Bar 🇮🇹

Bar Belvedere Avis

📌 Via Crocifisso, 2, 62020 Sant'Angelo in Pontano - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bar Belvedere à Sant'Angelo in Pontano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Belvedere à Sant'Angelo in Pontano

gabriele.a

Le 23/10/2023 à 10:39

1 / 5

Je me suis arrêté pour prendre des pâtisseries et on ne m'en a pas donné car elles auraient servi à d'éventuels petits déjeuners à venir... absurde qu'un bar refuse de vous vendre des pâtisseries... Je ne voulais pas provoquer de polémique mais je ne s'arrêtera certainement plus jamais.. .

charlotte.y

Le 25/02/2023 à 13:12

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympa. J'adorerais revenir pour un café et un aperol spritz

Daniele.r

Le 13/08/2022 à 17:37

5 / 5

Très bel endroit, très belles filles aussi

  • 🏪 Ristorante Morando (430 Avis)

  • 💬 Une belle découverte en prenant les chemins de traverses. Un restaurant de village, avec des plats simples et défiant toute concurrence en termes de prix. Belle terrasse, personnel sympa, attentif et efficace.


  • 🏪 Risto Bar Pizzeria It’s Time (191 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré une communion avec la salle louée, la salle est spacieuse et bien éclairée, excellente pour les buffets et pour accueillir un grand nombre de personnes. Il dispose également d'une terrasse extérieure et de nombreux espaces extérieurs pour que les enfants puissent jouer. Si vous ne savez pas où louer une salle pour des événements, je vous le recommande !👍🏻


  • 🏪 La Casa del Pane² (10 Avis)

  • 💬 De très bons produits et un service impeccable !


  • 🏪 Stop and Go (152 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de prendre un apéritif et je n'ai pas aimé ça. Ils m'ont apporté le crodino, j'ai eu le temps d'atteindre le bout du verre et ils ont apporté 3 bols fins à table. Il est fréquenté par les gens ordinaires. Pourtant, c'est à lui seul un excellent bar/tabac pour les passants.


  • 🏪 Hotel Meublé Valereusa (30 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, comme les chambres. Proche des départs d'excursions


  • 🏪 Bed And Breakfast Villa del Mar (88 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa Del Mar pendant une semaine, je recommande vivement cet endroit. C'est un refuge parfait non loin de Bari, à 20 minutes en bus dans une zone sûre. Le personnel est exceptionnellement gentil, souriant et serviable. Ils nous rendaient heureux à chaque fois que nous les rencontrions. Notre chambre était propre et équipée de tout ce dont nous avions besoin dans une maison de 6 chambres avec un joli jardin ombragé à l'arrière. Si vous voulez être proche de Bari mais pas dans la ville animée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Vous pouvez également rejoindre la belle plage la plus proche en bus (Lido San Francesco). Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Farinata S. Zita (139 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel historique à S. Zita. Il propose une large gamme de plats ligures, farinata, galette de riz, galette de blettes et bien plus encore. On peut soit manger sur place (très fréquenté le week-end), soit emporter. Le cadre est très simple, tables et tabourets, mais les plats sont délicieux. Alcool, vin maison et liqueurs également disponibles.


  • 🏪 Pizzeria La Concordia (275 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes avec un vaste choix, très bon rapport qualité / prix Nous avons dîné sur place, et le chef nous a offert une farinata (spécialité locale) délicieuse. Nous sommes régalés. Possibilité de manger à emporter, en livraison, ou sur place, mais avec seulement 4 tabourets à l'intérieur et une table dehors. Nous ne parlions pas italien mais avons réussi à nous faire comprendre, et le chef était très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Oasi (796 Avis)

  • 💬 Ça doit être le seul restaurant du coin car il y a de la foule, que des pizzas proposées sur la carte du menu avec quelques plats. C'est correct quand même 🤭


  • 🏪 Il Datterino Giallo (2088 Avis)

  • 💬 Delizioso 😋. Une expérience bellissime. Expérience exceptionnelle pour ma première visite à Rome. La nourriture est délicieuse, préparée avec des produits frais et vous pouvez la déguster avec passion et amour. Le personnel est formidable, si accueillant et patient qu'il m'a aidé avec des détails et des recommandations sur chaque repas qui m'intéressait. Surveillez toujours vous pour vous assurer que vous êtes à l'aise. 💯 je le recommande et je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai en ville. Merci mille fois pour votre attention et votre considération.