Les avis
Le 14/08/2019 à 22:56
Le lieu a également été rénové au niveau de la gestion. Des jeunes volontaires et expérimentés dans les lieux d'origine des recettes qu'ils proposent au menu mexicain. En plus des cocktails traditionnels. Parfois avec de la musique live. Chouette.
Le 13/05/2019 à 13:47
eh bien... beaucoup de bonne volonté et beaucoup de bonnes idées. endroit sympa, original et bien tenu. très bon café. et c'est là que s'arrêtent les critiques positives. quant aux sandwichs... en dessous de la moyenne. La cuisine mexicaine est également médiocre.
Le 10/03/2019 à 20:31
Trop chaotique à mon goût, mais c'est un endroit sympa.
Le 03/03/2019 à 09:35
Excellent pub proposant des délices mexicains, une façon alternative de passer une soirée. Je recommande les nachos et burritos, vraiment bons. Parking pratique côté pub et côté rivière le long de la route. (attention, l'endroit s'appelle en réalité pancho villa)
Le 08/02/2019 à 22:46
Excellente soirée excellente qualité
💬 Structure splendide et accueillante
💬 Quel super petit endroit sur lequel nous sommes tombés! La nourriture et le service étaient exceptionnels ! Les pâtes faites maison et la polenta étaient exceptionnelles. Nous avons aussi mangé des beignets et ils étaient vraiment bons !
💬 Le meilleur endroit de tout notre voyage en Toscane !! Excellente chambre et très bien situé, très luxueux pour un prix raisonnable. Hôte charmant et très serviable. Recommande fortement!
💬 Ça vaut un détour, la cuisine est excellente, le serveur de bon conseil. Jusqu'à présent tout ce que j'ai mangé, super. Le + vue sur la mer
💬 Le personnel est très sympathique et vous vous sentirez ici comme si vous étiez parmi vos proches.
💬 Mes amis non philippins adorent la nourriture.
💬 Bon, pas chère et jolie vue sur le lac! Personnel sympa!
💬 Chambre cosy et propre, dans un quartier calme à 10 minutes du lac. Lit confortable par rapport à d'autres endroits avec le même prix. J'ai trouvé très sympa le geste d'accueillir les invités avec une bière au frigo, quelques croissants et la possibilité de se faire du thé ou des tisanes. Je vais certainement revenir
💬 C'est une demeure accueillante et les propriétaires sont des gens très gentils, mais surtout discrets. D'autre part, l'environnement reposant et un paysage résolument captivant avec de multiples sentiers de montagne permettent de expérience satisfaisante de vacances tranquilles et sereines, respirant un air pur, particulièrement apprécié par ceux qui vivent dans des villes, comme Bologne, asphyxiées par les voitures toute l'année.
💬 J'y ai passé une nuit après avoir parcouru la côte amalfitaine. Excellent séjour et service. L'hôte, M. Nailo, était très courtois et très serviable. L'endroit était très confortable avec un mobilier moderne fait avec goût. Et il y avait un parking à l'intérieur de l'enceinte fermée. L'emplacement est suffisamment proche pour rejoindre à pied les restaurants et les ruines