Restaurant 🇮🇹

Hofschank Wald Avis

📌 Fuchsberg, 51, 39025 Naturns - Italie

4.8 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Hofschank Wald à Naturns

Les avis

Les dernier avis sur Hofschank Wald à Naturns

Alexandra.o

Le 18/05/2024 à 13:45

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour une pause !

Monika.l

Le 11/05/2024 à 12:38

5 / 5

Parfait pour faire une pause. Délicieuse racine de cheminée. Service très sympathique.

Bettina.r

Le 04/11/2023 à 17:49

5 / 5

Pub sur le Meraner Höhenweg avec bonne nourriture et service amical

Steffen.a

Le 17/10/2023 à 15:40

5 / 5

Belle vue, personnel sympathique, tout était super 😀

Photo n°1 de l'avis de Steffen.a fait le 17/10/2023 à 15:40 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Bernd.e

Le 04/10/2023 à 13:53

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter si vous êtes sur le sentier de randonnée. Des boissons délicieuses à des prix raisonnables.

Christian.a

Le 04/10/2023 à 08:56

5 / 5

Cette taverne à la ferme est l'oasis tant attendue lors des randonnées entre Sonnenberg et Katharinaberg. Ferme très agréable et bien entretenue, idéale pour une halte.

Caroline.e

Le 01/10/2023 à 09:30

5 / 5

Nous avons seulement bu un verre, mais très agréablement

Sören.h

Le 20/09/2023 à 12:08

5 / 5

Super endroit, c'est très sympa là-bas. Tout simplement génial😍

Barbara..

Le 19/09/2023 à 05:11

5 / 5

Très bel alpage sur le Meraner Höhenweg avec une cuisine délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.. fait le 19/09/2023 à 05:11 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Barbara.. fait le 19/09/2023 à 05:11 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Barbara.. fait le 19/09/2023 à 05:11 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Simone.a

Le 07/09/2023 à 16:27

5 / 5

Cabane très confortable et personnel très sympa, j'adorerais revenir💏

Wolfram.u

Le 03/09/2023 à 15:36

5 / 5

Belle cabane, propriétaire de cabane sympathique

Martina.p

Le 31/08/2023 à 14:06

5 / 5

La pension mixte était suffisante pour 2 personnes. Délicieux fromage et jambon. Recommandation absolue.

Wolfgang.i

Le 20/08/2023 à 18:22

5 / 5

Pour une collation sur le Meraner Höhenweg. C'était très sympa ici.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.i fait le 20/08/2023 à 18:22 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.i fait le 20/08/2023 à 18:22 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Rinaldo.o

Le 16/08/2023 à 10:40

5 / 5

Après 3 jours de marche dans différentes zones de la vallée nous avons trouvé aujourd'hui un point de ravitaillement avec de bons produits et des prix honnêtes, très honnêtes par rapport à d'autres zones peut-être plus fréquentées. Excellente vue, personnel très gentil. Endroit propre. Cela le mérite.

Photo n°1 de l'avis de Rinaldo.o fait le 16/08/2023 à 10:40 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Rinaldo.o fait le 16/08/2023 à 10:40 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Rinaldo.o fait le 16/08/2023 à 10:40 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Rinaldo.o fait le 16/08/2023 à 10:40 sur le  Hofschank Wald à Naturns
#.r

Le 09/07/2023 à 19:20

5 / 5

Bonne occasion de s'arrêter lors d'une randonnée sur le Meraner Höhenweg, de se rafraîchir avec un verre et de manger quelque chose. J'ai eu un délicieux gâteau aux graines de pavot et aux noix et au babeurre aux fraises 🍓. Je peux recommander les deux.👍

Photo n°1 de l'avis de #.r fait le 09/07/2023 à 19:20 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de #.r fait le 09/07/2023 à 19:20 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Barbarella.

Le 08/07/2023 à 09:33

5 / 5

J'y ai spontanément fait une pause. Le café et les gâteaux étaient délicieux et les gens et les chats étaient très sympathiques

Jessica.

