📌 Hauptstraße 18, 65388 Schlangenbad - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:59
Très bon service, bonne nourriture surtout des plats persans 👍
Le 06/04/2024 à 16:11
Très belle auberge avec une excellente cuisine persane et des hôtes très sympathiques !
Le 15/03/2024 à 19:32
Excellente cuisine persane et allemande d'un couple de locataires exceptionnellement sympathique. Ambiance calme et très propre.
Le 04/10/2023 à 17:31
Aujourd'hui, nous étions au soleil à Bärstadt pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le service était très sympathique et arrangeant. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est la sélection de plats végétariens. Dans le Rheingau, ce n’est pas une évidence. Les repas étaient très savoureux et sains. En tant qu'homme, j'aurais aimé une portion légèrement plus grande. J'espère que le restaurant restera dans notre nouvelle maison.
Le 04/10/2023 à 17:12
La nourriture est excellente et le personnel est très gentil et attentionné. Enfin, il y avait un plus grand choix de légumes et pas seulement des accompagnements. Nous reviendrons.
Le 27/09/2023 à 18:13
Enfin testé la nouvelle gastronomie au soleil à Bärstadt. Ce fut une belle soirée avec de très bons plats et un service très sympathique. Une propreté étincelante. Un menu varié de plats allemands (l'escalope de veau classique, un burger, du poisson et plus encore), ainsi qu'une bonne sélection de cuisine persane. Pas trop d'attente, ambiance sympa, plats bons, saveurs fines et très bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore !
Le 27/09/2023 à 05:35
Schmackofatz
Le 20/08/2023 à 08:18
Des hôtes incroyablement gentils, c'est un plaisir d'y manger ! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. C'est bien qu'en plus de la pizza et des escalopes, il y ait aussi de la cuisine persane.
Le 20/08/2023 à 08:18
Des hôtes très sympathiques et une cuisine (persane) très savoureuse à des prix modérés. Recommandé!
Le 10/08/2023 à 07:31
Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.
Le 09/08/2023 à 20:53
... restaurant confortable... fraîchement rénové... la nourriture était bonne et suffisante 😋... cuisine persane... bière fraîchement tirée
Le 29/06/2023 à 19:48
Nous avons découvert cet endroit formidable lors de notre randonnée vers Walmacher. Nous avons vraiment apprécié la glace au safran et le gâteau. Nous aimerions également essayer la nourriture.
Le 25/06/2023 à 19:17
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Nous serons de retour .
Le 24/06/2023 à 16:52
Le service était très bon, long temps d'attente - nous étions les seuls clients. Schnitzel n'était pas fait maison. L'ambiance manquait, la vue du balcon n'était malheureusement pas agréable.
Le 10/06/2023 à 13:06
Personnel très sympathique et cuisine persane vraiment délicieuse. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !
Le 08/06/2023 à 19:31
Nourriture délicieuse, hôtes formidables et ambiance charmante. Que faut-il de plus pour passer une bonne soirée. Nous reviendrons 😀
Le 31/05/2023 à 17:55
Si vous souhaitez déguster une très bonne cuisine persane, vous êtes au bon endroit dans le restaurant récemment ouvert à Schnurbad-Bärstadt. Ici, rien n'est servi réchauffé, tout est fraîchement préparé. Les herbes spéciales de la cuisine persane sont particulièrement appréciées. Le service est chaleureux. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 29/05/2023 à 13:37
Nourriture super délicieuse. Des hôtes très sympathiques. Il a fallu un certain temps pour que la nourriture soit prête mais cela valait la peine d'attendre. Je reviendrai certainement. Merci.
