📌 Via Sacro Cuore, 27, 35135 Padua - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:11
Essayez les hamburgers Propriétaire du secteur et ça se voit....bravo...environnement au top...
Le 28/02/2024 à 19:50
Nous faisons une fête
Le 11/02/2024 à 02:20
Les propriétaires sont super sympas et les sandwichs sont excellents
Le 13/10/2023 à 21:03
Dino une certitude ! Sourire et professionnalisme toujours garantis !
Le 13/10/2023 à 19:20
5 étoiles bien méritées pour le professionnalisme de Dino, pour la qualité des produits qu'il propose à commencer par les bières, les super sandwichs, la convivialité et la passion qui transparaît dans tout ce qu'il propose à ses clients.
Le 13/10/2023 à 14:36
Je recommande d'essayer les fameux sandwichs de Dino. 20 types différents chaque jour. Professionnalisme, compétence et passion. Tramezzino da Dino une garantie !!
Le 08/10/2023 à 20:55
Propriétaire extrêmement désagréable
Le 01/09/2023 à 11:42
Excellent pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Bon choix de vins en bouteille.
Le 20/06/2023 à 04:22
La fille au bar était très gentille et même s'il était 6 heures du matin, elle était super souriante et serviable. Brioche complète au miel et très bon latté. Super recommandé!
Le 06/06/2023 à 05:02
Ça mérite !!!!!!!!
Le 13/05/2023 à 17:45
Propriétaires très gentils, qualité de la nourriture fraîche et authentique, très bonnes pâtisseries également et sandwichs excellents et croquants
Le 09/04/2023 à 05:43
Bar cosy, nouvelle direction, mais Dino, Milena et Daniela sont gentilles, pleines d'esprit et compétentes. Bonne qualité des produits et large choix de vins, Dino est un expert capable de donner les meilleurs conseils même lors de l'achat d'un bon vin. Je recommande vivement
Le 26/11/2022 à 20:50
Excellent lieu. Le barman sait comment faire un Russe blanc (même si les Russes ne sont plus très populaires ces derniers temps).
Le 18/11/2022 à 19:56
Lieu agréable et soigné pour s'arrêter pour une pause en toute tranquillité
Le 18/07/2022 à 19:02
En situation d'urgence au travail, une oasis de salut. Rendre
Le 13/07/2022 à 19:19
Beaux sous-vêtements propres, gérants sympathiques, petit parking, entrée pour personnes handicapées, service interne et externe. Bons produits, peu nombreux mais de qualité
Le 28/06/2022 à 19:37
Je suis à Padoue pour le travail et c'est un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner le matin au Crilu' caffè, on est accueilli avec un grand sourire et la courtoisie et la qualité du café et des pâtisseries vraiment bonnes. Une excellente façon de commencer la journée... Hautement recommandé
Le 25/06/2022 à 14:25
Que puis-je dire... le bar n°1 et la gentillesse de Sergio le propriétaire sont incroyables !!!
Le 04/06/2022 à 21:58
Très belle pub. Prix moyens.
Le 26/02/2022 à 08:35
Sergio, Rossella et Cristian toujours souriants et accueillants ! Zone de confort où décompresser le stress de la journée et discuter ! Spritz, américains et boulettes de viande sont un incontournable !
Le 23/02/2022 à 13:06
Elle a su conserver son style et sa clientèle, même et surtout dans les moments très difficiles... il doit y avoir une raison, non ? Quand on sait travailler et le faire avec courtoisie et fidélisation du client grâce à la qualité et au service, on ne peut jamais se tromper, surtout dans le secteur alimentaire. Superbe
Le 04/02/2022 à 15:45
Des professionnels sympathiques, d'excellents produits.
Le 14/12/2021 à 23:31
Super bar produits d'exception service encore plus !
Le 05/09/2021 à 15:21
Ambiance joyeuse, nous nous sommes sentis chez nous même si c'était la première fois que nous y allions.
Le 20/10/2020 à 20:08
Excellent service et convivialité.
Le 11/10/2020 à 08:01
Convivialité et professionnalisme et excellents produits
Le 04/10/2020 à 11:37
Café, cappuccinos, croissants, apéritifs et le sourire et la gentillesse de Sergio Rossella Claudia et Beatrice
Le 27/09/2020 à 16:26
Cocktails de très bonne qualité et de très bonne qualité, ambiance jeune et agréable. Recommandé aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner.
Le 12/06/2020 à 12:41
Endroit très facile avec des tables d'extérieur idéales pour la période estivale
Le 11/06/2020 à 14:10
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel
Le 29/05/2020 à 17:24
Le spritz et les toasts sont bons. Les gars du bar sont sympathiques. Merci, à bientôt.
