📌 Via Postumia di Sala, 2, 31040 Gorgo al Monticano - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:18
Ils étaient en retard de quarante minutes par rapport à la livraison prévue. Sur trois pelles commandées, elles sont arrivées avec des goûts complètement différents. Service désagréable.
Le 05/04/2024 à 18:43
Enlèvement fixé à 20h00, livraison à 20h40. Arrivé à la maison, toutes les mauvaises pizzas, toutes. Service embarrassant. Plus jamais.
Le 23/02/2024 à 10:24
La pizza est vraiment excellente.
Le 18/02/2024 à 17:57
Géré par une équipe sympa de jeunes, livraison ponctuelle, pizzas avec des matériaux de qualité et un large choix. Bien joué!
Pizza 🍕 exceptionnelle 😋
Le 13/01/2024 à 21:16
Excellente pizza....!!!! Comme toujours !!!Je dirais un excellent service et courtoisie. Je te le recommande
Le 08/01/2024 à 18:25
Très bonne pizza des gens très sympathiques excellents j'ai beaucoup aimé
Le 16/12/2023 à 21:22
Toutes les recommandations !!! Toutes les meilleures recommandations !!! ✌️✌️❤️❤️❤️
Le 30/11/2023 à 17:28
Excellentes pizzas
Le 26/11/2023 à 12:47
Ma pizza aux crevettes 3 fois sans tomate, seulement vous compliments au pizzaiolo
Le 16/11/2023 à 08:23
Le personnel jeune et dynamique offre un service courtois et serviable. Ils semblent avoir un véritable amour pour ce qu’ils font, et cela se reflète dans le service impeccable qu’ils fournissent. Une touche de jeunesse qui ajoute de la fraîcheur et de la vitalité à une pizza délicieuse et parfumée comme le nom de la pizzeria lui-même l'indique.
Le 14/11/2023 à 13:58
Pizzeria originale, proposant toujours de nouvelles combinaisons. Matteo recherche constamment pour améliorer chaque jour la pâte et la proposition de menu. Ingrédients d'excellente qualité. Je recommande à tout le monde de l'essayer et vous ne changerez jamais votre référence pour vos soirées à la maison avec pizza et bière.
Le 30/10/2023 à 15:55
C'est toujours un plaisir de revenir à la pizzeria pour déguster la PIZZA par excellence !!! La combinaison de saveurs et d'originalité exprime pleinement la passion que Matteo met dans son travail. 5 étoiles ne suffisent pas !!
Le 30/10/2023 à 06:28
On perçoit la passion alliée au métier et cela en fait un résultat de haute qualité, la Fragrante est une garantie pour ceux qui veulent une pizza de qualité ! Absolument recommandé.
Le 28/10/2023 à 11:41
Excellente qualité de pizza, ingrédients sélectionnés, service chaleureux et aimable.
Le 28/10/2023 à 10:34
Excellente pizzeria à emporter, cuisine d'excellente qualité et beaucoup d'originalité sur la carte. Ça vaut vraiment le coup d'essayer dès que vous avez envie d'une pizza. Propriétaire un peu étrange mais très sympa.🤣
Le 28/10/2023 à 08:15
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, ma mortadelle et ma burrata préférées... une grande variété de saveurs... Matteo est un super pizzaiolo, un mélange parfait entre tradition et innovation....
Le 27/10/2023 à 16:47
Folie et créativité au service du goût... Je pense qu'il ne peut y avoir d'autre façon de décrire les créatures spéciales de Matteo ! Tous fortement recommandés... Découvrez sa créativité et celle de son équipe, ça vaut le coup !
Le 27/10/2023 à 14:20
Pizza savoureuse, la pâte est légère et digeste, le personnel est poli et très serviable
Le 27/10/2023 à 12:55
Meilleure pizzeria de Gorgo et des environs. Je recommande d'essayer les pizzas du jour, qui ne m'ont jamais déçu depuis maintenant 2 ans. Super recommandé
Le 27/10/2023 à 12:40
J'ai de la pizza
Le 27/10/2023 à 12:02
Excellente pizza
Le 27/10/2023 à 11:51
Pâte bien alvéolée et digeste. Des ingrédients d'excellente qualité et des combinaisons toujours parfaites. Bravo Matéo !
