Les avis
💬 J'ai été vraiment impressionné. Cuisine fusion avec poke, gyoza, maki, sashimi, tacos, mochi, une variété de folie ! Les saveurs étaient authentiques et chaque bouchée était une explosion de saveurs. La livraison a été plus rapide que prévu. Félicitations !
💬 Un excellent séjour avec notre équipe nationale de floorball des Pays-Bas. Bon service, personnel sympathique et bons repas !
💬 Une super expérience, accueil chaleureux et familial. Localisation au top : 5 minutes à pied du centre ville et 10min à pied du site archéologique de Pompéi. Piscine propre, cadre calm et agréable avec superbe vue sur le Vésuve. Chambre typique à l'italienne avec bidet. Petit-déjeuner typique italien! À recommander!
💬 Service très long, plat chère, très loin de faire honneur à la cuisine italienne.. en entrée nous avons décidé de prendre des moules, elles n’étaient pas du tout cuites. Le plat principal très bas de gamme tout comme le vin. Je ne recommande pas
💬 Un aimable accueil, une très jolie chambre avec une salle de bain spacieuse. Bon emplacement, calme. Le petit-déjeuner est inclus mais comprend juste une boisson et un croissant. Si on veut plus, un supplément est demandé! Pas de shampoing à disposition! Au final, malgré les bons côtés, le prix est surfait: 140 euros pour une nuit, c’est excessif!
💬 Très bon bar, proche du centre de Bosa. Personnel sympathique et service rapide. C'est un bar de village classique, avec des choix de vins intéressants.
💬 Excellent restaurant. Je recommande, le lieu est charmant et la cuisine un délice !
💬 Glace incroyable. Le meilleur. Félicitations à la sorbetière
💬 Annarò est un bar pâtissier ouvert 24 heures sur 24. L'ambiance est bonne. Sièges intérieurs et extérieurs. Petit-déjeuner, pause déjeuner, gourmandises, glaces, tabac et jeux. Un endroit pour faire une halte agréable à toute heure du jour ou de la nuit. Personnel sympathique. 4 étoiles bien méritées.
💬 eh bien... beaucoup de bonne volonté et beaucoup de bonnes idées. endroit sympa, original et bien tenu. très bon café. et c'est là que s'arrêtent les critiques positives. quant aux sandwichs... en dessous de la moyenne. La cuisine mexicaine est également médiocre.