Restaurant 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Im Graben 1, 99826 Berka vor dem Hainich - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Zur Post à Berka vor dem Hainich

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Berka vor dem Hainich

Claudia.u

Le 23/07/2023 à 18:20

4 / 5

La nourriture était super ! Personnel très sympathique. La salle vieillit.

Gerhard.i

Le 10/05/2023 à 17:56

5 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis plus de 30 ans, un lieu familial où chaque fête est un moment fort, un grand merci à ceux qui organisent et rendent cela possible.

Thomas.l

Le 10/05/2023 à 17:24

5 / 5

Le Gasthof zur Post est fortement recommandé, il est particulièrement adapté aux grandes célébrations. Rien ne manque et les aubergistes sont très gentils et attentionnés. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables et pas trop chers. Il y a suffisamment de parking et d'espace pour des célébrations plus ou moins grandes. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.l fait le 10/05/2023 à 17:24 sur le  Zur Post à Berka vor dem Hainich
Photo n°2 de l'avis de Thomas.l fait le 10/05/2023 à 17:24 sur le  Zur Post à Berka vor dem Hainich
Photo n°3 de l'avis de Thomas.l fait le 10/05/2023 à 17:24 sur le  Zur Post à Berka vor dem Hainich
Photo n°4 de l'avis de Thomas.l fait le 10/05/2023 à 17:24 sur le  Zur Post à Berka vor dem Hainich
michaels2002.c

Le 01/11/2022 à 17:29

5 / 5

J'ai bu du café et mangé du gâteau. Accueil très sympathique !

Markus.

Le 10/09/2022 à 08:16

5 / 5

Des offres super savoureuses à des prix super abordables.

Jan.e

Le 17/06/2022 à 07:24

5 / 5

Pub sympa. Vous vous sentez à l'aise ici

Dauti..

Le 28/03/2022 à 04:15

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bien sûr suffisamment de boissons

Janet.r

Le 25/09/2021 à 21:40

5 / 5

Vous pouvez très bien faire la fête ici !!! Le personnel est très sympathique et la nourriture est sacrément savoureuse !!!

Reiner.a

Le 01/08/2021 à 07:27

5 / 5

Tout était super, propre, service sympathique, nourriture délicieuse

Andreas.�

Le 13/06/2021 à 18:57

3 / 5

Très sympathique et à recommander

Micha.i

Le 10/12/2020 à 18:00

5 / 5

Des hôtes chaleureux et honnêtes avec une cuisine de campagne savoureuse et délicieuse

Maik.e

Le 23/02/2020 à 12:37

5 / 5

Parfait pour les réunions de famille. Très savoureux et tout le monde est toujours très gentil.

Uwe.a

Le 17/11/2019 à 10:06

2 / 5

Très agréable à célébrer. La nourriture était bonne aussi

Thomas.�

Le 22/09/2019 à 09:30

5 / 5

Un restaurant vraiment merveilleux, avec une excellente cuisine. Une belle entreprise familiale !!!!!

TheUltimate.i

Le 21/09/2019 à 15:57

4 / 5

Avant

Frank.e

Le 13/08/2019 à 05:54

5 / 5

Confortable et très convivial

Heino.a

Le 10/07/2019 à 07:07

5 / 5

Bon appétit

Harald.i

Le 04/07/2019 à 11:28

5 / 5

Excellent restaurant pour les fêtes de famille.

Benjamin.

Le 01/06/2019 à 18:19

5 / 5

Bons prix et savoureux.

Joerg.c

Le 13/03/2019 à 19:27

5 / 5

Très bien ,

Wolfgang.i

Le 16/02/2019 à 16:58

5 / 5

👍 Bonne nourriture.. Très savoureuse et bonne... 😀

P...

Le 18/09/2018 à 11:03

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant. Parce qu'elle est 👍😊top Tout va bien, l'accueil, le prix, la nourriture est excellente, tout est excellent !!!!👍👍🥂😊

Vincent.c

Le 19/08/2018 à 06:12

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse, même si la salle était très, très chaleureuse

Aniket.

Le 28/04/2018 à 17:32

4 / 5

Ici, la nourriture est vraiment bonne et pour la famille, c'est le meilleur endroit

4891ms1984.

