Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stanza Lavanda Avis

📌 Via Fossai, 9, 38052 Caldonazzo - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Stanza Lavanda à Caldonazzo

Les avis

Les dernier avis sur Stanza Lavanda à Caldonazzo

Neiva.e

Le 01/06/2019 à 21:13

4 / 5

Une belle chambre, très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin

Titti.o

Le 28/05/2019 à 18:08

4 / 5

Chambre cosy et propre, dans un quartier calme à 10 minutes du lac. Lit confortable par rapport à d'autres endroits avec le même prix. J'ai trouvé très sympa le geste d'accueillir les invités avec une bière au frigo, quelques croissants et la possibilité de se faire du thé ou des tisanes. Je vais certainement revenir

gianmarco.p

Le 19/01/2019 à 21:57

5 / 5

Fantastique, je me suis vraiment régalé ! A 10 minutes du lac, accessible par une promenade très agréable, et également très proche de la gare. Très confortable, je le recommande à tout le monde !

Nicolo'.e

Le 02/04/2018 à 11:59

4 / 5

Endroit, calme, propre, accueillant. certaines choses devraient être modifiées et/ou ajoutées. Excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (175 Avis)

  • 💬 Félicitations aux filles qui dirigent cet endroit, l'une des meilleures piadinas de la région et également très riche en ingrédients d'excellente qualité !!! Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité et souhaitent manger quelque chose de sain


  • 🏪 Villa Evelin (25 Avis)

  • 💬 Bel hôtel garni. Grande chambre avec balcon et vue fantastique directement sur la montagne Sella. Petit déjeuner un peu en retard par rapport aux standards. Mais entièrement recommandé si vous pouvez réserver à bon prix.


  • 🏪 Magna Roma (1415 Avis)

  • 💬 Équipe agréable et de bons conseils Plats excellents et scénarisés Dommage que ces restaurants n'existent qu'en Sicile


  • 🏪 Lilium Maris Hotel (199 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, les chambres sont petites mais assez spacieuses) personnel agréable et propre. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé. Visité en septembre


  • 🏪 Ristorante Elvis Di Tavernerio (583 Avis)

  • 💬 Tout était parfait!Nous sommes arrivés à 9 personnes dont 3 enfants au dernier moment. Nous parlons un italien très approximatif et avons été plutôt compliqué sur les commandes. Tous le personnel a fait preuve d’une patience indescriptible ! Les plats sont très copieux, le menu enfant digne d’un menu adulte, tout était savoureux et le vin…très abordable et très bon !!


  • 🏪 Hotel Posillipo (195 Avis)

  • 💬 Hôtel bruyant, pas de climatisation restaurant beaucoup de < chichi> pour pas grand chose, service beaucoup trop rapide. Alors faites attention quand vous servez des pâtes, elles sont froides. Chambre, placard pas propre du tout. Petit déjeuner au top , personnel agréable.


  • 🏪 Rubacuori Restaurant (281 Avis)

  • 💬 Nous voyageons beaucoup à travers le monde et dînons dans de nombreux restaurants à travers le monde. Mais ce restaurant a conquis le cœur de ma fille ; ce fut l’un des meilleurs dîners de ma vie. Tout est au plus haut niveau, une merveilleuse haute cuisine délicieuse, un très bon service de notre serveur. Nous sommes incroyablement heureux d'avoir passé notre soirée dans votre établissement. Merci beaucoup pour votre travail.


  • 🏪 Ristorante Kennedy (13 Avis)

  • 💬 La dame est bonne et elle a plusieurs années.


  • 🏪 Wolter Alm (3 Avis)

  • 💬 Le Wolter Kaser Alm est situé dans le Vallming Alm, dans l'un des plus beaux endroits et lieux de repos du fond de la vallée de Vallming. Un arrêt au Wolter Kaser Alm est fortement recommandé et vaut la peine. Idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la détente et du confort. La cuisine est excellente et la nourriture mérite des éloges. Le Wolter Kaser Alm ne peut être recommandé qu'à tous ceux qui recherchent la détente et le soulagement d'un quotidien stressant et qui souhaitent profiter de beaucoup d'hospitalité.


  • 🏪 La Canonica - Svegliarsi a Verezzi (49 Avis)

  • 💬 L'hébergement et le service étaient incroyables. Emplacement magnifique bien qu'un peu de marche jusqu'à la propriété mais très calme et paisible. Valentina, l'hôtesse, était excellente et avait une grande personnalité et énergie. Dans l’ensemble, une expérience fantastique.