📌 Via Luigi Cadamosto, 4, 26900 Lodi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:07
Excellente nourriture à un prix modéré
Le 06/05/2024 à 06:58
Apéritif dînatoire entre amis, endroit agréable, personnel sympathique, bonne nourriture, peut-être un peu de musique forte, moral améliorable, toujours recommandé
Le 30/03/2024 à 10:38
Bravo très gentil, le garçon barbu est un professionnel !! La nourriture pourrait être un peu améliorée, température, présentation et en tout cas avec ces prix j'ajouterais un petit accompagnement, aussi parce que 15€ un bon sandwich reste un sandwich et dans beaucoup de trattorias pour le déjeuner avec 12/13€ tu manges un premier/deuxième plat/côté . Excellent format pour moi ! Bonne chance 🍀
Le 18/03/2024 à 20:28
Lieu nouvellement géré, les gars sont engagés, l'un vraiment affable et sympa, l'autre plus réservé. La carte n'est pas très variée, elle se compose de sandwichs, mais c'est un choix.
Le 10/03/2024 à 11:04
J'étais à la dégustation des vins des Pouilles le 8 mars, bravo ! J'attends avec impatience les prochains, certainement une chose qui manquait dans les éloges
Le 10/03/2024 à 10:59
Une excellente alternative, d'excellents gin et spritz, de fantastiques bières Baladin
Le 06/03/2024 à 11:08
J'aime vraiment cet endroit. Leur costume est parfait et les gens sont gentils et expliquent le menu avec patience. Ils se soucient de la qualité de la nourriture, ce qui en fait une bonne expérience pour tout le monde. Recommande fortement.
Le 12/02/2024 à 21:43
Optimal
Le 12/02/2024 à 21:38
Endroit très accueillant, personnel très gentil, sandwichs très bons et savoureux et gin d'excellente qualité. Félicitations à la très douce et gentille serveuse Inna !
Le 12/02/2024 à 14:14
Personnel hautement qualifié, attentif et attentif au service client, chez Lodino j'ai trouvé le souci du détail et le professionnalisme... excellent aussi bien pour un déjeuner d'affaires que pour une soirée entre amis.
Le 12/02/2024 à 14:12
Idéal pour les pauses déjeuner rapides, fantastique pour un gin tonic du vendredi soir ☺️ L'emplacement est très pratique grâce au grand parking disponible ! Mention honorable pour Lorenzo, qui y met vraiment beaucoup de passion.
💬 Ils doivent payer les clients pour les pommes de terre en plastique qu’ils les obligent à manger. Aucune option pour les végétariens. 🙍🏻♀️ — Nous devons payer les clients pour les patates en plastique qui aiment manger. Nessuna option pour les végétariens.
💬 Très bel endroit, avec l'hôte le plus gentil. Tout est parfait. Je reviendrai si dans la région
💬 Grazie per l'accoglienza da parte del ragazzo perché essendo arrivati alle 22,per due poke da asporto,ho visto in lui disponibilità e gentilezza. Molto meno dalla ragazza che pareva addirittura scocciata. Ci può stare da una parte dall'altra non pare di aver chiesto chissache. A parte questo, il cibo tutto molto buono ma il saleee!!Più andavi giù nel poke e più pareva di mangiare un tocco di sale. Finito a fatica il mini per questo inconveniente. Se posso permettermi,darei bustine di condimento e sale a parte per chi le vuole. Io per esempio le avrei mangiate volentieri scondite che già erano strabuone così. Come prima esperienza non delle migliori ma ci riproverei.
💬 Dans cette petite boulangerie, qui ressemble beaucoup plus à une pâtisserie, j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse par une dame très sympathique et courtoise. J'ai acheté un gâteau à la rose et, même si je n'en ai jamais goûté d'autre, je dois dire qu'il m'a beaucoup plu. L'endroit est très agréable, propre et bien aménagé. Le rapport qualité/prix est très bon. Pour la période de Noël, je promets d'acheter un de leur panettone en sachant goûter quelque chose de bon. Je recommande sans aucun doute la boulangerie/pâtisserie Badioni... Félicitations !!
💬 Incroyable Baci di Alassio! J'en ai acheté 2 pour 1,70€.
💬 Si vous voulez l'EXCELLENCE, réservez sans réfléchir !! Recherche de produits, matières premières spectaculaires, préparations soignées et raffinées, équilibres dans des combinaisons parfaites ! Ici vous pouvez respirer la PASSION et le PROFESSIONNALISME !! Je donnerais 6 étoiles s'il y en avait !!! Félicitations à tout le personnel !!
💬 Je connais le propriétaire et sa femme depuis de nombreuses années. De très bonnes pizzas.
💬 J'ai réservé le B&B deux mois avant le jour de mon mariage, je devais accueillir deux couples d'amis. Quatre jours avant le mariage, le gérant m'a appelé et m'a dit, certainement désolé, qu'il avait loué les chambres que j'avais réservées... Bien qu'il m'ait suggéré un autre B&B, il m'a laissé bloqué... pas très fiable.
💬
💬 Superbe maison , déco fantastique