Restaurant 🇩🇪

Zur Tränke Avis

📌 Oberstraße 3, 38828 Wegeleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Zur Tränke à Wegeleben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Tränke à Wegeleben

Andre.i

Le 15/02/2024 à 04:55

5 / 5

Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. Très bonne nourriture, des morceaux de viande plus petits pour pouvoir tout essayer. L'ambiance est très bien entretenue et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andre.i fait le 15/02/2024 à 04:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Andre.i fait le 15/02/2024 à 04:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Rene.o

Le 21/01/2024 à 11:47

5 / 5

Je suis donc très enthousiasmé par un restaurant agréable et confortable avec un excellent service et une cuisine fantastique, non seulement pour les yeux mais aussi pour le palais. Conclusion : je peux recommander cette maison 🏠 en toute conscience.

Photo n°1 de l'avis de Rene.o fait le 21/01/2024 à 11:47 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Rene.o fait le 21/01/2024 à 11:47 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°3 de l'avis de Rene.o fait le 21/01/2024 à 11:47 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Arnold.e

Le 11/12/2023 à 15:18

5 / 5

C'était tout simplement génial.

Saby.e

Le 17/09/2023 à 15:39

5 / 5

Très confortable, bonnes coupes glacées

Andrea.e

Le 08/09/2023 à 19:25

5 / 5

Une super ambiance, de très bons conseils sur la fête prévue et un excellent rapport qualité/prix. Nous étions très enthousiastes et les recommanderons encore et encore 😊

Sven.i

Le 12/08/2023 à 09:48

5 / 5

Bonne nourriture

anja.e

Le 06/08/2023 à 17:15

5 / 5

Après une excursion en canotage, nous avions faim et sommes tombés sur ce restaurant de campagne. Comme une fête était organisée, nous avons eu de la chance et avons pu manger quelque chose même après la fermeture officielle de la cuisine. Le service était gentil et sympathique, la nourriture était délicieuse, copieuse et à prix modéré.

Photo n°1 de l'avis de anja.e fait le 06/08/2023 à 17:15 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de anja.e fait le 06/08/2023 à 17:15 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Frank.e

Le 04/08/2023 à 16:22

5 / 5

Tout est génial.

Beatrice.r

Le 31/05/2023 à 10:20

5 / 5

La nourriture était savoureuse et très bien préparée

Diana.r

Le 23/05/2023 à 19:46

5 / 5

Très serviable et de bons conseils en amont pour faire le bon choix culinaire (repas pour 90 personnes). La livraison a eu lieu dans les délais, le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Tous les invités étaient ravis.

Melanie.c

Le 22/04/2023 à 08:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix comme toujours ! Les opérateurs sont d'excellents hôtes

Martin.o

Le 11/03/2023 à 05:17

5 / 5

Savoureux et pas cher

Steffen.o

Le 23/01/2023 à 18:30

5 / 5

Entreprise familiale avec un service amical et de la bonne nourriture

Arnold.e

Le 04/12/2022 à 16:06

5 / 5

C'était vraiment bien, tout s'est bien passé.

Katrin.e

Le 25/09/2022 à 18:29

5 / 5

Délicieux. Tout va droit au but. Ambiance soignée et hôtesse très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 25/09/2022 à 18:29 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Jörg.e

Le 11/04/2022 à 04:59

4 / 5

Couple de propriétaires très sympathique, il est le chef de cuisine, elle est la chef de service. Le personnel de service était très gentil et arrangeant. Chambre et hall d'hôtes bien entretenus. Nourriture très savoureuse, toutes préparées à partir d'ingrédients frais. Riche buffet pour les fêtes.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 11/04/2022 à 04:59 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Jörg.e fait le 11/04/2022 à 04:59 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Ossi.a

Le 06/03/2022 à 17:55

5 / 5

Moche délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°3 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°4 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°5 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°6 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°7 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°8 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°9 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°10 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°11 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°12 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°13 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°14 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°15 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°16 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°17 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°18 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°19 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°20 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°21 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°22 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°23 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°24 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°25 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°26 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°27 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°28 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°29 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°30 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°31 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°32 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°33 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°34 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°35 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°36 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°37 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°38 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°39 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°40 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°41 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°42 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°43 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°44 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Peter.�

Le 09/01/2022 à 07:10

5 / 5

Un joyau de la région

Dirk.i

Le 24/10/2021 à 16:22

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse

Michaela.e

Le 05/07/2021 à 19:14

5 / 5

Toujours heureux

Dirk.o

Le 21/11/2020 à 12:12

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne, malheureusement rarement ouverte car il y avait plus de service de fête.

