📌 Via Ronchi, 8, 24060 Riva di Solto - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:46
Très bel appartement très bien situé avec vue sur le lac et les montagnes. Très bien entretenu et propre. Un bon petit déjeuner sur la terrasse était un parfait début de journée. Une belle pelouse avec piscine a contribué à des vacances réussies. Hautement recommandé.
Le 09/11/2022 à 14:35
Ma copine et moi avons vraiment apprécié notre séjour ici. L'hôtesse est très sympathique et prépare un délicieux petit-déjeuner. L'ensemble de la propriété est très propre et les chambres sont modernes.
Le 19/10/2022 à 08:17
Que puis-je dire : si vous recherchez une maison d'hôtes familiale plus petite dans un village lacustre italien typique, c'est l'endroit où aller ! Superbe vue sur le lac d'Iseo et les montagnes, les hôtes gentils que vous pouvez imaginer, un délicieux petit-déjeuner et des appartements modernes et propres. Recommandation complète ! L'erreur unique était que la deuxième chambre ne dispose que d'un canapé-lit, ce qui a été montré différent sur Expedia.
Le 05/07/2022 à 10:58
petit déjeuner horrible, fruits pourris et pauvres, le propriétaire a invité ses amis à la piscine et a aussi joué au ballon. Finalement il n'y a pas de parasols et il faut chercher l'ombre
Le 19/05/2022 à 06:36
Un B&B fantastique ! Très belles chambres modernes. Des hôtes très sympathiques et serviables. Top petit déjeuner avec vue sur le lac d'Iseo. Un endroit merveilleux avec un hôte merveilleux et sympathique. Le petit-déjeuner comprend une vue magnifique sur le lac d'Iseo.
Le 25/12/2021 à 10:32
Bonjour, Joyeux Noël, nous serons intéressés à passer 3 jours s'il y a de la disponibilité du 29 à 1x4adultes. Merci, merci bientôt.
Le 17/06/2021 à 18:53
Restaurant visuellement très agréable, les pizzas sont très bonnes, le vin de la maison est recommandé, les prix sont très justes. Malheureusement, tout est perdant à cause du personnel peu amical
Le 09/11/2020 à 21:58
Bel endroit où vous pourrez passer quelques jours de tranquillité au bord du lac d'Iseo. Belle chambre lumineuse avec vue sur le lac, le matin avec le soleil se levant derrière les montagnes et se reflétant dans l'eau il suffit de se remplir les yeux. Le propriétaire, très sympathique et sympathique, sait accueillir les invités de manière excellente. Grâce à elle, nous avons pu profiter de la vue fantastique sur le lever du soleil directement depuis le lit. Ça vaut vraiment le coup de le refaire
Le 20/09/2020 à 12:26
Nous avons passé un merveilleux séjour mi-septembre. Ai Ronchi est situé un peu en montée et offre donc une belle vue. C'est à 5 minutes à pied du bord du lac, où vous trouverez des restaurants et des magasins. Riva di Solto est un endroit calme et tranquille, où vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer. Un parking est disponible au B&B. Tout était très propre et Flavia est une hôte chaleureuse. :) Veuillez noter que vous pouvez faire une dégustation de vin exclusive à Ai Ronchi tous les jeudis. Exploité par Iseolakewineexperiences Ça vaut vraiment le coup ! :)
Le 04/09/2020 à 14:30
Excellent accueil, appartement conforme aux photos, un cadre magique et magnifique, une piscine superbe pour faire nos longueurs le matin, bref j'y reviendrais sans aucun doute
Le 01/07/2019 à 16:15
Chambres très accueillantes dans un style moderne, piscine, WiFi... Excellent service et propriétaire sympathique. je vous conseille
Le 07/06/2019 à 18:55
Je n'aime pas le propriétaire
Le 20/01/2019 à 17:31
Opérer avec des clients satisfaits
Le 25/06/2018 à 17:34
Douces dames pour le petit déjeuner et l’entretien des chambres. Un grand compliment à Flavia et Irma 👍Calme et belle vue. Ici, vous vous sentez chez vous, pas de tourisme de masse et de bons bars et supermarchés en bas. Excursion en bateau recommandée jusqu'à Monte Isola, une demi-heure, louez-y un vélo... profitez du panorama.
Le 24/12/2017 à 17:52
Endroit splendide
Le 28/08/2017 à 03:57
Paysage à couper le souffle, excellent pour les touristes étrangers et non étrangers. Prix moyens et dignes du service proposé.
Le 19/08/2017 à 18:11
Excellent à tous points de vue
Le 20/06/2017 à 06:25
Une bonne maison d'hôtes peut être recommandée
Le 04/06/2017 à 06:22
Confortable, calme, bien équipé, petit déjeuner incroyable et hôtes charmants.
Le 24/03/2017 à 16:34
Super endroit confortable pour les familles, les couples et tout type de voyageur... Vues spectaculaires depuis le balcon. Excellents petits déjeuners et lieu particulièrement aimable.
💬 Même propriétaire mais nouveau gérant et nouveau chef depuis 30 jours. Mon expérience avec la nouvelle équipe a été merveilleuse. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. Le responsable a répondu à notre demande d'option végétalienne sans hésitation. Nos amis non végétaliens ont également apprécié leurs repas. Vous serez heureux.
💬 Meilleure glace à La Caletta, vaut une promenade supplémentaire depuis la rue principale. Accès facile depuis la plage. Bel environnement, service agréable. Je profiterai de mes vacances uniquement dans cet endroit !
💬 J'ai mangé la pizza de Pâques (avec du fromage), que dire... une des meilleures que j'ai jamais mangées !! fantastique!!
💬 Tout petit restaurant de quartier, avec pleins de plats très bon de toute sorte. Vous pouvez manger du riz, de la soupe, des pâtes, de la viande, du poisson, il y a de tout ! Les serveurs ne parlent qu'italien donc assez difficile de se faire comprendre. Il y a toujours un peu de monde mais c'est assez rapide ! C'est vraiment peu cher, des menus a 8€ ou des plats allant de 4€ a 10€ voire un peu plus
💬 Excellent service et pizzas parfaitement préparées si vous attendez longtemps, parfois vous travaillez dur et beaucoup ne comprennent pas et ne se mettent pas à la place de ceux qui les servent....
💬 Je m'arrête dans cet endroit pour prendre l'apéritif, faire le plein d'essence ou acheter une bonne portion de porchetta. Le personnel toujours très gentil.
💬
💬 Après 3 jours de marche dans différentes zones de la vallée nous avons trouvé aujourd'hui un point de ravitaillement avec de bons produits et des prix honnêtes, très honnêtes par rapport à d'autres zones peut-être plus fréquentées. Excellente vue, personnel très gentil. Endroit propre. Cela le mérite.
💬 Superbe hôtel ! Chambre très confortable, bien équipée et surtout avec une véritable atmosphère. Le personnel est attentif, compétent et particulièrement aimable. Je recommande vivement le petit déjeuner, c'est un régal : de bons produits, bien préparés ! Le cadre est splendide, la terrasse avec vue sur mer !
💬 Notre dîner du réveillon du Nouvel An. Nous avons adoré, nous avons été super satisfaits, les matières premières étaient excellentes. Le seul défaut, mais je ne suis pas d'accord, c'est juste un goût personnel, viande pas assez cuite mais je répète que c'était quand même bon. Nous avons directement complimenté les gars qui, entre autres, même si c'était le réveillon, travaillaient avec le sourire ! Bons gars!