Le 27/10/2023 à 11:17
Grande variété de pâtes avec des farines particulières, très bonne pizza avec des ingrédients de grande qualité, Hautement recommandé.
Le 27/10/2023 à 11:15
Pizza délicieuse et personnel extrêmement sympathique, fortement recommandé !
Le 27/10/2023 à 11:09
Ici vous trouverez la MEILLEURE pizza du monde.
Le 27/10/2023 à 11:06
Des pizzas avec des ingrédients de première qualité !!!!! Après avoir voyagé en Italie, ce n'est qu'à Naples que j'ai trouvé une pizza du même niveau ! Vraiment super !!!
Le 27/10/2023 à 11:05
De passage par cet endroit j'ai décidé de manger une pizza et sur les conseils des locaux j'ai choisi cette pizzeria.....que dire, des pizzas superlatives et des propriétaires très gentils !!!!! hautement recommandé!!!!!
Le 27/10/2023 à 10:48
Personnel frais et souriant, pizzas savoureuses et actualisées avec des produits de saison. Essayer
Le 27/10/2023 à 10:46
Tout est parfait, pizza délicieuse et personnel sympathique !!!
Le 27/10/2023 à 10:36
Pizza stratosphérique ! Top propriétaire!
Le 25/10/2023 à 19:03
Personnel très gentil et sympathique. La saveur de la pizza reflète l'amour avec lequel elle est préparée.
Le 14/09/2023 à 08:31
La recherche de la qualité de la matière première pour la création des aliments proposés est perçue, sans sous-estimer l'attention portée à la relation avec les clients.
Le 28/08/2023 à 19:11
Nous avons beaucoup aimé la pelle
Le 22/08/2023 à 12:32
Des pizzas bonnes et de qualité ! Le reste c'est du bavardage
Le 01/03/2023 à 19:26
Pizza excellente et parfumée à la pelle. Pâte légère et excellente garniture.
Le 12/02/2023 à 13:40
Très bonne pizza. Toujours un peu en retard avec les livraisons
Le 29/01/2023 à 18:17
Excellente pizza avec des ingrédients de grande qualité, pâte vraiment bonne, félicitations, face à de nombreuses pizzerias gourmandes, dommage que vous soyez un peu loin, ça vaut le coup d'essayer et d'apprécier
Le 09/10/2022 à 10:20
Bonne pizza avec des ingrédients de qualité. C'est dommage que la cuisson ait été un peu en retrait, notamment au niveau du fond de pizza.
Le 12/09/2022 à 16:34
Très bonne, nouvelles compositions, pizza pas toujours comme d'habitude, prix compétitifs, rapide, professionnel.
Le 29/07/2022 à 19:07
Très bien !!!
Le 30/05/2022 à 19:28
Délicieuse pizza, personnel très gentil et toujours à l'heure.... Ce sont les meilleurs du coin, le reste c'est de la foutaise ❤️🖤
Le 18/05/2022 à 18:18
La meilleure pizza de la région, sans aucun doute. Je pourrais vivre toute ma vie de focaccias et de diverses piadinas. Bien joué!
Le 15/03/2022 à 11:59
Excellente pizza. Ingrédients de qualité et variété de pizza
Le 13/02/2022 à 15:34
Des pizzas fantastiques
Le 27/01/2022 à 15:28
Optimale !
Le 04/01/2022 à 20:25
Délicieuse pizza à emporter et livraison ponctuelle
Le 21/12/2021 à 05:56
Haut
Le 12/12/2021 à 06:40
Pizza FANTASTIQUE FÉLICITATIONS pour le prix. exceptionnel, je le recommande.
