📌 Str. Padana Verso Verona, 36100 Vicenza - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:02
Excellent pour un plat rapide et pas cher
Le 14/05/2024 à 19:17
J'ai demandé 2 cappuccinos dont un tiède. Le barista m'a servi un latte chaud à la place des 2 cappuccinos demandés tandis que l'autre était presque congelé. Il conviendrait de mieux choisir et préparer ces barmans improvisés
Le 13/05/2024 à 15:41
Beau
Le 28/04/2024 à 18:13
Bons prix à l'intérieur d'un supermarché avec des tables à l'extérieur aussi.
Le 30/03/2024 à 12:46
Disponibilité et gentillesse de Mme Natalia.Pour mon anniversaire j'ai offert l'apéritif avec un plateau très copieux à des amis. Je vous remercie et vous recommande de tout cœur.
Le 13/03/2024 à 23:40
Environnement informel mais accueillant. Qualité moyenne de la nourriture et des boissons. Ce qui a fait la différence, du moins pour moi, c'est l'accueil souriant et sympathique du personnel, d'Andrea en particulier. Comme toujours, ce sont les gens qui comptent, le reste vient tout seul. Merci Andrea pour mon rapide dîner avant le théâtre :*
Le 20/02/2024 à 08:06
Depuis longtemps, avant de faire les courses, je suis au bar avec mon ami et nous prenons un bon café et discutons sainement dans ce bar. Les produits que j'ai eu l'occasion de consommer sont bons, de plus une relation agréable s'est créée avec le personnel qui donne l'impression d'aller dans un bar du coin. Les gars sont tous polis et polis, l'accueil qu'ils vous proposent est amical au bon point, mon ami et moi sommes heureux de nous arrêter pour une pause café.
Le 13/02/2024 à 08:36
Pour un bar/restaurant à l'intérieur d'un supermarché, je dois dire que c'est plutôt bien. Si vous mangez discrètement avec un prix abordable.
Le 12/02/2024 à 07:40
Excellent bar, produits frais et bons tickets repas délicieux
Le 07/02/2024 à 09:45
Excellent en tout
Le 31/01/2024 à 19:36
Bar du supermarché Esselunga. En libre service. Des prix très abordables, suffisamment pour attirer les clients du bar uniquement.
Le 27/01/2024 à 10:12
Excellent petit déjeuner à un prix économique
Le 10/01/2024 à 17:42
Personnel courtois
Le 04/12/2023 à 22:08
Le bar Atlantic a toujours été lié à Esselunga et donc synonyme de qualité, et le même principe s'applique également ici à Vicence, mais avec quelques différences. Extrêmement automatisé, il a perdu ce goût du contact humain, du sourire et de la gentillesse qui caractérisent depuis toujours Esselunga. Vous commandez principalement sur des totems automatiques et attendez votre tour. Le personnel prépare votre plateau sans même vous regarder et les contacts humains sont réduits au minimum. Même si je me déplaçais avec des béquilles, aucune des 4 personnes derrière le comptoir ne m'a proposé de m'apporter le plateau ; ni à table ni lorsque j'ai posé le plateau sur le chariot. J'ai commandé un toast, mais on m'a servi un triangle, puis un demi-toast... Depuis que le monde existe, les toasts sont carrés ! Ce ne serait pas mal de s'en souvenir...
Le 30/11/2023 à 11:52
Un bar à l'intérieur du supermarché, beau, d'excellents prix, on peut s'asseoir et prendre un petit déjeuner ou un apéritif en toute tranquillité, le personnel a beau être novice, il manque de professionnalisme.
Le 25/11/2023 à 07:46
Bar magnifique, dommage que le personnel ne soit pas aussi sympathique qu'il le devrait, parfois ils ont l'air de déranger quand on passe commande !
Le 02/11/2023 à 07:59
Personnel très efficace et gentil. Bon assortiment de sucré et de salé. Excellent café.
