📌 Via Gabriele D'Annunzio 6a Zona, P.za San Filippo Neri, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:47
Mauvaise expérience, c'est une pizzeria à la tranche. J'entre et j'achète 3 tranches de pizza, j'en mange une et j'en ramène deux à la maison pour le dîner. Le POS ne fonctionne pas au moment du paiement. J'ai retiré 3 cartes de mon portefeuille et j'ai attendu environ 20 minutes entre les redémarrages et autres choses. Mais ce n'est pas le problème. Finalement, ils ont remis mes deux tranches de pizza dans la vitrine et m'ont dit de leur apporter deux euros. Leur problème et ils me renvoient chez moi sans dîner. Demain si le ciel me tombe, je lui apporterai les deux euros. Mais ils ne me reverront plus jamais. Comment était la pizza ? La tranche mangée là-bas était froide, je ne dis pas mauvaise mais on voit qu'ils n'aiment pas le client.
Le 04/08/2023 à 18:04
Top top et top ! Je mange même des saveurs que je ne mange pas habituellement ! Les pizzas sont trop bonnes ! Je viens ici très souvent car j'ai la chance de vous avoir à la maison quand je n'ai pas envie de préparer le dîner ! Un câlin de Federica
Le 10/07/2023 à 11:32
Très bon carré à un prix abordable, je recommande le saucisson et les pommes de terre
Le 09/07/2023 à 15:54
Pizza excellente et savoureuse accompagnée d'un service impeccable et ponctuel ! Environnement propre et gars toujours gentils et courtois ! Large choix de pizzas, calzones et focaccias haut de gamme ! Je vous conseille!!!!
Le 05/07/2023 à 18:30
J'ai commandé une pizza pour mon anniversaire et je suis allé la chercher et ils m'ont dit qu'elle avait été préparée la veille. Les gens étaient à la maison à 8h30 du soir et nous nous sommes retrouvés sans rien.
Le 14/05/2023 à 12:11
Délicieuse pizza! Professionnalisme et gentillesse du personnel !
Le 14/05/2023 à 11:59
Pizza très bonne et légère. Courtoisie au comptoir et disponibilité. Recommandé
Le 14/05/2023 à 11:57
Excellente pizza, super farcie et super digeste !
Le 02/05/2023 à 13:01
Délicieuse pizza, fine et généreusement farcie
Le 21/01/2023 à 23:17
Bonne pâte
Le 17/09/2022 à 21:52
Pizza et focaccia incroyables. Des trucs sympathiques, nous pouvons fortement recommander I Compari Pizzeria :)
Le 07/08/2022 à 10:47
Pizza d'excellente qualité, très légère et digeste
Le 20/01/2021 à 18:54
Bonne pizza et gentillesse et compétence du personnel.Je le recommande.Excellent rapport qualité prix également.
Le 15/05/2020 à 15:55
Bonne pizza !
Le 05/12/2019 à 17:54
De très bonnes pizzas !!!!!
Le 09/07/2019 à 11:03
Excellente pizza
💬 Petit bar à vin super charmant au centre d'un joli petit village. Le propriétaire est lui aussi charmant et a une très jolie sélection de vin et bières locales accompagné de traditionnelles charcuteries et fromages aussi délicieuses ! Nous reviendrons !
💬 Génial . Séjour en famille de 3 nuits . 2 chambres , aussi belle l’une que l’autre (numéro 3 et 5). Emplacement au top . Les 2 filles qui gèrent les Check in et Check out sont super sympas et la communication facile . Petit déjeuner très biens . Propreté impeccable . Petit bémol : à notre arrivée , nous avons un peu stressés car nous avions trouvé le parking (Maqueda) mais la porte ne s’ouvre que si l’on a le badge et nous avions du monde derrière nous !! Et aucun stationnement devant l’immeuble possible . Nous avons été « sauvés » par le gardien qui nous a ouvert. Juste une Petite anecdote qu’il faut savoir . Par conséquent appeler les filles lorsque vous êtes proches afin qu’elles vous ouvrent depuis leur téléphone 😉. Idem pour repartir quand vous n’aurez plus le badge (pour entrer à pieds et ensuite pour ressortir en voiture ). 20€ par jour en cash uniquement le parking .
💬 Délicieuse pizza. C'est un endroit un peu bizarre mais ça vaut le coup car le service est excellent.
💬 Je me suis arrêté pour prendre des pâtisseries et on ne m'en a pas donné car elles auraient servi à d'éventuels petits déjeuners à venir... absurde qu'un bar refuse de vous vendre des pâtisseries... Je ne voulais pas provoquer de polémique mais je ne s'arrêtera certainement plus jamais.. .
💬 Cet endroit était tellement italien authentique, assurez-vous de demander le menu de la cuisine. Ce sera ce qu'il aura cuisiné pour la nuit. Vous ne le regretterez pas. Le clou de notre voyage
💬 Malheureusement, je pense qu'il est fermé
💬 Nous avons pris un menu à 20 € comprenant entrée, premier plat et fritures mixtes. Au lieu de nourriture frite, ils nous ont apporté un bar non comestible dans une croûte de pomme de terre. Soit vieilles, soit mal cuites, soit peut-être décongelées. même les pommes de terre étaient vieilles et à moitié crues. Nous ne recommandons absolument pas !
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant turc, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance qui vous transporte au cœur d'Istanbul. L’arôme alléchant du pain fraîchement sorti du four et des épices aromatiques remplit l’air, ouvrant la voie à un voyage culinaire pas comme les autres. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement préparé avec des saveurs turques authentiques et des techniques de cuisson traditionnelles. Que vous dégustiez des brochettes salées ou que vous dégustiez un riche baklava, chaque bouchée est une célébration du riche patrimoine culinaire de la Turquie. Avec un service impeccable et une atmosphère chaleureuse, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une expérience inoubliable qui vous donne envie d'en savoir plus. Je recommande fortement PAYITAHT ISTANBUL 👌👌👌👌
💬 Excellente cuisine,lieu très agréable a vivre,a recommandé a tous les puristes de dépaysement.
💬 Le couple de patrons parle tres bien français et cuisine des produits de terroir fait maison. Tarif très correct pour un repas pantagruelique. Il est recommandé de telephoner avant. NE PREND PAS LA CARTE BLEUE = Prevoir une trentaine d'euros en liquide pour un repas complet 2 entrées, 2 plats 1 dessert 1 boisson. Très belle vue qui surplombe la vallée d'Aoste. Endroit paumé en hauteur mais qui vous évite de griller de chaleur dans la vallee. Fait aussi restaurant. Tarif chambre double avec salle de bain prévoir 60 euros la nuit. Possibilité de demi pension prévoir 65 euros par personne.