Le 29/06/2023 à 18:48

5 / 5

Très bon service et ambiance sympa!

Jordan.i

Le 17/06/2023 à 12:39

5 / 5

Une merveilleuse petite oasis le long du Meraner Höhenweg. Une délicieuse cuisine faite maison, une bonne sélection de boissons, une terrasse avec vue et un personnel amical font de cet endroit familial une excellente halte lors de votre randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Jordan.i fait le 17/06/2023 à 12:39 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Jordan.i fait le 17/06/2023 à 12:39 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Paul.a

Le 15/06/2023 à 05:38

5 / 5

Les spécialités régionales sont très savoureuses, le service convivial et rapide, on se sent immédiatement comme chez soi. Vous êtes complètement transporté dans les montagnes du Tyrol du Sud. SPLENDIDE!

tommsen..

Le 08/06/2023 à 09:14

5 / 5

Arrêtez-vous dans une ferme magnifiquement située dans une nature fantastique.

Wolfgang.c

Le 30/04/2023 à 12:36

5 / 5

Café, gâteau au sarrasin (fait maison) et jus de pomme, le tout fortement recommandé. C'est juste agréable de voir le monde de là-bas.

Alois.e

Le 13/04/2023 à 12:23

4 / 5

Bon restaurant et ambiance et opérateur très sympathiques.

Mandy.r

Le 12/04/2023 à 11:15

5 / 5

Superbe vue, nourriture délicieuse 👍

Christian.c

Le 03/11/2022 à 10:03

5 / 5

Super gâteau, très belle chambre, très bons hôtes !

Michael.�

Le 01/10/2022 à 10:35

5 / 5

Plats délicieux avec un bon service

Christiane.r

Le 26/09/2022 à 05:08

4 / 5

Sympathique, propre, confortable, bonne nourriture

Sascha.

Le 15/08/2022 à 07:03

5 / 5

Très authentique, bonne nourriture, excellent emplacement sur le Meraner Höhenweg.

Thierry.o

Le 05/08/2022 à 12:32

5 / 5

Service amical et tout ce que vous voulez/attendez dans un Hofschank ok

Stefan.e

Le 03/08/2022 à 15:43

5 / 5

Ce à quoi vous vous attendez en tant que randonneur.

Andrea.n

Le 02/07/2022 à 20:03

5 / 5

Hofschank Wald est et reste mon endroit préféré sur 24. J'ai fait la connaissance de Silke et du Hofschank de sa famille il y a quelques années lors de ma randonnée de Katharinaberg à Unterstell. L'enthousiasme pour la ferme, pour la Hofschank, pour Silke et sa famille était grand et l'est toujours. Mais c'est un mensonge, mon enthousiasme augmente à chaque visite. Les produits vendus par Silke sont tous faits maison. S'ils ne sont pas fabriqués à la ferme, ils proviennent des agriculteurs de la vallée voisine, comme le fromage. Les gâteaux sont cuits chaque jour par Silke, les œufs proviennent de ses joyeuses poules et les graines de pavot pour le gâteau aux graines de pavot proviennent du jardin. En plus du bon gâteau, j'adore les boulettes de bacon et le jambon fait maison et les Kaminwurzen sont géniaux. Pendant que nous parlons de durabilité, elle se vit ici. Alors un ❤️ grand merci à vous et votre famille pour cette merveilleuse halte, pour votre accueil et pour vos super produits que vous confectionnez avec tant d'amour. Je vous souhaite encore encore beaucoup de bons et merveilleux moments avec vous à la ferme P. S. À mes collègues randonneurs : Parfois, Silke doit « diriger » seule la Hofschank. Alors apportez parfois un peu de temps avec vous. Et d'ailleurs, le vendredi est un jour de repos 😉

Photo n°1 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°5 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°6 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°7 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°8 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°9 de l'avis de Andrea.n fait le 02/07/2022 à 20:03 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Gregor.o

Le 23/06/2022 à 22:29

5 / 5

Excellent Hofschank, nourriture excellente. Belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.o fait le 23/06/2022 à 22:29 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Evelin.o

Le 14/06/2022 à 09:18

5 / 5

Petite carte, la nourriture arrive rapidement et est parfaite. Je peux le recommander en toute conscience.

