📌 C.so Umberto, 64, 37041 Albaredo d'Adige - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:33
Endroit sympa et propriétaire sympathique et professionnel. Je le recommande
Le 03/10/2023 à 09:04
Bar de ville, propre. Entré pour une collation, barman sympathique, reparti satisfait.
Le 24/09/2023 à 08:22
Bar sympa tenu par une personne sympathique et disponible pour discuter. Spectacle de croissants chauds...
Le 23/08/2023 à 19:31
Pour moi c'est excellent
Le 23/08/2023 à 19:03
Je me sentais bien.
Le 15/04/2023 à 20:11
Je n'ai bu qu'un café.
Le 01/03/2022 à 21:24
Petits déjeuners copieux avec croissants variés, large choix de vins et bières !! Grand assortiment de gins !!
Le 26/08/2021 à 21:28
Excellent cadre, la dame de service est très gentille et rapide avec d'excellents apéritifs accompagnés de bonnes entrées, les prix sont également assez abordables
Le 27/07/2021 à 14:30
Excellent bar pour les apéritifs
Le 20/07/2021 à 04:47
Idéal pour les entreprises
Le 08/05/2021 à 11:43
Anna est une barman avec un caractère bon et gentil, des compétences qui ne sont pas faciles à trouver aujourd'hui et ce n'est pas rien.
Le 21/08/2020 à 21:58
Très sympa... Bella
Le 29/02/2020 à 00:14
Bel endroit super coketels
Le 03/11/2019 à 17:26
Bien
Le 05/10/2019 à 08:21
Bar de ville où l'on peut se retrouver entre amis le week-end, personnel très bon et qualifié, boissons excellentes.
Le 27/09/2019 à 23:28
Il n'y a donc que deux des bars les plus fréquentés de la ville, peut-être là où il y a plus de monde : c'est le bar d'en face, disons que beaucoup d'habitants... on sait que la ville est petite et tout le monde murmure.... on a tendance à ne faire de mal à personne en faisant le tour des bars de la ville et tout le monde est satisfait et oui et tous amis en principe et donc... alors chacun a ses préférences en revenant au caffe roma j'ai remarqué beaucoup de jeunes. les gens qui le fréquentent sont bons.
Le 06/07/2019 à 18:23
C'est un bon bar local. Rien de remarquable
Le 12/04/2019 à 07:00
Très accueillant et approvisionné en excellents vins
Le 28/02/2019 à 01:58
En semaine, un endroit calme, très fréquenté les veilles de vacances, une ambiance jeune et stylée..
Le 13/12/2018 à 16:21
Bien
Le 30/09/2018 à 19:38
Belles conditions de vente et excellent service ;)
💬 Proche d'Ostuni, la ville blanche, cet hôtel est le pied a terre idéal pour qui veut découvrir la région (Alberobello, Locorotondo,...). Accueil agréable, chambre spacieuse, parking privé, petit déjeuner fabuleux 🥰🥰 Rien a redire (si ce n'est qu'avoir un véhicule est nécessaire pour circuler !)
💬 Amabilité maximale des propriétaires... très propre... c'est comme être avec de vieux amis...
💬 Dans un cadre de nature sympathique, et une cuisine savoureuse et très correcte, en même temps au prix raisonnable: BRAVO. Pour vous dire, je n’hésiterais pas d'y retourner.
💬 Excellente restaurant à vin ! Arrivée à 16 personnes, l'on nous a préparer les tables et nous avons dégusté plusieurs bouteilles et avec de délicieux plats ! Et un serveur au top !
💬 D'accord
💬 J'ai une boîte avec ça, c'est bon à emporter. Je suis intolérant au lactose et la dame a fait beaucoup d'histoires en me donnant juste 1 morceau sans. La boîte contenait 2 focaccias et un muffin (mauvais). Les prix sont absolument hors du marché et la qualité est très faible. Impoli et pas bon. Absolument pas recommandé.
💬 Hôtel bien placé. Équipe très professionnel. La suite était impeccable, la classe !!! (avec de l'espace) Nota Bene : Si vos boissons dans le mini bar est payant, MARQUEZ-LE Vérifiez aussi côté présentation d'équipements sur le site booking, Boulloire +Machine à Café. Si vous ne le mettez pas, enlevez-le sur le site booking. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
💬 👍
💬 Un des meilleurs restaurants. Les plats sont très fins, on voit que le Chef connaît son métier à la perfection. La vue sur le port de Brindisi est juste magnifique. Le personnel est aux petits soins. Merci à Georgio et à Christian! Le thon fumée en entrée mi-cuit à la perfection et les linguine à la vongole juste extraordinaires. Le vin conseillé par Georgio a été très bon et le dessert excellent. J’ai hâte de revenir 😊
💬 En passant pour aller à Sinalunga, je me suis arrêté au bar du distributeur et j'ai vraiment APPRÉCIÉ & APPRÉCIÉ le café qu'ils ont, l'un des rares que j'ai trouvé dans la région, à réessayer, Service impeccable....