📌 Via Bergamo, 282, 26100 Cremona - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:58
PLATS D'EXCELLENTE QUALITÉ
Le 05/05/2024 à 10:33
Bonne nourriture et personnel sympathique. A chaque fois que je déjeune ici, c'est une garantie 👍 Bons prix et cuisine maison. Les serveuses sont très gentilles et ça compte. Excellent service même lorsque le lieu est plein. Bravo à tous 👍😊🪂
Le 10/04/2024 à 12:52
Menu fixe de bon rapport qualité/prix. Service rapide. Grand parking également pour les camions.
Le 03/07/2023 à 18:54
Pas trop, pas trop peu, juste ce qu'il faut. Poisson
Le 01/07/2023 à 09:17
Lieu très simple, cuisine maison, pas beaucoup de choix, mais tous les plats sont très bien présentés. La qualité des matières premières est vraiment EXCELLENTE, je dirais top ! Prestation impeccable ! J'y reviens toujours très volontiers !
Le 07/05/2023 à 17:02
Il est situé en bordure du petit aéroport, c'est pourquoi vous pourrez y croiser des atterrissages ou des départs... de certains avions... ou des lancements et atterrissages de parachutistes. Endroit propre et intérieur à thème… Personnel sympathique, Salles de bains propres, Excellent rapport qualité/prix, Un grand parking, pour au moins 4 camions, plus de voitures...
Le 31/03/2023 à 19:12
Le midi, le menu à prix fixe mérite 5 étoiles. La nourriture est toujours bonne, avec un service amical.
Le 29/11/2021 à 12:19
Tout va bien
Le 21/11/2021 à 13:37
Personnel très gentil, bonne nourriture, excellent prix
Le 28/02/2021 à 17:35
Cuisine toujours aimable, variée et bien assortie.
Le 08/10/2020 à 11:47
Excellent restaurant à prix forfaitaire (11 €). Si vous déjeunez dehors, vous pourrez voir l’avion atterrir sur la piste voisine. J'ai mangé du riz et du pisi très savoureux, un rouleau de viande avec des tomates et des oignons et un trio de légumes. Je me suis aussi offert en dessert (4 €), un délicieux gâteau de grand-mère. Ils l'ont même réchauffé pour moi et la crème anglaise chaude est le TOP !
Le 22/07/2020 à 17:22
J'y vais toujours pour le déjeuner de travail. Personnel sympathique et serviable. La nourriture est bonne. Je recommande fortement. Il y a toujours du stationnement. Et regarder des avions ou des hélicoptères atterrir ou décoller est toujours beau et spécial.
Le 25/06/2020 à 12:10
Le restaurant est acceptable, même s'il n'est pas au niveau d'il y a quelques directions, alors qu'il était vraiment excellent. En revanche, il est impossible de rejoindre autre chose à pied (on risque sa vie sur la route provinciale !), donc si vous atterrissez à Crémone, vous n'avez pas d'autre choix. Bien sûr, si je voyageais en voiture ou en moto, je choisirais autre chose.
Le 04/12/2019 à 17:16
Personnel gentil et attentionné mais... Chef à revoir.
Le 30/08/2019 à 11:06
Pour une bonne pause déjeuner. Service rapide et sympathique.
Le 21/07/2019 à 11:11
Vous êtes incroyable, merci beaucoup ! 😍
Le 12/05/2019 à 13:55
Tous très bons
Le 11/05/2019 à 16:19
Excellente impression
Le 03/05/2019 à 11:35
Par rapport à la bourse de Milan. Des hauts et des bas.
Le 07/04/2019 à 12:34
Excellente cuisine, excellent service et prix raisonnable
Le 31/03/2019 à 12:05
Restaurant à l'aéroport de Migliaro. Vous mangez très bien et en excellente compagnie. Également recommandé pour un déjeuner d'affaires.
Le 24/03/2019 à 19:34
Excellent rapport qualité prix et bonne amabilité des serveuses...
Le 29/01/2019 à 08:50
Lieu accueillant, cuisine excellente, personnel aimable, une expérience hors du commun, du fait d'être au contact de pilotes ou parachutistes qui parlent de leurs émotions et expériences
Le 13/01/2019 à 11:31
Bel endroit
Le 24/12/2018 à 13:20
Agréable surprise. Je suis allé déjeuner avec des amis il y a quelques jours et je dois dire que tout était très bon. Félicitations au chef
Le 20/12/2018 à 14:14
Adjacent à la piste de l'aéroport de Migliaro, un restaurant très informel propose un menu sans prétention à un prix de déjeuner d'affaires tout juste acceptable.
