📌 Via Media, 11, 60018 Montemarciano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:44
👍
Le 11/05/2019 à 11:32
Belle vue
Le 11/04/2018 à 15:32
Excellent B&B entouré de verdure, pas cher et calme.
Le 10/08/2017 à 18:34
J'étais là pour un apéritif. Personnel très courtois et serviable. Une étoile en moins en raison du prix légèrement supérieur à la moyenne. Dans l’ensemble, belle qualité!
💬 Première fois dans ce restaurant osteria..et.. Nous avons hâte d'y retourner 🥰 Un environnement raffiné et intime et un personnel amical, souriant et compétent entourent les véritables protagonistes de notre dîner avec une attention aux détails qui embrasse la tradition tout en faisant un clin d'œil à l'innovation. A noter leur vitello tonnato (excellente cuisine) et le risotto Castelmagno à la poudre de cèpes... Une explosion de saveurs. L'apéritif avec des araperges très tendres sur de la crème Grana et de l'oignon rouge aigre-doux aux graines de courge a été très apprécié. Savoureux et propose également du poisson. Le tout accompagné de bon vin, et évidemment de savoureux desserts ne peuvent manquer pour terminer sur une note sucrée. Nous reviendrons.
💬 Agréable à déguster et à s'amuser
💬 Très beau lieu avec un décor Gatsby. Personnel agréable, bonne assiette de spaghetti !
💬 C'est une jolie petite pizzeria qui utilise l'espace extérieur de la place pendant l'été, vous donnant la possibilité de profiter de la vue sur l'église St Antonio pendant que vous mangez. Les pizzas sont créatives, savoureuses, grandes, savoureuses et délicieuses. très bon marché. Le propriétaire et le personnel sont très accueillants, sympathiques, serviables et attentionnés.
💬
💬 Je suis resté presque une semaine avec un petit enfant et je dois dire que c'est comme sur les photos, grande chambre et surtout propre. Les draps sont changés tous les deux jours et le propriétaire est très gentil et serviable
💬 Visite impromptue de cette petite pizzeria très accueillante. Le personnel nous a tout de suite bien accueilli, nous avons eu des fritures de différents types, dont des chips classiques puis des croquettes classiques et celles aux aubergines préparées par eux (spectaculaire). Les pizzas sont délicieuses, correctement levées et remplies d'ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je ne peux que féliciter les propriétaires et le personnel du restaurant pour l'accueil et les plats délicieux qui nous ont été servis ! Entrée mixte très variée et savoureuse, une belle occasion de goûter différentes saveurs toscanes pour ceux qui ne sont pas autochtones. Les tortellis au ragù entièrement faits maison étaient tout simplement exponentiels, un immense compliment au cuisinier ! Le lapin frit, pour moi qui adore le lapin, était vraiment spécial... la seule note positive, je pense, c'est que le sel sur les pommes de terre frites s'est échappé mais vous pouvez l'ignorer. Également très bonne coupe accompagnée d'une sauce aux champignons qui la rendait encore plus savoureuse. Le dessert à la ricotta citronnée est la douce conclusion d'une soirée enchanteresse ! Rapport qualité/prix très élevé... dans le sens où nous avons beaucoup mangé et payé peu. Super recommandé
💬 Au sommet du domaine skiable de Sesto, vous trouverez cet endroit. Service rapide et sympathique, idéal pour un repas ou juste un verre après le ski. La nourriture était délicieuse et nous a réchauffés pour le froid extérieur. Comme ils sont très occupés, des erreurs peuvent être commises, alors assurez-vous de vérifier votre facture.
💬 Environnement basique, personnel sympathique, nourriture excellente. Informé Mieux vaut réserver