Le 28/05/2023 à 19:10
Après une longue journée de randonnée sur le Wispertrail, nous nous sommes arrêtés ici et nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise. Nourriture super délicieuse, hôtes formidables - on peut dire qu'il y a de la passion ici. Fortement recommandé, nous reviendrons! :-)
Le 21/05/2023 à 18:57
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui lors d'un tour en moto au soleil... avons reçu un accueil très chaleureux... c'était notre premier repas persan et nous avons été ravis... des aubergistes très sympathiques Si nous sommes dans le coin nous reviendrons 👍 Les quatre motards
Le 21/05/2023 à 17:50
Grands plats persans, fraîchement et aromatiquement préparés. Service très sympathique et attentionné. Il y a aussi des hamburgers, des escalopes et des pizzas.
Le 20/05/2023 à 20:46
La nourriture était très, très savoureuse et le service était extrêmement sympathique et très gentil. Tout était très propre et nous serions ravis de revenir... Merci beaucoup ❤️
Le 20/05/2023 à 12:07
J'attends sur mon vélo à Bärstadt aujourd'hui. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais j'ai rarement mangé un plat traditionnel aussi délicieux en Allemagne. Couple de restaurateurs très sympathique. Elle cuisine et il sert de manière charmante et conviviale. Je me suis senti très à l'aise en tant qu'hôte grâce à l'hospitalité exceptionnelle. J'espère que cette nourriture vraiment délicieuse restera dans le quartier/village. Court et doux: Propre, sympathique, frais, n'a pas attendu longtemps, nourriture super savoureuse, service agréable, bon rapport qualité/prix, WiFi gratuit.
Le 14/05/2023 à 14:28
Accueil et soutien très courtois et hospitaliers tout au long du séjour. La nourriture était préparée avec amour et était fantastique. Cuisine persane très savoureuse! Hautement recommandé! C'était la première fois que nous venions ici depuis la réouverture, mais ce ne sera certainement pas la dernière fois et nous serions ravis de revenir !
Le 13/05/2023 à 20:37
Nous y étions aujourd'hui. Plats persans très savoureux. Très belle prestation. Nos chiens étaient également les bienvenus
Le 13/05/2023 à 19:33
Aujourd'hui, nous étions pour la première fois au Gasthaus Zur Sonne à Bärstadt. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Nous avons commandé différents plats persans, de l'entrée au dessert, et nous avons beaucoup apprécié tout. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/05/2023 à 16:55
Bonne nourriture, tout frais, des gens formidables, très propres et joliment décorés, Recommandation claire 👍
Le 06/05/2023 à 19:45
La nourriture était très savoureuse. Le restaurant était très confortable et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Je ne peux que vous recommander à tous une visite. ☺️
Le 06/05/2023 à 16:56
Nourriture excellente et propriétaires très sympathiques. Seulement recommandé 🥰
Le 06/05/2023 à 15:18
Nous recommandons. Un jeune couple iranien très sympathique et installé depuis peu de temps en Allemagne a repris ici un restaurant traditionnel et propose de très bons plats persans, mais aussi des pizzas/pâtes. Nous espérons qu’ils pourront tous deux s’établir ici.
Le 06/05/2023 à 15:17
Bonne nourriture et un couple d'exploitants très gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir 🙂
Le 10/04/2023 à 09:54
Le magasin fait rêver depuis sa réouverture ! J'y suis allé deux fois par semaine. Des prix corrects, une cuisine très savoureuse et variée. Le couple est très gentil et arrangeant. Un véritable enrichissement pour la commune !
Le 09/04/2023 à 13:26
Réouverture le 1er avril 2023 par un jeune couple. Petite carte, plats persans ainsi que salade, pizza & burgers.
Le 04/06/2019 à 05:54
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 15/05/2019 à 12:47
Excellente cuisine. Cela vaut absolument la peine d'y aller.
Le 13/05/2019 à 07:06
Formidable
Le 10/05/2019 à 11:09
Chambres conviviales et propres, nourriture très savoureuse. Hautement recommandé!
Le 09/05/2019 à 11:41
Un endroit merveilleux pour se détendre, s'attarder et prendre un délicieux repas. On y va toujours avec toute la famille, on adore ça.
Le 21/04/2019 à 14:18
Prix selon moi excessifs pour un « restaurant de village ». La nourriture et les prix terre-à-terre me manquent. La qualité et la présentation des plats ont été très réussies.