Le 02/10/2021 à 10:42
Hier soir, j'avais envie d'une pizza et, sur le chemin du retour, je me suis arrêté à la pizzeria la fragrante à Gorgo. Une fois entrée, j'ai vu une équipe de gens jeunes, occupés, tête baissée pour répondre aux attentes de leurs clients. Eh bien, je l'ai fait. J'ai pleinement apprécié la pizza que j'ai commandée et consommée à la maison. Léger, savoureux et bien équilibré. Bravo les gars, bravo Matteo. Continuez comme ça!!! Merci
Le 16/07/2021 à 11:32
Bien joué
Le 03/07/2021 à 21:44
De très bonnes pizzas, des saveurs classiques et des paris toujours bien pensés.....ouvert le midi, avec des tranches ou des entrées de saveurs variées. Bon garçon
Le 29/06/2021 à 07:50
Une pizza étonnante et vraiment excellente, je la recommande.
Le 02/06/2021 à 09:20
Fantastique et c'est le moins qu'on puisse dire
Le 04/05/2021 à 18:28
Délicieuse pizza, le parfum de la pâte, elle fond dans la bouche.
Le 29/04/2021 à 09:27
Une des meilleures pizzas du coin, avec un excellent rapport qualité-prix !
Le 25/04/2021 à 17:48
Après l'avoir essayé pour la première fois, je peux dire que la consistance et l'épaisseur des pâtes les rendent délicieuses.
Le 21/04/2021 à 10:52
EXCELLENCE!!!
Le 20/04/2021 à 20:47
je dirais très bien
💬 Le bar Atlantic a toujours été lié à Esselunga et donc synonyme de qualité, et le même principe s'applique également ici à Vicence, mais avec quelques différences. Extrêmement automatisé, il a perdu ce goût du contact humain, du sourire et de la gentillesse qui caractérisent depuis toujours Esselunga. Vous commandez principalement sur des totems automatiques et attendez votre tour. Le personnel prépare votre plateau sans même vous regarder et les contacts humains sont réduits au minimum. Même si je me déplaçais avec des béquilles, aucune des 4 personnes derrière le comptoir ne m'a proposé de m'apporter le plateau ; ni à table ni lorsque j'ai posé le plateau sur le chariot. J'ai commandé un toast, mais on m'a servi un triangle, puis un demi-toast... Depuis que le monde existe, les toasts sont carrés ! Ce ne serait pas mal de s'en souvenir...
💬 La maison est très belle et bien entretenue, rien ne manque. La vue est vraiment enchanteresse, le seul inconvénient est dû à la montée très raide pour atteindre la maison.
💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture
💬 J'ai dû modifier mon avis d'il y a 5 mois pour obtenir des notes élevées. Nous sommes rentrés samedi soir et le premier soir de réouverture après une pause pour le travail. Les gars, nous n'en sommes pas encore là. Il n'y avait ni le cuisinier ni le sushiman. On ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est arrivée 2 heures après la commande. Les tables arrivées après nous mangeaient également avant nous. La pizza était presque crue. Les gars, nous n'en sommes pas encore là, si vous n'étiez pas prêts à rouvrir, vous auriez pu attendre... vous ne rouvrez pas juste pour récupérer de l'ARGENT si vous n'êtes pas prêts. Le personnel de la salle à manger a essayé de faire tout ce qu'il pouvait, mais il était peu nombreux et inexpérimenté. Avant je l'aurais recommandé, maintenant je ne le recommande plus.
💬 Hôtel confortable, chambres joliment rénovées, belle douche à l'italienne et chambre bien chauffée. Les proprios sont aux petits soins pour vous et les repas sont délicieux et copieux.
💬 Central, confortable et propre. Très recommandable
💬 Super accueil, patron très gentil! Nous avons très bien mangé, on recommande ++++++
💬 Cuisine Toscane traditionnelle, simple et délicieuse. Accueil très agréable, bien placé dans le haut du village.
💬 Beaucoup trop de choix et une certaine impression de déranger. Proposer moins de chose mais les faire mieux serait une bonne idée . Les vongole étaient cependant très bonnes. Le reste passable et pour un rapport qualité prix pas au niveau.
💬 Rien à dire sur la nourriture, ils y ont vraiment mis du cœur et des efforts. Je recommande fortement la pizza Fazbear, la Purple Drink et le bébé épicé. Le service est très bon mis à part le fait qu'une mascotte a essayé de me manger mais des détails. Ils avaient même des spectacles où les mascottes mangeaient les enfants (très drôle). La pièce est très grande et est également décorée de sang. À Gubbio uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr uhr.