📌 Via della Torre Gregoriana, 04019 Terracina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:31
La maison est très belle et bien entretenue, rien ne manque. La vue est vraiment enchanteresse, le seul inconvénient est dû à la montée très raide pour atteindre la maison.
💬 Pizzas récemment pourries, ternes, pleines d'huile
💬 Bar cosy, nouvelle direction, mais Dino, Milena et Daniela sont gentilles, pleines d'esprit et compétentes. Bonne qualité des produits et large choix de vins, Dino est un expert capable de donner les meilleurs conseils même lors de l'achat d'un bon vin. Je recommande vivement
💬 Cuisine correcte, sans rien d'exceptionnel. Un peu bruyant, comme le sont ce genre de restaurant. Une aire de jeux intérieure pour enfants. Rapport qualité prix correct.
💬 Excellent! Très bonnes pizzas! Et le reste de la carte est tout aussi savoureux! Les plats sont servis rapidement et serveuse sympathique ! Nous nous sommes régalés!
💬 Excellent accueil, propriétaires très gentils, menu très varié et délicieux. Le jarret de porc émincé avec de la polenta grossièrement hachée est excellent, j'adore. Prix vraiment bas : menu pèlerin qui comprend une entrée au choix entre risotto ou tagliatelles au ragù de sanglier, un deuxième plat au choix, eau, vin et enfin une excellente part de gâteau : 15 € pièce. je pense que je reviendrai
💬 Lieu idéal pour manger un repas simple avec une vue incroyable sur Venise ! Les prix sont très abordables pour des portions correctes. Le personnel est attentionné :)
💬 Toute la nourriture parfaite et un environnement fabuleux
💬
💬 Très bonne pizza, grand choix (environ 30 pizzas au choix), il y a aussi des paninis et des burgers, des frites, bons prix, pizzas à partir de 4,50 €, une pizza suffit pour deux personnes, bière 0,6L 2,50 €, canette de boisson € 13h50, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, heures d'ouverture de 19h00 à 22h00
💬 La paposcia au poulpe, c'est bon, mais ça ne peut pas coûter 15 € ! Et puis 4,50€ pour une bouteille de Peroni 0,33 même pas de chez Cracco à Milan !!! Je me suis fait avoir une fois, mais ils ne me reverront certainement plus jamais !