Vito.9

Le 18/05/2020 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical - toujours heureux.

Frank.a

Le 07/02/2020 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture. Service sympathique et rapide. Toilettes également très propres

Sabine.a

Le 12/01/2020 à 12:35

5 / 5

C'est un petit village. Il y a un restaurant appelé Zum Tränke où l'on peut manger très bien et pas cher et c'est très savoureux

Jens..

Le 10/12/2019 à 19:45

5 / 5

Tout est super, merci

Ilona.

Le 24/11/2019 à 20:07

5 / 5

J'ai été très satisfait, la nourriture était absolument délicieuse, très bon service, je ne peux que le recommander 👍😉🥂

Sven.u

Le 20/10/2019 à 09:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et très confortable.

Sam.o

Le 31/07/2019 à 13:40

5 / 5

Super buffet, des gens sympas

Hans-Peter.e

Le 03/07/2019 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Jens.n

Le 16/06/2019 à 18:05

4 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Nicole.a

Le 16/06/2019 à 13:03

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Les portions et le rapport qualité-prix sont excellents.👍Mais vous devriez appeler à l'avance car des fêtes de famille ont souvent lieu ici.

Lars.e

Le 10/06/2019 à 07:01

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse à bas prix et service très sympathique

Katharina.u

Le 03/06/2019 à 13:44

3 / 5

La nourriture est excellente.

Wolfgang.i

Le 25/05/2019 à 18:18

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et bonne ambiance👍

Simone.e

Le 21/04/2019 à 12:30

5 / 5

Super restaurant ... bonne nourriture

Peter.o

Le 11/04/2019 à 06:26

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une excellente cuisine rustique, vous pourrez sentir qu'un professionnel cuisine. Sinon, le tout dégage une atmosphère privée qui vous permet de vous sentir à l'aise dans une zone rurale. Autour fortement recommandé.

Michael.a

Le 05/04/2019 à 23:00

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité étaient excellentes. Avec plaisir encore

Jens.r

Le 07/02/2019 à 21:22

5 / 5

Tout était super, merci beaucoup, nous serions ravis de revenir

QuattroV5.

Le 29/01/2019 à 19:11

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture vraiment délicieuse

Michael.e

Le 12/01/2019 à 12:46

4 / 5

Ambiance cosy, service sympathique et attentionné 👍👌

Manuel.o

Le 07/01/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours génial

Paul.a

Le 26/12/2018 à 18:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Personnel très sympathique Nous voulions réserver à nouveau pour 2019 (Noël) mais malheureusement tout était déjà complet. Bien cordialement, Famille Ulbert

Christian.a

Le 26/12/2018 à 13:08

5 / 5

Très bon service, ambiance agréable, nourriture super délicieuse. Jusqu'au prochain repas

Niklas.�

Le 20/11/2018 à 14:11

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et employés très sympas

Daniela.c

Le 02/11/2018 à 03:19

4 / 5

Vaut la peine d'être vu

Ralf.t

Le 05/08/2018 à 09:28

5 / 5

Top restaurant avec un personnel sympathique et chic et toujours de la bonne nourriture. Hautement recommandé!

Hans-Rüdiger.r

Le 06/07/2018 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍

Fra_nzy.

Le 23/05/2018 à 05:04

5 / 5

bonne bouffe... bonne ambiance... définitivement recommandé

Floyd.u

Le 21/05/2018 à 19:03

5 / 5

Personnel super sympa, rapport qualité prix... Nous recommandons...

Ananas.

Le 13/05/2018 à 11:35

1 / 5

Mauvaises conditions et mauvaise nourriture !

Solveig.i

Le 22/04/2018 à 14:54

5 / 5

Service pittoresque et agréable. La nourriture est bonne et peu coûteuse.

Bernd.r

Le 14/01/2018 à 13:27

5 / 5

Comme toujours, très très savoureux et bien trop ! Howie

Holger.�

Le 18/08/2017 à 18:44

5 / 5

Une fois de plus nous avons été très satisfaits.

