📌 Via del Fante, 2, 46040 Monzambano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 11:09
Ambiance excellente et accueillante, personnel sympathique et agréable. Cuisine bonne et authentique, plats abondants et fraîchement préparés. Bon rapport qualité prix. Également recommandé aux familles 👍
💬 Merci pour votre gentillesse et nous avons hâte de goûter à vos raviolis fait maison!!
💬 Excellente villa, quartier très calme, magnifique jardin et intérieurs
💬 Structure bien organisée, position stratégique, pièces belles et fonctionnelles. Cela a contribué à apprécier la beauté des lieux et à passer d'agréables vacances. Expérience à recommander et certainement à renouveler.
💬 Endroit simple mais agréable et propre. Mini appartements douillets et confortables. Je ne reste qu'une nuit mais comparée à une chambre d'hôtel normale, elle dispose d'une kitchenette, d'un salon et d'une chambre confortable. Haut
💬 Nous avons commandé deux dés principaux et une entrée. L'entrée était du saumon fumé, assez correct mais rien de spécial pour son prix. Le premier plat principal était du Black Angus, servi sans accompagnement et en très petites quantités. Le deuxième plat principal était des pâtes au homard. Les pâtes n'étaient pas cuites. Et le homard était petit et la moitié, littéralement 2 bouchées. Dîner assez décevant, ne correspondant pas aux critiques.
💬 La patronne et le personnel sont très sympathiques. Ma femme devait venir me récupérer à cet endroit où j'ai pu bénéficier de l'accueil chaleureux de la patronne ainsi que l'ambiance très amicale donnée par les personnes qui s'y trouvaient ( clients habitués ou faisant partie de la famille??) et ce jusqu'au delà de l'heure de la fermeture. J'ai demandé conseil pour un plat et ce fut très bon. Encore un grand merci pour votre hospitalité.
💬 J'y ai dormi 1 nuit pendant que notre camping-car était en réparation, chambre très propre avec climatisation, service exceptionnel de Sarah et de sa famille pour nous avoir aidés avec notre véhicule, grazie mille !
💬 Aimer
💬 Les meilleurs croissants de tous les temps ! Je reviens toujours :)
💬 La meilleure pâtisserie que j'ai essayée le long du sentier Sicily Divide. Excellent rapport qualité/prix. Des glaces délicieuses, tout comme les cannoli et les pâtisseries locales typiques. Personnel fantastique. Nous espérons qu'il deviendra bientôt un point de contrôle pour les futurs voyageurs à vélo Dividers !