Pizzeria 🇮🇹

Pizza a Pezzi Avis

📌 Via Monte Verlaldo, 45/A, 36073 Cornedo Vicentino - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino

Mauro.o

Le 15/12/2023 à 16:34

5 / 5

Service rapide et excellent menu assorti

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°3 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°4 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°5 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°6 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°7 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Photo n°8 de l'avis de Mauro.o fait le 15/12/2023 à 16:34 sur le  Pizza a Pezzi à Cornedo Vicentino
Patrick.a

Le 21/09/2022 à 15:55

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.a

Le 08/09/2022 à 17:00

5 / 5

Excellentes pizzas et bruschetta.... mais même le pain focaccia n'est pas différent👍👍

Massimo..

Le 12/08/2022 à 19:38

5 / 5

Pizza délicieuse et bien assaisonnée... Je recommande de s'arrêter également pour la gentillesse des propriétaires. Merci nous reviendrons

Ivan.i

Le 05/07/2022 à 18:15

4 / 5

👍

Claudio.m

Le 24/06/2022 à 08:10

4 / 5

Respecter les instructions du client

Andrea.o

Le 14/04/2022 à 21:07

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je goûte leurs pizzas et focaccias et je ne suis jamais déçu. Le goût et la digestibilité dus à la qualité des produits et à la passion du pizzaiolo sont la meilleure carte de visite de ce lieu

Franco.a

Le 21/09/2021 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza, j'y suis passée un soir et je l'ai mangée là-bas, seule à table. Bien gros et très savoureux

Romina.u

Le 11/07/2021 à 21:40

5 / 5

Excellente pizza, rapide et efficace, je reviendrai certainement !

Pietro.u

Le 23/05/2021 à 07:08

4 / 5

Très bien

Paolo.a

Le 25/07/2020 à 18:06

5 / 5

Excellentes pizzas

Massimo.a

Le 13/01/2020 à 15:32

5 / 5

Excellentes pizzas, bruschetta et tout le reste y compris les bières, j'ai toujours pris des plats à emporter mais je suis sûr que même si vous vous arrêtez là tout sera excellent. Personnel excellent et sympathique. Toujours très rapide. Dans l'ensemble, tout était excellent Je recommande à tout le monde cette excellente pizzeria.

Christian.o

Le 19/12/2019 à 12:20

5 / 5

Parfait pour nous et notre famille, des pizzas bien levées et des produits frais et savoureux.

Manola.o

Le 11/12/2019 à 08:35

5 / 5

Rapide, ponctuel et sympathique ! Pas seulement des pizzas mais aussi des bruacettes, des olives Ascoli frites à emporter....

tommaso.a

Le 23/11/2019 à 07:01

5 / 5

De délicieuses pizzas, avec un vaste choix. Très rapide, sympathique et gentil

Alex.r

Le 10/09/2019 à 10:44

5 / 5

Aimer

Dennis.a

Le 19/07/2019 à 04:22

5 / 5

Pizza très bonne et gentille

andrea.o

Le 09/06/2019 à 17:30

5 / 5

Excellente pizza et super sandwichs

Giovanni.a

Le 17/04/2019 à 19:21

5 / 5

Tous les compliments sont très bons et très ponctuels

LeonardoG.

Le 14/02/2019 à 06:38

5 / 5

Gestion ponctuelle et pizza délicieuse !

nico.a

Le 12/02/2019 à 07:59

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Strawberry.

Le 10/02/2019 à 12:51

5 / 5

bonne pizza et bruschetta avec des produits de qualité

Samantha.i

Le 16/01/2019 à 21:02

5 / 5

Excellentes pizzas à bon prix et direction compétente et sympathique.

Cinzia.a

Le 11/12/2018 à 20:52

4 / 5

Très gentil et rapide... très bonne pizza bruschetta et sandwichs

Alessio.o

Le 16/11/2018 à 18:35

5 / 5

Des pizzas savoureuses à des prix équitables ! Il faut essayer la friture !!!

denis.o

Le 08/11/2018 à 18:21

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

emanuela.e

Le 01/11/2018 à 21:34

5 / 5

Bonne pizza, bons prix, très ponctuel.

dabiele.t

Le 25/08/2018 à 16:18

4 / 5

Très bonne pizza

Adeline.e

Le 09/06/2018 à 08:04

5 / 5

Très bonne pizza, bruschetta encore plus je recommande !!!! aussi pour les anniversaires, un lieu accueillant et propre

Nicola.e

Le 04/05/2018 à 18:07

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter du pays.

luigi.o

Le 17/02/2018 à 19:48

5 / 5

Excellente pizza, avec d'excellentes combinaisons et un timing suisse. La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous.