Le 05/03/2020 à 21:23
Le gérant est sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 13/02/2020 à 15:15
Gentil et dynamique.
Le 09/02/2020 à 14:38
Séjour convivial, courtois et agréable
Le 06/01/2020 à 18:15
Il n'y a pas grand chose mais les gérants sont très accueillants et tout va bien
Le 18/12/2019 à 14:28
Barman très gentil
Le 06/12/2019 à 17:08
Moyenne . Bonnes collations
Le 31/10/2019 à 10:21
Cocktails de courtoisie et excellents, sandwichs superlatifs, c'est un excellent endroit pour faire une halte.
Le 19/10/2019 à 13:55
Le personnel est très gentil et très bon. La mousse de café et de lait est inégalée. La chambre est accueillante et propre.
Le 03/08/2019 à 11:46
La gentillesse de ceux qui y travaillent de manière très professionnelle
Le 30/07/2019 à 22:56
Pas mal
Le 20/07/2019 à 22:00
Professionnel, curieux, disponible
Le 09/07/2019 à 12:47
Ils font du bon café et ils sont très gentils
Le 26/06/2019 à 19:38
Excellent café et service
Le 12/06/2019 à 15:35
Tout était délicieux, la terrasse et l'emplacement étaient confortables. Le personnel est super
Le 30/03/2019 à 09:31
Endroit calme et varié au milieu de rivières de mots et de bières de qualité
Le 23/02/2019 à 18:53
Après avoir fait le plein, vous ne pouvez pas manquer un café, un spriz ou un bon sandwich pour continuer en toute tranquillité.
Le 14/02/2019 à 08:23
Excellent café et service
Le 06/02/2019 à 15:22
Endroit cosy, personnel très gentil et souriant..un excellent café et aussi des déjeuners rapides.....Je le recommande...😀
Le 19/01/2019 à 09:31
Bon lieu
Le 17/01/2019 à 13:09
Excellent.... sympathique et accueillant
Le 21/12/2018 à 11:10
Bien
Le 14/12/2018 à 21:50
Bar confortable, bien organisé et propre. Personnel sympathique, souriant et professionnel !! Bien approvisionné, du petit-déjeuner aux cocktails.
Le 12/12/2018 à 14:21
Très agréable...
Le 10/12/2018 à 09:42
Mon bar préféré près de chez moi, car le propriétaire est gentil, joyeux, joyeux, pour moi prendre un café au crilù, c'est commencer la journée de bonne humeur. Arrêtez-vous 5 minutes, ça vaut le coup !
Le 07/12/2018 à 20:50
Je fréquente ce bar depuis quelques années, le personnel est sympathique et dynamique, la structure est moderne et bien entretenue. Il aime les bonnes bières et propose un large choix, organise souvent des événements et retransmet des matchs pour les fans de football.
Le 04/11/2018 à 09:46
Bon endroit pour se détendre et discuter. Personnel gentil et gentil
Le 26/10/2018 à 17:57
La gentillesse des propriétaires rend la pause déjeuner légère et agréable.
Le 20/10/2018 à 16:54
Parfait..🤗😉comme toujours !
Le 19/10/2018 à 10:10
Très bon accueil et bonne musique !
Le 20/07/2018 à 16:10
Convivial, bonne ambiance et bon Spritz à prix raisonnable.
Le 01/06/2018 à 22:07
Bel endroit.. Excellent vaporisateur Barman sympathique
Le 20/05/2018 à 08:39
Magnifique Silvia
Le 20/04/2018 à 20:38
Bar petit mais accueillant, apéritifs recommandés
Le 10/03/2018 à 08:19
Endroit excellent et accueillant, personnel ADORABLE💜
Le 25/02/2018 à 09:00
Des filles souriantes qui changent votre journée pour le mieux.
Le 18/02/2018 à 08:04
Personnel sympathique, croissants frais et bons et beaux cappuccinos mousseux. Et tout cela est très accueillant.
Le 17/02/2018 à 10:13
Endroit très agréable et accueillant. Très bon café, excellent service
Le 28/01/2018 à 13:40
Petit bar accueillant, point de rencontre pour petits et grands. Excellent pour des apéritifs rapides en compagnie. Un personnel très amical et serviable
Le 25/01/2018 à 08:08
Cordialité et gentillesse et je peux regarder les matchs de Naples avec Mediaset
Le 30/12/2017 à 17:49
Idéal pour l'apéritif, excellent café. Personnel très sympathique
Le 12/09/2017 à 13:38
Environnement agréable. Bons produits et personnel courtois et qualifié.
Le 30/07/2017 à 02:56
Personnel accueillant et bar bien approvisionné
Le 16/07/2017 à 15:53
Personnel cordial.