Mona.r

Le 10/06/2022 à 06:54

5 / 5

Café très sympa ! Totalement meublé avec amour, une belle vue et le gâteau était vraiment bon aussi !

Nicolas.o

Le 12/05/2022 à 21:54

5 / 5

Grande économie

aki.

Le 25/02/2022 à 08:02

5 / 5

Nous avons passé un moment merveilleux et merveilleux. Pour aller droit au but. On a déjà beaucoup parlé de l'hospitalité. Nous ne pouvons qu'être d'accord. Petit déjeuner merveilleux et pratique. La maison de vacances a tout ce dont vous avez besoin et bénéficie d'un emplacement unique. L'aide est proposée à tout moment, ouvertement et cordialement. Merci!

Milesandmore1980.

Le 30/10/2021 à 12:36

5 / 5

Super snack-bar directement sur le Meraner Höhenweg ! Grande qualité à des prix équitables !

Sabine.o

Le 23/10/2021 à 19:46

5 / 5

Très bien situé sur le Meraner Höhenweg, personnel très sympathique, facile d'accès depuis Katharinaberg..

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 23/10/2021 à 19:46 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Sabine.o fait le 23/10/2021 à 19:46 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Sabine.o fait le 23/10/2021 à 19:46 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Sabine.o fait le 23/10/2021 à 19:46 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Susan.�

Le 18/10/2021 à 06:45

4 / 5

Restaurant rustique et convivial. Cuisine raffinée, service extrêmement sympathique et instructif.

Heike.o

Le 17/09/2021 à 17:57

5 / 5

Très bon gâteau

Joern..

Le 30/08/2021 à 14:33

5 / 5

Belle halte rustique pour une randonnée sur le Meraner Höhenweg. Le service est sympa et la nourriture était très savoureuse. Recommandé pour une courte halte lors de la randonnée.

Eckhardt.e

Le 29/08/2021 à 14:45

5 / 5

Station snack très conviviale

D.

Le 25/08/2021 à 10:58

5 / 5

Plateau de fromages avec trois sortes de fromages très savoureux 😋. Assez également pour 2 personnes. Le gâteau aux graines de pavot et aux noix est également fortement recommandé. Il nous est arrivé de passer par là lors de notre randonnée. Bien sûr la station snack en mérite 5 🌟. Je ne suis pas encore très expérimenté dans la rédaction de critiques et je n'ai pas prêté attention aux étoiles. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances lors de notre randonnée.

Arthur.u

Le 21/08/2021 à 19:41

4 / 5

Plats locaux délicieux, petite terrasse couverte. Service super sympa. Nous avons eu la saucisse maison : fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.u fait le 21/08/2021 à 19:41 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Arthur.u fait le 21/08/2021 à 19:41 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Vater.u

Le 21/08/2021 à 15:07

5 / 5

Très bon et honnête

Elisa.e

Le 12/08/2021 à 16:21

5 / 5

Merveilleux! Nous avons découvert ce splendide refuge grâce aux avis des utilisateurs : intrigués par la chapelle construite il y a 150 ans qui surplombe la vallée d'environ 1500 mètres de hauteur, nous avons décidé de le visiter pour un déjeuner et pour une excursion. C'est l'un des refuges typiques du Val Senales mais nous l'avons beaucoup aimé. Géré par une famille, belle vue, cuisine faite maison, prix honnêtes et excellent traitement. La carte n'est pas immense mais la qualité est excellente car ils font tout eux-mêmes, du pain au fromage, de la saucisse au speck, en passant par les pâtes, les desserts et même les boissons : en plus d'une excellente bière, ils ont une sélection de excellents jus de fruits. Nous avons été vraiment très satisfaits et nous partageons notre expérience avec d'autres utilisateurs pour les aider comme ils l'ont fait avec nous !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 12/08/2021 à 16:21 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 12/08/2021 à 16:21 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Elisa.e fait le 12/08/2021 à 16:21 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Elisa.e fait le 12/08/2021 à 16:21 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Klaus.a

Le 28/07/2021 à 20:28

5 / 5

Séjour rustique sur le Meraner Höhenweg. Bon endroit pour se ressourcer pour le reste du voyage avec un morceau de gâteau ou une collation.