Le 10/07/2023 à 14:41
10 étoiles sur 5 top apéro haha
Le 29/06/2023 à 11:46
Les gars du bar sont tout simplement géniaux. Merci à Luana, Elisa, Federica, Beatrice, Giuliano, Andrea et Paolo pour leur sympathie et leur amitié.
Le 29/04/2023 à 20:06
Le restaurant est situé à l'intérieur du supermarché Esselunga, bien meublé, lumineux, très spacieux, bien entretenu et propre, grand comptoir pour servir et présenter les produits. Vous trouverez des entrées, des salades, des sandwichs, des toasts, des sandwichs, des brioches, des krapflen, des pâtisseries. et bien plus encore. Boissons, café, cappuccinos, excellents petits déjeuners et plateaux avec apéritif personnel. très sympathique, gentil et courtois, pas tous malheureusement grand parking extérieur et couvert également accessible aux fauteuils roulants
Le 05/04/2023 à 21:37
Bravo à tous les opérateurs et à Luana qui est l'opératrice le plus souvent elle nous sert et surtout elle nous aide à choisir le menu, je dois dire qu'elle est très bonne et attentionnée, avec nous qui ne le sommes plus très jeune, c'est pourquoi nous avons toujours besoin d'aide et de conseils merci Luana et merci à tous les opérateurs du groupe Bar Atlantique toujours avec le sourire aux lèvres. Un pour vous tous Joyeuses Pâques et un salut chaleureux👍❤️
Le 05/04/2023 à 13:15
Alors aujourd'hui, j'y suis allé et j'avais l'impression que je le dérangeais. Je suis allé dépenser mon argent ailleurs. Peut-être qu'ils sont habitués à la Lombarda : payez et ne vous embêtez pas !!
Le 04/04/2023 à 18:44
Déjeuner à petit prix et avec une bonne variété. Nourriture de supermarché mais de qualité. Le personnel doit être mieux formé. Une personne supplémentaire sur l'équipe du déjeuner serait nécessaire pour mieux suivre les clients. Les tables sont nettoyées avec un spray désinfectant et non avec le nettoyant pour vitres. Cela doit presque être signalé à l'ASL compétente comme non-conformité. Vous êtes toujours un supermarché, pas le bar de la ville.
Le 25/03/2023 à 00:00
Notre café et snack préféré à Vicence. Bon prix et bonne qualité. Les collations ont un goût délicieux et un rapport qualité-prix fantastique. Bon emplacement avec beaucoup de places de parking. Mangez un verre et faites vos courses. Guichet unique.
Le 14/02/2023 à 16:48
Je vais à Esselunga depuis des années, ici dans la région de Vicence ce n'était pas encore là, je m'attendais à trouver la même qualité au bar Atlantic que dans ceux de Florence et Prato où j'habitais jusqu'à il y a 6 ans. Et non, il n'y en a pas. Pour la deuxième fois, les plats salés sont terribles, la piadina qui était une gaufrette et avec une garniture rassis. Fournitures défaites, molles, collées au papier, grasses au goût d'huile usagée ! Non, Esselunga, vérifie bien car ce bar ne te représente pas !!
Le 24/01/2023 à 06:08
Bar très accueillant, personnel très sympathique, produits excellents.
Le 09/01/2023 à 18:55
idéal pour la pause déjeuner
Le 11/12/2022 à 17:02
Parfois, il faut même mettre des critiques négatives pour grandir. Le personnel d'aujourd'hui 11.12.2022 est très présent dans la série, ne me casse pas les couilles, cappuccino chaud et enfin cuillère sale... ah, le reçu n'est pas apparu. Le travail du personnel doit être vérifié de temps en temps. À ce jour, je n'ai trouvé qu'un seul gars professionnel et gentil ici.
Le 01/12/2022 à 09:53
Ce matin j'ai pris un cappuccino, je suis désolé mais ils doivent apprendre à le faire, mousse inexistante et le lait semblait dilué, que dire d'une tasse de café au lait.
