Restaurant 🇮🇹

poke33 Avis

📌 Via Fiume, 34C, 47841 Cattolica - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur poke33 à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur poke33 à Cattolica

Luysa.i

Le 14/05/2024 à 07:13

5 / 5

Le top 💯💯💯

mariella.e

Le 13/05/2024 à 19:55

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Teresa.u

Le 13/05/2024 à 17:02

5 / 5

Tout simplement extraordinaire..Excellente nourriture et Service impeccable.. 🥰 Je recommande vivement 😊

Sara.

Le 08/05/2024 à 18:13

5 / 5

Tout était excellent et délicieux ! Félicitations !

Maria.a

Le 07/05/2024 à 21:48

5 / 5

Bonne nourriture😋 Excellente prestation 😉

Cristiano.a

Le 07/05/2024 à 21:22

5 / 5

Tout cela est vraiment exquis

Camilla.e

Le 07/05/2024 à 21:08

5 / 5

Excellent pokè avec des produits frais et d'excellente qualité !!! Personnel attentif, rapide et très serviable et gentil. Emplacement confortable et propre. Je reviendrai certainement !!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🔝💪😉

Philipp.a

Le 07/05/2024 à 20:53

5 / 5

Cuisine excellente, produits de qualité supérieure. A deux pas de la mer, un endroit vraiment magnifique, sans oublier que le personnel est souriant et sympathique. Expérience supérieure.

Sante.n

Le 07/05/2024 à 20:35

5 / 5

Principaux ingrédients Nourriture fraîche Personnel au top 😏😏

Rosa.i

Le 07/05/2024 à 18:29

5 / 5

Poké exceptionnel et tout frais. Sans parler de la gentillesse des gars... je reviendrai certainement !

Tatiana.i

Le 07/05/2024 à 18:23

5 / 5

Tout est parfait ! Excellente qualité, personnel sympathique et super propreté. Hautement recommandé

Matteo.r

Le 07/05/2024 à 10:21

3 / 5

Grazie per l'accoglienza da parte del ragazzo perché essendo arrivati alle 22,per due poke da asporto,ho visto in lui disponibilità e gentilezza. Molto meno dalla ragazza che pareva addirittura scocciata. Ci può stare da una parte dall'altra non pare di aver chiesto chissache. A parte questo, il cibo tutto molto buono ma il saleee!!Più andavi giù nel poke e più pareva di mangiare un tocco di sale. Finito a fatica il mini per questo inconveniente. Se posso permettermi,darei bustine di condimento e sale a parte per chi le vuole. Io per esempio le avrei mangiate volentieri scondite che già erano strabuone così. Come prima esperienza non delle migliori ma ci riproverei.

Luca.a

Le 02/01/2024 à 19:31

2 / 5

J'ai pris deux plats à emporter, le pire que j'ai essayé honnêtement. À mon avis, le poisson n'était pas frais, le thon n'avait pas bon goût du tout et cela avait peut-être l'air pire. Péché.

Francesco.a

Le 14/11/2023 à 14:03

5 / 5

Super Poke avec des éléments frais. Personnel très sympa. Informé

Luigi.o

Le 12/10/2023 à 12:26

4 / 5

Très bonne eau, nourriture un peu moins

Chiara.e

Le 11/09/2023 à 07:23

5 / 5

Le meilleur poke que j'ai jamais mangé ! J'ai eu 2 gros pokes qui contenaient des portions vraiment généreuses avec des ingrédients de qualité, délicieux.

Chiara.e

Le 24/08/2023 à 07:57

4 / 5

Poké avec des ingrédients de qualité, prix peut-être un peu élevé pour le produit. Bon assortiment d'ingrédients, à la fois des protéines et des légumes verts.

Alessio.e

Le 13/06/2023 à 12:30

5 / 5

Excellent pokè, avec des ingrédients frais et de bonne qualité. Le personnel était très accueillant et qualifié. L'endroit est également bien entretenu, j'y retournerai certainement.

Veronica.a

Le 10/06/2023 à 13:58

5 / 5

Vraiment bon pokè, personnel super accueillant et sympathique !

Federico.

Le 08/06/2023 à 18:09

2 / 5

Le riz était un bloc

Erika.o

Le 08/06/2023 à 15:10

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, le service est excellent et l'environnement est très agréable et toujours propre J'y vais souvent et ça mérite les 5 étoiles !!

Maya.e

Le 08/06/2023 à 15:10

5 / 5

Endroit confortable et propre, à chaque fois que j'entrais, je repartais vraiment satisfait, surtout pour le personnel sympathique et efficace, la plupart du temps j'étais servi par Giulia, vraiment gentille et professionnelle ! Le meilleur poke du coin !!!

