Restaurant 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Auraer Str. 2, 97785 Mittelsinn - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Zur Post à Mittelsinn

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Mittelsinn

Lukas.r

Le 10/01/2024 à 14:55

5 / 5

Super boutique 👍🏻La meilleure nourriture. Hôte très sympathique. Salutations de Dortmund 😁

Gertrud.i

Le 28/12/2023 à 12:12

4 / 5

Très bonne cuisine bourgeoise

Claudia.a

Le 28/07/2023 à 21:00

2 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez obtenir de la nourriture que si vous commandez à l'avance. Malheureusement, plus de frites. Des saucisses grillées ou de petites choses devraient être possibles.

Dennis.�

Le 25/07/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Ralf.s

Le 15/07/2023 à 15:19

4 / 5

C'était trop tôt, la cuisine était encore fermée mais le patron était très sympa 👍

Helga.i

Le 15/07/2023 à 13:58

4 / 5

Malheureusement, la cuisine était toujours bonne et le service était bon. Le patron était très gentil et tout était super.

Fringo..

Le 11/06/2023 à 19:47

5 / 5

Petit restaurant pittoresque et confortable 👍 Nourriture très savoureuse et service absolument sympathique 👍 Les chiens sont toujours les bienvenus ici 🐶 Vraiment recommandé 😊

H.

Le 07/02/2023 à 08:38

5 / 5

Cuisine familiale conviviale et bonne et abondante également.

Volker.u

Le 09/01/2023 à 18:33

5 / 5

Nous étions là pour un repas rôti à la broche. Le rôti, les accompagnements et la salade étaient très bons, viande tendre, bonne portion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous n'avez pas besoin d'un pub chic, mais plutôt de bonne nourriture et de bière bon marché, cet endroit est fait pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Volker.u fait le 09/01/2023 à 18:33 sur le  Zur Post à Mittelsinn
Christian.n

Le 27/11/2022 à 20:36

5 / 5

Propose de la bonne nourriture à emporter même en semaine à des prix raisonnables. Le menu hebdomadaire sera publié sur Facebook. Toujours mon plaisir !

Christian.i

Le 22/08/2022 à 21:21

5 / 5

Restaurant original très bien tenu et cosy.

  • 🏪 Lieblingscafe (64 Avis)

  • 💬 Café😘😘😘👍👍👍👍


  • 🏪 Historische Gaststätte Rosenthal eG (103 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une ambiance incroyablement bonne. Fortement recommandé pour une bonne soirée. J'adorerais revenir.


  • 🏪 SAUSALITOS (1665 Avis)

  • 💬 Trop bruyant le soir. La nourriture n'est pas à mon goût. Certains aimeront peut-être


  • 🏪 Bedstop Hostel Berlin (57 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile


  • 🏪 Bistro und Spätshop (164 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 PanoramaImbiss (21 Avis)

  • 💬 Temps d'attente extrêmement long pour de petites portions avec un fonctionnement modéré. Selon l'opérateur, les clients ne sont pas servis dans l'ordre. Après avoir attendu beaucoup trop longtemps pour une grande portion de frites (5,90 €), une portion est arrivée exactement de la même taille/petite que la petite portion de frites (3,50 €), seul le bol était plus grand de quelques millimètres. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Taverna Elia (858 Avis)

  • 💬 Cet endroit devrait figurer sur votre liste de choses à faire à Stuttgart. Il y a un serveur fou qui y travaille et ne laissera personne indifférent. À cela s'ajoutent des prix raisonnables pour la région, une excellente cuisine et un intérieur attrayant.


  • 🏪 Bruder‘s Eiscafe & Bistro (274 Avis)

  • 💬 La propriétaire hospitalière de l'établissement accueille également les clients dans son café avec de délicieuses pizzas et desserts.


  • 🏪 Landhaus Tesperhude (522 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, je donnerais 4 étoiles pour la nourriture mais une étoile pour le serveur, il était tellement impoli pour un client non germanophone. J'ai visité le restaurant le 16 février et je me suis senti très déçu. Revenez une semaine plus tard avec un collègue, cette fois je me sens mieux grâce à l'autre serveur. La nourriture est bonne d'ailleurs


  • 🏪 Imbiss bei Hagebau (4 Avis)

  • 💬 C'est bien de pouvoir manger quelque chose à la quincaillerie, mais de la currywurst brûlée et pas tout à fait finie avec des frites si salées qu'on ne pouvait tout simplement pas les manger. Le cola était bien sûr délicieux.