Klaus.p

Le 08/08/2017 à 07:28

5 / 5

Agréable et douillet !

Enrico.i

Le 26/02/2017 à 13:45

5 / 5

Satisfaits, nous y étions pour la troisième fois. Fête de Noël et deux grandes célébrations...😉🎺🎤🎹

Anna.i

Le 13/03/2016 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et aussi très sympathique

Carinas.a

Le 13/09/2015 à 16:06

5 / 5

Excellent service, la restauration était excellente, très savoureuse, tout à fait suffisante ! Prix, performances au top. ...

Andreas.c

Le 05/06/2012 à 13:13

5 / 5

Ambiance très sympa, prix abordables et restauration au top. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

  • 🏪 Restaurant Bergisches Cafe (49 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et une très bonne cuisine sont de mise au Bergisches Café. Vous vous asseyez confortablement, en été sur une belle terrasse, en hiver dans la chambre d'hôtes avec beaucoup d'ambiance. La logeuse et son équipe ont toujours un mot gentil sur les lèvres. Nous aimons y être des invités.


  • 🏪 Unkai - Asian Restaurant & Bar (691 Avis)

  • 💬 Restaurant frais, innovant et délicieux avec un personnel anglophone. Les plats sont une fusion bien faite. Les sushis sont super frais et savoureux. Les boissons sont belles et si vous commandez un cocktail avec de l'alcool, il contient juste ce qu'il faut sans dominer le goût. Nous avons commandé le poulet Angry avec la sauce coréenne et l'enrobage était très croustillant, ce qui était un bon plat complémentaire aux sushis. Les raviolis cuits à la vapeur sont toujours un bon choix et Unkai n'a pas déçu. J'ai également commandé la soupe froide dashi, qui était très rafraîchissante ! Le service était très rapide et sympathique. Ils se feront un plaisir de vous aider avec le menu si Google Translate ne suffit pas.


  • 🏪 IBO'S GRILLSTUBE (982 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le Doner et les kebabs, le shawarma et les blagues similaires. Le meilleur de Permasens. Tant pour le prix que pour le goût !!! Le personnel sert très vite ! Les suppléments sont inclus dans le prix ! Ce qui n'est pas moins important ! J'habite à proximité et je peux prendre une photo du menu et de la liste de prix. Pour 5,5 euros, un Doner en pita pour deux et ma femme était rassasiée !


  • 🏪 Diebels live - Moers (744 Avis)

  • 💬 Le service est bon, mais un plat comme les crêpes n'est qu'un cauchemar. Je pense que l'enfant fera encore mieux !


  • 🏪 Restaurant Zhang (205 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner/dîner. Beaucoup d'espace pour les invités - Excellent service - Bonne nourriture.... Et des prix décents sont le point culminant. (Seulement 12-15 € en moyenne pour n'importe quel plat)


  • 🏪 Pizza Poldi - Italienisch Essen (143 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance calme et relaxante était superbe ! Merci monsieur pour cette merveilleuse soirée :) nous nous reverrons/mangerons bientôt


  • 🏪 Hilal Döner Kebab (17 Avis)

  • 💬 Restaurant de tartes. Et des pâtisseries.. merveilleux.. Personnel syrien. Leurs tartes sont incroyables, délicieuses et leurs prix sont bons. Je recommande d'essayer leurs pâtisseries 👍


  • 🏪 Landgasthof Weigert (226 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne familiale et fonctionnelle dans une atmosphère rustique. Excellente cuisine bavaroise à des prix raisonnables. Les serveuses sont toutes très sympathiques et arrangeantes. Il vaut toujours le détour en raison de sa facilité d'accès via l'A93 et ​​des nombreuses places de parking disponibles. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Weidenhof (341 Avis)

  • 💬 Service beau, savoureux et agréable, mais les tables des vacances n'étaient pas du tout décorées, il y avait de vieilles bougies allumées sur la table, j'aurais aimé être plus propre.


  • 🏪 Mercato Italienisches Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très mignon. Étonnamment, il y avait beaucoup de sièges vides. La pizza était incroyable. Le prix correspond à la qualité. Nous avons été servis très rapidement et efficacement. Le personnel est très gentil et gentil.