📌 Via Risorgimento, 11, 87060 Crosia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:38
Des pizzas fabuleuses
Le 26/11/2023 à 22:58
Excellente pizzeria, pour moi la meilleure du pays, bon endroit, excellent service, délicieuse pizza, fortement recommandée !!
Le 09/09/2023 à 19:51
Bel endroit, personnel accueillant et très sympathique! Meilleures pizzas
Le 29/08/2023 à 18:44
Immangeable
Le 14/08/2023 à 20:13
Une pizza excellente et légère Bon travail à tous Hautement recommandé
Le 31/07/2023 à 19:53
Meilleure pizzeria de toute la région. Une visite à Mirto en vaut la peine. Vous êtes chaleureusement accueilli dans le restaurant par le patron lui-même et Marco connaît son métier comme personne. Conseil personnel : commandez ensuite la pizza au chocolat, un plaisir incomparable.
Le 11/06/2023 à 22:30
Pizza exceptionnelle, de qualité mais surtout beaucoup de générosité
Le 08/05/2023 à 12:14
Excellents produits, goûtez-le. La pizza spectaculaire aux filets de thon utilise des produits de la plus haute qualité
Le 30/03/2023 à 05:02
Excellent!
Le 25/03/2023 à 01:35
Personnel super sympa et serviable, évidemment la meilleure pizza de la région 🔝
Le 18/02/2023 à 20:20
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 01/02/2023 à 18:24
Endroit confortable avec un excellent personnel. Magnifique pizza en plus, vous repartez des lieux comblé et heureux
Le 27/08/2022 à 18:52
Excellente pizza 🍕
Le 10/08/2022 à 17:02
Très bonne pizza.. recommandé😉
Le 04/08/2022 à 19:38
Excellent, accueillant, bonne nourriture et bonne pizza.
Le 19/06/2022 à 16:52
Bel endroit, bonnes pizzas, bons pains et bonnes frites aussi. Bel endroit avec des sièges intérieurs et extérieurs. Personnel poli et sympathique. Pizzas normales et XL comme sur ma photo. Si vous voulez déguster une bonne pizza à Mirto, je pense que vous devriez l'essayer ici.
Le 04/03/2022 à 09:27
On mange très bien
Le 12/02/2022 à 20:44
Personnel courtois et toujours disponible. Marco, le propriétaire, est toujours gentil, serviable et prêt à se rendre disponible pour ses clients. Prix moyens
Le 26/08/2021 à 19:31
Pizza fabuleuse et personnel très attentionné
Le 20/08/2021 à 19:03
N1....
Le 18/08/2021 à 21:56
Très bonne pizza, choix varié. Disponible et gentil. je vous conseille
Le 01/08/2021 à 15:10
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable. Bons gars!
💬 Bonne pizzeria. Prix correct. Service impeccable
💬 Magnifique B&B !!! Très propre, tout extrêmement neuf, chambre équipée de tout le confort ! Propriétaire vraiment sympathique et gentil, toujours disponible. A quelques minutes en voiture du parc aquatique Odissea 2000 et à quelques mètres de la mer. Structure très innovante avec entrée sans clé ; climatisation, télévision dans la chambre, lits confortables et petit balcon avec vue sur la mer et les montagnes. SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Excellente cuisine !! Plats copieux et savoureux. J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois, de la pizza aux desserts, en commençant par les entrées, les entrées et les seconds plats, tous très bons. Personnel serviable et courtois. J'ai aussi dormi ici, chambres douillettes, bien entretenues, propres, salle de bain spacieuse et lit confortable. informé!!
💬 Excellent endroit pour des séjours courts et longs. Des chambres modernes, un emplacement privilégié à quelques mètres de la gare et un excellent service de la part de tous !
💬 Personnel très sympa. Je m'arrête de temps en temps pour y prendre un petit déjeuner. C'est sympa, très propre et accueillant. Les prix sont très corrects.
💬 Viande vraiment excellente, tant en qualité qu'en cuisine, personnel sympathique et professionnel. Excellent endroit, c'est juste dommage que, lors de notre passage, l'Augustiner, qui est une de mes bières préférées, ne soit pas disponible. Pour le reste tout est parfait.
💬 Ça fait 33 ans,que je vais manger chez lui...accueil chaleureux....plats à l'ancienne avec goûts nul part ailleurs propreté irréprochable...nappe en tissus..toilettes pour andicapés.. place pour camper avec eau ,gaz...lieu à recommander
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel était très gentil. Nous avons commencé le dîner avec des fritures, qui n'étaient pas du tout trempées dans l'huile, excellentes ! Je recommande fortement l'omelette aux saucisses et au brocoli, même si le crocchè aux cèpes et la montanara étaient également délicieux. Pizza bien levée et surtout riche en ingrédients !!!!! Enfin, les meilleurs cannoli que j'ai mangé à Avellino ! Note de 1 à 10 ? 11 ! Nous reviendrons certainement.
💬 Poisson délicieux, pâtes délicieuses, vin excellent, personnel très accueillant... endroit hautement recommandé pour un dîner à base de poisson à Marcello di Numana ! Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!
💬 Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.