Le 07/04/2019 à 13:57
Nourriture super savoureuse en fait 5 étoiles et plus Merci pour la nourriture délicieuse J'adorerais revenir
Le 28/03/2019 à 21:28
Nourriture incroyablement bonne et très confortable. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 16/03/2019 à 06:33
Des plats faits maison vraiment délicieux au soleil
Le 09/03/2019 à 19:05
Tout est toujours frais et tout simplement délicieux. Assurez-vous de manger l'escalope d'asperges pendant la saison des asperges !!!
Le 12/02/2019 à 07:38
Très bonne nourriture, ne peut être que recommandée.
Le 01/12/2018 à 12:25
Expérience pour le goût
Le 10/11/2018 à 16:16
c'est bon
Le 25/07/2018 à 11:51
Bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 23:38
TRÈS BONNE CUISINE. Espérons qu'ils resteront plus longtemps que leurs prédécesseurs.
Le 09/03/2018 à 04:41
Super nourriture! Personnel vraiment sympathique.
Le 03/03/2018 à 11:24
Des plats excellents à des prix équitables.
Le 04/02/2018 à 18:24
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Les boissons sont chères étant donné que le restaurant se trouve dans une zone rurale où vous pouvez très bien vous promener et faire de la randonnée. Belle chambre d'amis
💬 L'hôtel est dans un emplacement assez central, l'autoroute est à environ 15 minutes. pour rejoindre Delitzsch aussi. Après un incident à l'hôtel (dégât des eaux), j'ai quand même pu rester. Le personnel est très courtois et soucieux du bien-être des clients. La pièce dans laquelle je vivais était joliment meublée et très confortable. Le concept de l'hôtel est parfait pour vous détendre. Je ne peux que recommander cet hôtel et je l'ai déjà fait. Je serais heureux de profiter de l'offre sauna lors de mon prochain séjour.
💬 Beau, mais cher. Il y a des écarts prix/qualité. le service client est un échec. Les chambres sont nettoyées de manière décontractée. Ils ne sont presque pas nettoyés, pour faire simple. Et c'est pour 940 € - 3 jours. Nous avons des trous dans notre linge de lit. Mais il y a aussi des avantages : c’est beau, c’est délicieux au restaurant de l’hôtel et la musique est bonne. Belles salles de bains et chambres ! (Dans la salle face à la rue principale, on peut entendre de la musique du club). Il est également très fastidieux d'attendre que quelqu'un à la réception vienne chercher de l'aide.
💬 Ma nourriture était un peu froide mais elle était très bonne
💬 L'hôtel pour les travailleurs est tout à fait normal
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.
💬 Nourriture très savoureuse, tout était excellent Et ça a fière allure au sous-sol
💬 Fortement recommandé pour la pizza! Malheureusement, je n'ai mangé que de la pizza ici, mais elle est toujours savoureuse. Le restaurant est propre et on s'y sent vite comme chez soi. Les employés ont toujours été sympathiques.
💬 La Saint-Valentin avec une différence ! Il n'y avait pas de place au restaurant grec ou asiatique ce jour-là sans réservation préalable. Nous avons soudainement décidé d'aller dans un "pub de village" que nous ne connaissions pas et avons été surpris par un repas très savoureux et bien préparé. Même s'il était déjà 19h30, le « patron » nous a préparé un repas dans un délai très court, qui a dépassé nos attentes. La chambre est meublée simplement mais soignée et propre. Le rapport qualité-prix est excellent ! Merci pour ce délicieux repas. Nous vous recommandons volontiers le « Schillers Höhe » à Catterfeld.
💬 Nourriture et service ok. Mais le restaurant n'était pas bien chauffé
💬 Bel emplacement, très familier, super chambre, TRÈS calme.... Excellent petit déjeuner, très bien dormi, propriétaire TRÈS gentil. Rapport qualité-prix TOP. Très bienvenu à tout moment. Je me sentais TRÈS à l'aise. LG