Sabine.a

Le 20/07/2021 à 13:23

5 / 5

Fortement recommandé pour une courte pause du Meraner Höhenweg

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 20/07/2021 à 13:23 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 20/07/2021 à 13:23 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Sabine.a fait le 20/07/2021 à 13:23 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Sabine.a fait le 20/07/2021 à 13:23 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Jochen.c

Le 19/07/2021 à 15:20

5 / 5

Un bel endroit pour une pause randonnée. Le menu est gérable mais tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment savoureux. L'accueil et le service étaient très sympathiques. Je peux recommander en toute bonne conscience un arrêt au Hofschänke Wald.

Toni.a

Le 18/07/2021 à 21:04

5 / 5

Bonne hospitalité terre-à-terre

Joachim.i

Le 14/07/2021 à 07:19

5 / 5

Pittoresque, pas trop de monde, personnel sympa, bonne nourriture !

Jan.l

Le 08/07/2021 à 13:19

5 / 5

Saucisse maison très savoureuse. 🙂

Deine.u

Le 27/06/2021 à 16:02

5 / 5

une bonne et délicieuse bière et l'assiette de collations est non seulement fortement recommandée, mais aussi largement suffisante pour deux comme collation

Photo n°1 de l'avis de Deine.u fait le 27/06/2021 à 16:02 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Ursula.l

Le 23/06/2021 à 15:05

5 / 5

Délicieux gâteau et limonade maison

josef.�

Le 10/06/2021 à 16:27

5 / 5

Jolie taverne fermière originale conçue pour la durabilité...conviviale, facile à utiliser...

Patrizia.u

Le 01/06/2021 à 08:11

5 / 5

Restaurant génial et bonne nourriture. Avec des vues à couper le souffle.

Schirpke.i

Le 27/09/2020 à 17:49

5 / 5

Option étape cosy. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Malheureusement, il faisait un peu froid lors de notre visite. Ils ont un bon Zirm 🍸

Marina.e

Le 08/09/2020 à 14:16

5 / 5

Quartier sympa, peu de monde autour. La bonne chose si vous recherchez le calme et la tranquillité

Sara.i

Le 01/09/2020 à 14:26

5 / 5

Une pause rafraîchissante... après l'effort du premier bout de chemin qui va de m.s.Caterina au téléphérique de Naturno... Peu de plats.. simples mais délicieux ! Mangez ici, c'est le meilleur de tous !!! Installations très propres et neuves!

Georgios.o

Le 27/08/2020 à 13:09

5 / 5

excellent.. bel endroit (élargir le menu).. peu de plats mais savoureux

Fabrizio.a

Le 25/08/2020 à 12:15

5 / 5

Très bonne nourriture! Service excellent! :-)

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 25/08/2020 à 12:15 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Laura.n

Le 25/08/2020 à 11:51

5 / 5

Endroit merveilleux. Excellente nourriture

Kerstin.i

Le 10/08/2020 à 19:12

5 / 5

Auberge vraiment sympa. La nourriture était excellente et joliment servie. Le service était très sympathique et attentionné. Nous recommandons!!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.i fait le 10/08/2020 à 19:12 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Guido.a

Le 09/08/2020 à 15:22

3 / 5

Excellents sandwichs, bel emplacement

Markus..

Le 08/08/2020 à 12:20

5 / 5

Très petite auberge agréable avec une propriétaire super sympathique et une cuisine délicieuse.