Le 14/10/2022 à 11:34
Je m'arrête pour déjeuner et ils ont de très bons plats et sont très rapides
Le 24/09/2022 à 17:15
Le top en tout Qualité fraîcheur gentillesse du personnel J'y vais souvent et je passe toujours un bon moment
Le 17/09/2022 à 11:11
Nous avons choisi le plateau Ferrarini (très bon) nous avons attendu un peu mais malgré cela le personnel a été très gentil et s'est excusé de l'attente en nous proposant une deuxième tournée d'apéritifs. Nous suggestons
Le 09/08/2022 à 19:53
Dès le premier instant, c'est devenu notre bar, d'excellents prix, de la bonne nourriture, un très bon personnel
Le 29/04/2022 à 09:22
Bar bien organisé, et la dame très sympathique et gentille, j'y étais ce matin et j'ai vraiment apprécié
Le 22/04/2022 à 12:19
Rapide, gentil, organisé, prix adéquats et aussi possibilité de commander des plats à emporter !!!! Satisfait
Le 30/12/2021 à 20:34
prix très avantageux et nourriture excellente. la présentation des plats était vraiment magnifique
💬 N1....
💬 C'est un bon bar local. Rien de remarquable
💬 Excellent mixed grilled pour deux personnes. Restaurant spacieux et confortable. Très bon coulant au chocolat
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir. Tout le repas était vraiment excellent. L’ambiance était chaleureuse et la serveuse très agréable. Je vous recommande vivement ce restaurant qui a été l’un de nos préférés de notre séjour à Milan !
💬 Les sandwichs sont certes bons, le service est gentil mais je crois que le "service" doit inclure la qualité de l'environnement... vous quittez cet endroit avec vos vêtements qui sentent horriblement bon !! Autre remarque : je trouve que payer entre 15 et 20 € pour un sandwich est un prix plus élevé mais ne même pas servir des frites avec me paraît trop de choix, tout comme lire un demi-litre d'eau au menu. c'est 2,20 € que vous ne demanderiez même pas dans un bar du centre de Vicence. Cela dit, le reçu parle de lui-même...
💬 L'appartement est vraiment joliment peint. Mobilier très pittoresque. Il n'y a pas d'ascenseur, alors assurez-vous d'avoir fait vos bagages en conséquence lorsque vous portez vos bagages à l'étage. Espace très spacieux et Ivan était vraiment utile avec les sacs. Pas de couverts dans l'unité bien qu'ils aient de la vaisselle et des vêtements de cuisine. Le quartier est très actif le soir et se trouve à quelques pas du Duomo. Dans l'ensemble, c'est assez correct pour ce que nous avons payé.
💬 Personnel très sympathique, sympathique et professionnel, la nourriture est d'excellente qualité et se présente très bien
💬 26/8/2023..Grâce à Mme Katia le jour de notre mariage, nous avons pu avoir ses créations...un gâteau vraiment excellent, sans oublier merveilleux, tant esthétiquement qu'au goût paradisiaque Nous avons également pu nous régaler de ses pâtisseries et portions individuelles vraiment fantastiques. Allons-nous revenir ? Évidemment à la fois pour une fête mais aussi pour se délecter de toutes les choses exquises qu'il crée jusque dans les moindres détails. A bientôt, salutations des jeunes mariés Cristian et Tamara
💬 L'un des meilleurs endroits de cette plage, un excellent coucher de soleil, de la musique avec un DJ (mais pas trop fort pour pouvoir parler), de bonnes boissons et de la bonne nourriture (nourriture juste après 19h00 mais ils ont aussi de la nourriture végétarienne !), et très bons prix. Ils ne parlent pas vraiment anglais mais vous pouvez le mimer :D
💬 Pas trop, pas trop peu, juste ce qu'il faut. Poisson