Le 16/12/2018 à 08:54
Viande et vin d'excellente qualité !
Le 22/11/2018 à 12:08
Bonne cuisine
Le 18/10/2018 à 14:41
Accueil souriant, cuisine bonne, excellente pour une pause déjeuner. Et si vous avez un avion, garez-vous à 50 mètres et partez « au vol ». Je reviendrai certainement.
Le 25/09/2018 à 10:57
Xxxxx
Le 18/09/2018 à 18:29
Environnement confortable et informel. Restaurant avec un rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'y aller.
Le 15/09/2018 à 18:49
Ça vaut vraiment le détour, le personnel de cuisine exquis avec d'excellents plats et toutes sortes de boissons, et juste à côté, vous pourrez vous faire plaisir avec un tour en avion et une descente en parachute. Une expérience fabuleuse à FAIRE.
Le 30/08/2018 à 11:28
Petit restaurant sans infamie ni éloge, normal pour un repas d'affaires
Le 20/06/2018 à 06:57
Endroit simple, nourriture moyenne.
Le 12/06/2018 à 04:16
Bar avec cuisine rattaché à l'aéroport touristique. Personnel sympathique. Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide ou pour manger quelque chose lors d'événements à l'aéroport
Le 09/06/2018 à 14:46
Rien de spécial
Le 26/04/2018 à 15:12
Bien
Le 02/08/2016 à 06:53
La principale caractéristique est qu'il est situé à l'intérieur d'un petit aéroport, donc si vous décidez d'aller dîner tôt, il n'est pas difficile de voir des avions et des parachutistes, ce qui est très amusant pour les enfants. L'endroit est propre et bien entretenu et évidemment le mobilier est thématique en fonction du contexte dans lequel se trouve le lieu. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très sympathique.
Le 29/05/2016 à 12:36
Endroit sombre, peu accueillant et si à la journée de la femme vous vous retrouvez seule avec le patron et une femme au bar, vous devez vous estimer très chanceux d'entendre ces mots : Nous n'avons aucune réservation à votre nom.
Le 13/02/2016 à 22:55
Excellente cuisine, grande convivialité !
💬 Un B&B résolument accueillant. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner adéquat.
💬 Hotel situé dans les hauteurs, il y a une petite montée à faire à pied tous les soirs. Parking 20e par jour non inclus. Pdj très moyen mais il y a du jour d orage presse J'avais réserve 2 chambres pour moi, ma femme et mes enfants mais ils n'ont pas mis les chambres à côté et pour le même prix les chambres n'avaient pas la même taille de m2. Sinon l'hôtel est un peu vieillot. La piscine ferme très tôt à 18h Rien de fou fou pour un 4*
💬 Un excellent séjour avec notre équipe nationale de floorball des Pays-Bas. Bon service, personnel sympathique et bons repas !
💬 Je suis resté 2 mois dans ce bel appartement avec vue sur le golfe de Catane, très lumineux, bien meublé, calme et dans une position stratégique à deux pas du centre et des échangeurs autoroutiers, le propriétaire était une personne courtoise et serviable. Si je devais exprimer un avis... je n'hésiterais pas à le définir comme un véritable bijou équipé de tout le confort.👌👌👌👌 Fortement recommandé. Expérience à répéter.❤️
💬 Lieu agréable avec d’excellentes pizzas.
💬 Personnel sympathique et à l'ecoute. Hôtel propre, les chambres sont bien faites tous les jours.
💬 Cadre magnifique, personnel sympathique et serviable. Calme. Villa charmante, propre et très bien entretenue. Maison spacieuse et confortable. À proximité de Pise(30 min) , de Firenze (1h) et des plages. Lucca est une très belle ville.
💬 Bravo très gentil, le garçon barbu est un professionnel !! La nourriture pourrait être un peu améliorée, température, présentation et en tout cas avec ces prix j'ajouterais un petit accompagnement, aussi parce que 15€ un bon sandwich reste un sandwich et dans beaucoup de trattorias pour le déjeuner avec 12/13€ tu manges un premier/deuxième plat/côté . Excellent format pour moi ! Bonne chance 🍀
💬 Bel hôtel dans le style de la région. Super équipements spa. Excellent accueil et très bonne table. Cuisine maison avec produits locaux.
💬 Pizzeria libre-service simple avec mobilier fonctionnel. La pizza était correcte, la dame qui prenait la commande était très sympathique et patiente avec les touristes