Patrizio.r

Le 27/10/2017 à 18:47

3 / 5

C'est une bonne pizzeria avec un service ponctuel. Prix ​​moyens.

Roberto.c

Le 01/06/2017 à 10:34

3 / 5

En plus des bonnes pizzas, il y a aussi des fritures qui valent le détour

caterina.o

Le 13/02/2017 à 15:22

4 / 5

Bon choix

Filippo.e

Le 26/12/2016 à 15:24

5 / 5

Ingrédients de qualité et service ponctuel

  • 🏪 Mangiaebivi (34 Avis)

  • 💬 Lieu d'exception, situé à deux pas du centre historique d'Alezio, qui propose de la gastronomie à emporter mais aussi des dégustations sur place. Des plats vraiment délicieux, de grande qualité mais surtout des prix honnêtes. Nous sommes restés environ une semaine dans le Salento et Mangiaebivi est devenu notre point de référence quotidien, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Je le recommande absolument, également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Il nous est arrivé de réserver par téléphone et, même si nous étions en retard, le propriétaire attendait notre arrivée même après l'heure de fermeture. Bref, il propose un large choix de plats, tant de la mer que du terroir, entrées, plats principaux, accompagnements, fritures, etc. Tous très bons. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Taverna Street Food (338 Avis)

  • 💬 Petite balade et je suis tombé sur la spécialité des olives farcies et frits. Je paie et surprise le patron sort un sachet industriel du congélateur. Super ! 8 boulettes pour 7€. Enfin bref, passez votre chemin si vous cherchez des bons plats fait maison, même au supermarché vous avez les mêmes au rayon surgelés


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (102 Avis)

  • 💬 Excellent spectacle gustatif et visuel ! Plat copieux et de très bonne qualité. Endroit chaleureux le tout à petit prix !


  • 🏪 B&B Casa d'amore Luxury (33 Avis)

  • 💬 Super expérience, très belle option B&B en plein centre, très propre et confortable !!! Merci beaucoup


  • 🏪 Muushi - Sushi di carne (7 Avis)

  • 💬 IDÉE INCROYABLE ! Un garçon italien très gentil qui, avec une grande humilité, s'approche pour présenter des produits, qui sont SES produits, son idée. Une réinterprétation des sushis mais avec des viandes fines (fassona piémontaise, black angus, Chianina...) accompagnées (et on tient à le dire) de riz salanio, qui est du riz italien d'un petit producteur de la région de Vercelli. Les produits sélectionnés, de première qualité revisités dans la forme, les associations et le goût. Le bas du paquet est vert. Je lui souhaite beaucoup de succès car il le mérite vraiment ! Félicitations à toute votre équipe


  • 🏪 Portici Caffe' (353 Avis)

  • 💬 Meilleure glace que j’ai manger en Sardaigne ! Glace artisanale faite maison ça ce sent !


  • 🏪 la casetta di IRIS (97 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Nourriture excellente ! Ça donne envie d’y revenir. Bravo au cuisinier ! Les légumes grillés sont excellents.


  • 🏪 Pizzeria la Fragrante (122 Avis)

  • 💬 Pizzeria originale, proposant toujours de nouvelles combinaisons. Matteo recherche constamment pour améliorer chaque jour la pâte et la proposition de menu. Ingrédients d'excellente qualité. Je recommande à tout le monde de l'essayer et vous ne changerez jamais votre référence pour vos soirées à la maison avec pizza et bière.


  • 🏪 Ristorante Allo Scoglio di Ongaro Mauro (695 Avis)

  • 💬 Endroit énorme donc un peu du bruit car beaucoup du monde Service rapide mais vraiment au hasard 🤣 On est 4 à la table, on demande du l’eau on nous amène uniquement 3 verres On a demandé un dessert , on nous a ramené le dessert avant le repas 🤣🤣 On a entendu 2 fois que les serveurs ont fait tomber des verres par terre donc quelle chance ☺️ Un peu chaud à l’intérieur car pas de terrasse Je donne 4 étoiles car c’était rapide , le serveur principal nous a quand même répondu à nos demandes


  • 🏪 Pepper Food Snc (80 Avis)

  • 💬 Saisir la beauté « à la volée » est un signe de sensibilité humaine… culturelle…..