Ingo..

Le 01/08/2020 à 21:29

5 / 5

Très sympa, convivial, rustique

Stephan.�

Le 01/08/2020 à 14:55

5 / 5

Très bon restaurant à mi-chemin d'Unterstell à Katharinaberg. Nous avons mangé du babeurre avec des fraises fraîches. Très savoureux et absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 01/08/2020 à 14:55 sur le  Hofschank Wald à Naturns
C...

Le 17/07/2020 à 04:57

5 / 5

Nous avons découvert le Hofschank par hasard et avons été ravis ! Gâteau fait maison très savoureux, soupe de boulettes de bacon brillante et le service était très, très sympathique ! Il y a 3 places de parking directement devant la cour et au dessus de la terrasse couverte et une petite chapelle en bas à gauche. Tout était très bien et le rapport qualité/prix était également correct ! Nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 17/07/2020 à 04:57 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 17/07/2020 à 04:57 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 17/07/2020 à 04:57 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Timo.y

Le 03/07/2020 à 21:47

5 / 5

Super gâteaux! 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Timo.y fait le 03/07/2020 à 21:47 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Timo.y fait le 03/07/2020 à 21:47 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Timo.y fait le 03/07/2020 à 21:47 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Timo.y fait le 03/07/2020 à 21:47 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Thomas.e

Le 01/11/2019 à 17:37

5 / 5

Très bon et confortable

Peter.t

Le 15/10/2019 à 18:04

5 / 5

C'était bon

Thomas.u

Le 01/10/2019 à 20:04

5 / 5

Hofschank idéalement situé avec un service agréable même lorsque la maison est pleine et un grand choix de spécialités locales, en partie faites maison. Des gâteaux ou strudels frais tous les jours, nos propres dumplings,...

Jan.o

Le 31/08/2019 à 10:12

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse. J'aimerais revenir ici.

Johanna.a

Le 16/08/2019 à 07:16

5 / 5

Délicieux, très agréable et chaleureux ! Nous reviendrons certainement!

Mauro.s

Le 13/08/2019 à 20:19

5 / 5

Super endroit avec des spécialités tyroliennes préparées maison par eux. Je le recommande fortement

Felix.i

Le 27/07/2019 à 13:03

5 / 5

Délicieux et chaleureux 😊

cri.r

Le 12/06/2019 à 11:14

5 / 5

Endroit merveilleux, bel emplacement. Excellente cuisine avec des saucisses et des tartes faites maison. J'adore ça

Klaro.

Le 30/04/2019 à 13:17

5 / 5

😊

Elmar.a

Le 27/04/2019 à 18:39

5 / 5

Expérience très agréable. C'était délicieux et a été servi de manière amicale. Il y a des gens au travail qui offrent aux invités quelque chose de complètement beau. Merci!

Jonas.e

Le 17/04/2019 à 14:54

5 / 5

Super confortable

Photo n°1 de l'avis de Jonas.e fait le 17/04/2019 à 14:54 sur le  Hofschank Wald à Naturns
Stephan..

Le 29/09/2018 à 13:04

5 / 5

Sensationnellement beau et délicieux... Tout simplement parfait.

La.c

Le 19/09/2018 à 14:06

5 / 5

Lieu de conte de fées

SERGIO.O

Le 15/09/2018 à 10:12

4 / 5

Un vrai contact avec la nature, des gens gentils et des plats simples et authentiques. Félicitations pour le meilleur strudel que j'ai mangé depuis que je suis dans les Dolomites.

