 / 5

La nourriture y est très bonne et je le recommande vivement

Thomas.e

Le 07/09/2018 à 23:00

5 / 5

Nous y avons dîné vendredi soir et je peux le recommander en toute conscience. Rapport qualité-prix 1a, portion de qualité la plus élevée, Wau adorerait y manger à nouveau. Alors les gens, si vous voulez de la bonne nourriture et pas cher, alors allez-y

Andreas.o

Le 18/08/2018 à 07:52

5 / 5

Très bonne cuisine et service sympathique, je ne peux que le recommander.

Tanja.e

Le 03/08/2018 à 18:07

4 / 5

J'ai mangé ici en rentrant chez moi. La nourriture était très bonne. Les portions étaient très généreuses. A répéter

Markus.c

Le 22/07/2018 à 18:07

5 / 5

Délicieux... Délicieux... Délicieux... Le service était agréable et adapté aux enfants. Nous aimons toujours revenir.

Berthold.a

Le 22/07/2018 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture, service amical, délicieux blé pression.

Andre.i

Le 21/07/2018 à 17:41

5 / 5

Très belle prestation. J'ai rarement mangé d'aussi bons steaks. Recommandation n° 46. Hollondaise.

Willi.a

Le 14/07/2018 à 08:27

5 / 5

HAUT

Baerbel.o

Le 03/07/2018 à 13:04

3 / 5

Vieille maison, chambres et salles de bains vieillissent. Restaurant confortable, petit déjeuner suffisant.

Monique.a

Le 06/05/2018 à 12:59

5 / 5

Tout simplement génial Nous recommandons

Yvonne.

Le 12/02/2018 à 09:57

5 / 5

Bonne ambiance, bonne cuisine rustique, généralement très fréquentée, je recommande de réserver. Toujours heureux!

Michael.�

Le 08/02/2018 à 09:42

5 / 5

Très sympa et familial

Christian.l

Le 24/01/2018 à 16:02

5 / 5

Tout est génial

Julian.a

Le 15/01/2018 à 17:09

5 / 5

Emplacement top, nourriture top 😊😀

Sascha.o

Le 14/01/2018 à 22:12

5 / 5

Délicieux! Le service était super aussi ! Performance des prix atteinte à 100 %

Maximilian.i

Le 09/01/2018 à 15:33

5 / 5

Restaurant très propre, service rapide, tout était très savoureux, les demandes spéciales ont été prises en compte, par exemple différents fromages sur un plat et une ambiance agréable

Johannes.u

Le 27/12/2017 à 19:31

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance.

Martin.y

Le 07/10/2017 à 18:37

5 / 5

Lieu avec beaucoup d'esprit, un personnel sympathique et une délicieuse cuisine allemande ! C'était mon plaisir de manger ici.

xxleonlpxx.e

Le 30/09/2017 à 17:40

5 / 5

7u

Jens.a

Le 20/11/2016 à 06:40

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Oliver.

Le 08/04/2014 à 05:45

5 / 5

Personnel très sympa, il y avait aussi beaucoup de monde le lundi à 20h. La carte peut être lue sur le site Internet. Bonne cuisine allemande. Quand je serai de nouveau dans la région pour affaires, je reviendrai.

  • 🏪 Marina-Villa.de (9 Avis)

  • 💬 Très fréquenté par les chantiers, tout est très calme en hiver, inimaginable pour nous en été ! De superbes maisons, tout est très futuriste. Cela vous fait peur mais ne vous donne pas un agréable sentiment de vacances. Une île de vacances créée de toutes pièces ! Rapprochées. Où est la plage ???,


  • 🏪 Bistro in der Keltenwelt (41 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café et des gâteaux et c'était ok - mais la vue pendant que vous êtes assis dehors en sirotant votre café est vraiment magnifique


  • 🏪 Athena (548 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la viande très sèche et je trouve que la salade est plus qu'une simple salade de chou. C'était ma première fois là-bas et je pensais recevoir quelque chose de délicieux d'un Grec, mais c'était turc. Et les prix sont bien trop élevés, je n'ai pas besoin d'y retourner.


  • 🏪 Jimmys Schnellrestaurant (243 Avis)

  • 💬 Petit mais puissant Salut d'abord Nous avons mangé au restaurant fast-food Jimmy's pour la première fois aujourd'hui comme solution temporaire. Le monsieur qui nous a servi était très aimable. Cela s'appliquait également au reste du personnel. Les prix sont très raisonnables, à mon avis. Nous avons mangé 2 cheeseburgers avec une frite moyenne et deux boissons. Les hamburgers étaient petits mais très savoureux et agréables à regarder. Combiné avec les frites, vous étiez toujours rassasié. Nous avons payé environ 20 € pour notre repas, ce qui était bien. L'atmosphère ressemble beaucoup à celle d'un café en plein air. Avec plaisir encore LG


  • 🏪 Ferienwohnung Lenzen Sistig (9 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis de bien-être et un bon point de départ pour de superbes activités, qu'il s'agisse de course à pied, de randonnée ou d'excursions d'une journée. Ambiance merveilleusement méditative. Un endroit agréable où séjourner si vous voulez juste passer un bon moment... Avec beaucoup de ❤️


  • 🏪 Devil King Burger (662 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. À deux avec 4 boisson nous avons payé moins de 20 euros avec deux menus


  • 🏪 Gasthaus Zum Blauen Löwen (38 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant pittoresque établi depuis plus de 250 ans. Personnel très sympathique et très bon menu.


  • 🏪 Batata (1 Avis)

  • 💬 Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal


  • 🏪 Wirtshaus zum Bayern Stadl Bad Nenndorf (1313 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois à l'ancienne avec des gens si sympas et une cuisine délicieuse. Recommandé à 100%


  • 🏪 Berggasthof Rosengasse (151 Avis)

  • 💬 *L'auberge n'est actuellement pas ouverte.* Vous pouvez vous procurer des boissons et des glaces dans une petite caisse enregistreuse. Manger et boire après une randonnée ou pour le dîner n'est pas possible