Ceci.o

Le 08/06/2023 à 11:51

5 / 5

Bon poké et personnel sympathique, je reviendrai.

Alicya.i

Le 08/06/2023 à 05:51

5 / 5

Vendeuses très gentilles et nourriture délicieuse ⭐️🌟

Gloria.a

Le 08/06/2023 à 04:52

5 / 5

nourriture excellente, vendeuse très sympathique

Tommaso.a

Le 07/06/2023 à 20:59

5 / 5

Produits frais et personnel sympathique.

Simona.a

Le 07/06/2023 à 20:57

5 / 5

Très bon coup !! Personnel sympathique et souriant. Je recommande fortement

Monica.a

Le 07/06/2023 à 20:51

5 / 5

Délicieux poke avec des ingrédients frais et un large choix, un environnement très accueillant avec une excellente musique, un excellent service, de très bonnes filles !!

vanessa.a

Le 07/06/2023 à 20:28

5 / 5

Personnel très sympathique et très bon poke

giulia.

Le 07/06/2023 à 19:53

5 / 5

Excellente nourriture, tout comme le service, à essayer absolument !

Lorenzo.i

Le 07/06/2023 à 18:54

1 / 5

J'ai des plats à emporter. Une catastrophe Pas de couverts Le riz, eh bien, j'ai trouvé des grumeaux incroyables, durs comme une pierre Le reste n'a rien de sensationnel Je cherche une note positive, j'espère que je ne me sens pas mal ce soir

  • 🏪 Il Rifugio 2 (59 Avis)

  • 💬 A éviter. A midi, 10eur la salade de la casa avec de la salade probablement en sachet et 3 tomates cerises. Vérifier votre addition un plat de plus avait été compté.


  • 🏪 Bar Lessinia (85 Avis)

  • 💬 Cela ne peut pas être considéré comme un simple bar, le service et la convivialité sont excellents !! Une longueur d'avance au service des clients !


  • 🏪 Hotel Deanna (122 Avis)

  • 💬 Hôtel gestion familiale. La patronne très accueillant nous étions comme à la maison. Chambres propres, petit-déjeuner copieux, sucré et salé. Très contents. On les conseille.


  • 🏪 Sileno srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alice Banqueting S.R.L. Locanda del viaggiatore (16 Avis)

  • 💬 Très bonnes assiettes, on peut manger des plats locaux de grande qualité


  • 🏪 Fresco Trattoria Pizzeria Partenope (2743 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Service rapide et efficace. Les plats se sont avérés bons bien que pas mémorable pour les pates scarpariello (avec tomates sur la photo). Prix abordable mais il semble que ce soit dans la moyenne de la ville. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Faver (28 Avis)

  • 💬 Le restaurant Faver offre une délicieuse expérience culinaire avec sa charmante ambiance de village de montagne et sa cuisine délicieuse. Les lasagnes, pizzas et pâtes étaient particulièrement remarquables, mettant en valeur une cuisine italienne authentique et des ingrédients de qualité. Le personnel attentif et le service impeccable améliorent l'expérience culinaire globale. De plus, le restaurant propose des parkings bien organisés, ajoutant ainsi de la commodité à l'expérience culinaire pour ceux qui arrivent en voiture. Fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel Santiago (242 Avis)

  • 💬 L'hôtel est petit et très confortable, les chambres sont de bon goût. Les douches sont modernes. Le personnel n’ignorera aucune de vos demandes. Nettoyage et remplacement quotidien des draps et des serviettes. Les photos du petit-déjeuner ont été fournies par l'hôtel lui-même lors de la réservation et elles sont inchangées)) c'est-à-dire en plat principal (pendant les 7 jours où nous étions là) il n'y avait qu'une omelette, et le reste était ce qu'il y a sur la photo, donc vous ne mourrez pas de faim et il n'y a aucun risque de trop manger)), et le café est généralement merveilleux. Moyennant un supplément, le dîner (forfait par personne hors prix des boissons) et le déjeuner. Les plats du dîner étaient très savoureux, surtout comparés aux restaurants à proximité (dans les autres restaurants où nous dînions parfois, c'était cher et de mauvais goût). Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles pour les services et le service. Certes, le Wi-Fi était excellent pendant les 4 premiers jours, même dans la chambre, puis il n'était disponible que dans le hall.


  • 🏪 Albergo San Francesco (3 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, service excellent et copieux. Personnel très sympathique Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants et nos amis.


  • 🏪 Binario Due (389 Avis)

  • 💬 Acceuil et service impeccable, la nourriture était excellente !