Les avis
Le 13/12/2018 à 11:08
Non évaluable
Le 22/09/2018 à 05:15
Bien
Le 19/09/2018 à 21:02
Bien mais maintenant il y a beaucoup de concurrence pour manger de la viande
Le 18/07/2018 à 18:35
Grand et confortable
Le 09/07/2018 à 07:13
Optimal
Le 02/07/2018 à 10:54
Optimal
💬 Nous avons trouvé un petit paradis sur terre! Dès le premier contact nous ressentons toute la gentillesse et l'attention que vos hôtes nous témoignent et chaque jour on apprécie les repas préparés avec soins et avec des produits de qualité! Merci pour ces merveilleux moments partagés en votre compagnie. Sebastiana et Michel
💬 Le seul point positif est : ouvert 24h/24. L'Environnement malheureusement....! Fréquenté par beaucoup de monde... apparemment peu fiable, je parle au nom de ceux que je connais.... Le service derrière le comptoir est presque excellent, de ce côté du comptoir médiocre, tout comme les toilettes médiocres...
💬 Visité ici depuis Conegliano au printemps dernier avec nos cousins italiens. Être complètement sérieux : c'était sans aucun doute l'un des meilleurs plats italiens que j'ai jamais mangé de ma vie. Et cela vient de quelqu'un d'une famille italienne. Ne change jamais.
💬 Que dire, 110 cum laude, emplacement au centre de Mesagne, ville pleine de vie et de restaurants, nous sommes restés trois nuits entre amis, trois couples. Roberto, le propriétaire, une personne très serviable et gentille, n'a pas loué la quatrième chambre pour nous laisser tout l'appartement. Beau, très propre et avec une attention aux moindres détails. Hautement recommandé.
💬 Je viens du pays de la pizza, vu l'endroit je dirais que la pizza m'a positivement impressionné par la qualité et les combinaisons des ingrédients (j'ai pris l'ECO). À mon avis, une pâte molle et à levée lente en ferait la pizza reine de Grosseto et de sa province. Meilleurs vœux ❤️
💬 Expérience terrible, le gardien très grossier et la direction presque toujours absente. Cas de vols dans les chambres.
💬 Super petit restau sans prétention aux alentours de Milan ! Très bon, bonne ambiance, prix plus que responsables
💬 Bon
💬 Absolument parfait !!! Nous avons séjourné à Giardinidivale durant 5 nuit. L’accueil était très chaleureux, nous sommes arrivés tard mais Valentina nous a attendu et a pris le temps de tout nous faire visiter. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Le lieu est très paisible et le jardin absolument somptueux. Nous avons souper à plusieurs reprise sur place et, même si il est réservé aux hôtes, c’est probablement l’un des meilleurs restaurant de la Ligurie. De nombreux services sont à disposition comme un espace de rangement sécurisé pour les vélos, un bike wash, un parking, un jacuzzi et Valentina a de tres bon conseil de restaurant et activité dans la région. Nous reviendrons sans aucun doutes!
💬 Calme, propre, bon service. Options de petit-déjeuner limitées