  • 🏪 San Biagio Pizza (18 Avis)

  • 💬 La pizza est peut-être bonne mais ne demandez pas de changements car ils ne les préparent pas ; pour la TROISIÈME fois, ils m'ont préparé une pizza avec l'ingrédient que j'avais demandé de retirer. Pour l’instant, je n’ai rien fait car bon sang, tout le monde fait des erreurs, mais ça suffit. Si je mange cet ingrédient, je me sens mal, à chaque fois je dois échanger la pizza avec quelqu'un qui peut la manger. Je tiens à souligner qu'ils ne font pas de reçus ni de paiement électronique, je n'ai même pas besoin d'en parler, donc si quelque chose arrive ou que vous vous sentez mal, cordialement car l'achat ne peut pas être prouvé. Personnellement, je ne les utiliserai plus jamais.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Forgia Di Licata Maria Chiara (155 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment une honte, je ne comprends vraiment pas comment j'arrive encore à avoir le courage d'allumer le four. Il reste en permanence sur le ventre. Il semble avoir levé 4 minutes avec un demi-kg de levure. Les aliments frits sont bons, mais pour être honnête, même le papier toilette serait bon s’il était frit. Nous étions 5, 5 insatisfaits


  • 🏪 B&B La casa sul colle (22 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide sur la colline de Sestri. Petit-déjeuner copieux, frais et raffiné avec facaccia et croissants fraîchement sortis du four, servi sur la terrasse privée avec vue sur la mer, chambre spacieuse avec air conditionné, servi avec tout le confort. La famille qui le gère est très gentille, accueillante et très serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Centrale (14 Avis)

  • 💬 Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella di Salvo Salvatore (459 Avis)

  • 💬 Entrée génoise très bonne, les pizzas sont ok, service horrible, attente très longue pour la nourriture et refus de servir des desserts car je voulais me précipiter pour fermer. 50 € + euro pour la pizza medioka, service très médiocre et refus des desserts, je n'y retournerais pas. Il est fortement conseillé de ne pas perdre votre temps et votre argent pour un endroit qui ne se soucie pas de vous laisser attendre de la nourriture pendant de longues périodes et qui ne valorise pas les clients.


  • 🏪 B&B Le Mimose (9 Avis)

  • 💬 J'ai réalisé une séance photo à la demande des propriétaires Natalia et Vasile. La structure est très agréable, accueillante et confortable. Rénové avec soin et bon goût, tant à l'extérieur que dans les chambres et services à l'intérieur. La vue dont vous pouvez profiter est tout simplement magnifique. Naty et Valentino sont très hospitaliers, gentils et professionnels. B&B Le Mimose Je le recommande vivement.


  • 🏪 Dal Mas Beniamino & C. SNC (182 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de mer. Serveurs très agréable, ils parlent un peu français. Nous avons mangé des pâtes / lasagnes. Quantité correcte et goûteux. Environ 4€ les boissons sans alcool. Tous les plats que se soit pizzas ou pâtes…etc sont à 10€ L’addition s’est élevée à 56€ pour 4 personnes ce qui est raisonnable pour un français !


  • 🏪 Cremeria d'Italia (232 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes, arrancini délicieux, glaces bonnes et généreuses et prix plus qu’abordables Le service est également tres agréable, tres tres bonne adresse je recommande


  • 🏪 Appia Antica Pizzeria Focaccieria (65 Avis)

  • 💬 LA MEILLEURE PIZZA JAMAIS. Ceux qui aiment la pâte à Naples ne trouveront pas de pâte gommeuse. Ici, vous pourrez déguster des collations et des pizzas de ceux qui aiment la vraie pizza. Des ingrédients de premier choix et le propriétaire acceptant toujours les conseils et les critiques constructives pour satisfaire tous les palais. EXCELLENTS PRIX FORTEMENT RECOMMANDÉS.


  • 🏪 B&B a Napoli - Da Vito a San Martino (67 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine incroyable dans la ville de Naples. Et nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil que M. Vitale nous a fait dès notre arrivée à l’aéroport de Naples. Appartement très bien situé, dans le quartier chic du Voméro, et très accessible par le métro et le funiculaire. La chambre était très confortable et soignée, une salle de bain rien que pour nous ! Nous nous sommes aussi régalés avec les petits déjeuners de M. Vitale et son délicieux café napolitain. Le maître des lieux s'est montré à l'écoute, disponible et de bon conseil. Un grand merci à lui.