Le 14/04/2017 à 19:14
Endroit cosy... Et des gens sympas... Je ne sais pas pourquoi ils m'ont proposé les prix 😂😜😂😘.. Bravo
Le 12/02/2017 à 11:30
Accueil, bières de bonne qualité et bon apéritif avec snacks variés !
Le 04/02/2017 à 09:14
Excellents apéritifs avec des snacks en quantité. Personnel compétent et sympathique !
Le 03/02/2017 à 11:12
Sympathique, gentil et tout est bien fait
Le 26/01/2017 à 20:44
Petit et accueillant, vous vous sentez comme chez vous. Excellents spritz et buffet riche.
Le 24/01/2017 à 13:07
OPTIMAL ! !!!!!!!!!!!
Le 16/01/2017 à 19:08
Tout
Le 15/09/2016 à 15:45
Bar à cocktails, bar à vins, à bières et bar lounge, proposant des gourmandises très recherchées ! Apéritif buffet copieux, musique, ambiance toujours conviviale ! Un trésor caché dans le quartier du Sacré-Cœur
Le 15/02/2016 à 11:47
Bons apéritifs.
💬 Cet après midi mes collègues et moi sommes allés dans ce lieu très sympa pour fêter un collègue qui se marie autour d'un apéritif. Commençons par dire que la dame nous a accueilli de manière COMPLÈTEMENT FAUX, elle nous a demandé si nous avions réservé et nous avons dit non (je ne sais pas s'il faut réserver pour aller prendre un simple apéritif !) Avec un comportement TRÈS SCORBUTIEUX elle a commencé à dire qu'elle devait préparer une table pour 10/12 personnes et que cela prendrait quelques MINUTES. (au final elle n'a rien préparé car il y avait déjà une table prête pour 8/ 10 personnes). Au bout de quelques minutes une collègue nous a rejoint et voyant que la table ne convenait pas à nous tous, nous lui avons demandé poliment si nous pouvions ajouter une table pour être plus à l'aise, et la dame a répondu NON et que nous ne pouvions déplacer aucune table. (même si toutes les tables étaient libres). Je tiens à faire savoir à cette dame très impolie qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que mes collègues et moi mettions les pieds dans cet endroit et j'invite la dame à faire un autre TRAVAIL car si elle ne sait pas accueillir les clients avec courtoisie, elle ne devrait pas faire ce travail. Naturellement, je donnerai une mauvaise publicité à la direction de cet endroit.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une nuit dans la chambre bulle... incroyable ! Nous avons apprécié le silence irréel, la vue magnifique, le réveil matinal au chant des oiseaux !!! Un week-end très relaxant également soutenu par le sauna. Giuliana était très gentille et très serviable pour nous montrer les meilleurs quartiers à visiter et les meilleurs restaurants où manger et sa gentillesse nous a conquis. Une expérience à recommander absolument.
💬 C'est mes voisins
💬 Excellent emplacement pour visiter le Fort de Fenestrelle. Rien ne manque dans la structure et le personnel est très gentil, des chambres propres et un super petit déjeuner avec des croissants frais. Hautement recommandé.
💬 Ce B&B est magnifique. Si vous souhaitez découvrir la véritable Italie, les villes environnantes sont une Italie authentique et historique.
💬 Très bon accueil chaleureux repas excellent rapport qualité prix top très propre ont reviendra merci
💬 Excellent accueil, appartement conforme aux photos, un cadre magique et magnifique, une piscine superbe pour faire nos longueurs le matin, bref j'y reviendrais sans aucun doute
💬 Très bon séjour chez Marta ! Nous sommes venu en groupe 3 couples et 5 enfants, la maison est grande, vraiment jolie et très propre. Le parc est magnifique bien entretenu, les enfants se sont beaucoup amusés et les adultes ont appréciés le calme et la beauté de l'endroit. Merci à Marta pour sa gentillesse. Recommandé à 100%!
💬 Une belle occasion de manger quelque chose de raisonnable directement au camping ou au B&B Palmasera. La pizza est vraiment savoureuse et a un très bon goût. Le rapport prix/performance est ici. Et les employés sont super sympas. L'Aperol Spritz est également excellent. Je ne recommanderais tout simplement pas la salade car elle manquait un peu d'imagination. Cependant, tous les ingrédients étaient frais. N'hésitez pas à passer si vous avez un logement là-bas 👍.
💬 5 étoiles bien méritées. La nourriture est délicieuse, ils embellissent tous les plats et mélangent les saveurs de manière variée et intéressante. Finalement, ce n'est pas le « simple » restaurant habituel de l'île. De plus, l'emplacement est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver. Essaie!