Le 04/04/2018 à 12:20

4 / 5

Très bon emplacement pour les fêtes de famille. La qualité de la nourriture peut être facilement décrite comme une cuisine maison.

Frank.u

Le 19/02/2018 à 21:15

5 / 5

Restaurant familial très convivial proposant une cuisine régionale. Nous recommandons.

Lorenzo.a

Le 28/06/2017 à 15:00

4 / 5

Ambiance rurale mais conviviale, restaurant germanique familial. La nourriture est authentique, savoureuse et zéro km. Le lieu, petit mais confortable, est aménagé de manière très simple, un local spécial est réservé aux fumeurs devant le comptoir qui fait également office de bar. Il s'agit plutôt d'une taverne de campagne qui sert exclusivement des spécialités locales, la carte contient peu de plats, par contre les gérants sont prêts à accueillir les clients et à proposer des plats adaptés au palais des plus petits. La bière, à la pression comme en bouteille, est délicieuse.

  • 🏪 Hien´s Bistro (228 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du riz avec des crevettes et une sauce aux arachides à emporter. Les environ 5 à 6 crevettes étaient panées et si pleines de graisse qu'elles étaient pâteuses. La sauce avait l'air d'avoir déjà été mangée, malheureusement elle avait aussi le même goût. Au final j'ai pu manger du riz sec pour 8,50 euros. Malheureusement, le reste ne pouvait être que jeté. L'année dernière, j'y ai acheté des pâtes médiocres. Vous devriez soutenir les petits restaurants, alors j’ai voulu réessayer. Mais malheureusement plus ici, c'est dommage... Alors il vaut mieux aller à Altenkirchen ou Dierdorf


  • 🏪 Indian Palace Hameln (279 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa et bon service. Il manquait une chose : des assiettes chauffantes sur la table. La nourriture dans les bols refroidit trop vite et vous voulez en profiter sans l'engloutir.


  • 🏪 Hotel-Weinhaus-Stettler (143 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end au Weinhaus Stettler. Les chambres sont un peu vieilles mais toujours propres et en ordre. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner et le personnel extrêmement sympathique. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Restaurant Ambiente Vasilios Zarogiannis (963 Avis)

  • 💬 Astrein!


  • 🏪 Wirtshaus Zur Sieg STV-Bootshaus (313 Avis)

  • 💬 Service excellent. Nourriture fabuleuse. Ambiance agréable.


  • 🏪 Engerhütte (3 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la nature. Les invités doivent se servir eux-mêmes, c'est-à-dire aller chercher des boissons et de la nourriture au refuge. Il existe de nombreux types de bières pression.


  • 🏪 Burger King Ehingen (425 Avis)

  • 💬 Typiquement Burger King😊 En gros, ils sont tous pareils. Tout dépend du personnel. C'était très bien dans notre cas. Tout était parfait avec notre commande également. Le seul inconvénient était que les tables n'étaient pas très bien nettoyées même s'il ne se passait pas grand-chose. Assis dehors sous l'auvent. Malheureusement, il est également permis de fumer là-bas, ce que le personnel faisait beaucoup, ce qui était un peu ennuyeux lorsqu'on mangeait en tant que non-fumeur. Sinon, tout est beau, neuf et moderne.


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (11 Avis)

  • 💬 Les employés sont extrêmement sympathiques et gentils :) La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne ! Ma famille et moi aimons y manger :D


  • 🏪 Zur Ritterklause (67 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Mais malheureusement, nous avons dû prendre notre petit-déjeuner sur des tables fraîchement huilées. Ça sentait extrêmement la peinture. Dans de tels cas, il est préférable de fermer pendant une journée. Le petit déjeuner était correct (sandwichs préparés) mais rien de vraiment génial. Mais les prix sont agréables. C'est effectivement dommage, il y a là beaucoup de potentiel.


  • 🏪 The Black Horse (366 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique ! Cependant, lorsque l'on mange en grand groupe, il faut prévoir beaucoup de temps, car la préparation des plats prend beaucoup de temps - surtout si le restaurant est également visité par d'autres clients le week-end.