📌 Via Felice Ronzini, 15, 72023 Mesagne - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 08:38
Nous sommes restés une semaine ici. L'endroit était très propre et situé proche de toutes commodités. Je reviendrais certainement ici. Le propriétaire Roberto était également très serviable. Merci 👍
Le 27/06/2022 à 07:39
Que dire, 110 cum laude, emplacement au centre de Mesagne, ville pleine de vie et de restaurants, nous sommes restés trois nuits entre amis, trois couples. Roberto, le propriétaire, une personne très serviable et gentille, n'a pas loué la quatrième chambre pour nous laisser tout l'appartement. Beau, très propre et avec une attention aux moindres détails. Hautement recommandé.
Le 25/06/2022 à 03:57
Excellent Bed and Breakfast pour tous situé au centre de la ville de Mesagne et en plus la différence est faite par Roberto le propriétaire qui a toujours la solution à tout moment et quoi que vous souhaitiez.
Le 03/10/2021 à 11:59
Un séjour inoubliable dans une belle structure au coeur de Mesagne, avec un propriétaire très gentil. Informé!
Le 12/09/2021 à 14:48
Fortement recommandé pour son emplacement, stratégique pour atteindre tous les lieux d'intérêt du Salento ; pour la finition et le nettoyage des locaux ; pour la disponibilité et la gentillesse du propriétaire qui nous a apporté renseignements et accompagnement durant notre séjour.
Le 18/10/2020 à 05:26
Excellent emplacement dans le centre historique, environnement frais et accueillant, aménagement agréable, chambre spacieuse et fonctionnelle
Le 04/10/2020 à 20:00
Excellente structure, située à quelques pas du centre historique Excellent accueil, mais surtout environnement confortable, neuf et très propre, j'y retournerai certainement.
Le 15/08/2020 à 12:00
Endroit très confortable, meublé avec goût et élégance ; propriétaire très serviable et gentil. Le centre historique offre une atmosphère animée, un bon choix de restaurants et de la musique live. Les rues du centre fascinent par la pierre de Lecce et la sensation d'être dans un lieu hors du temps.
Le 15/01/2020 à 16:46
Mesagne est Mesagne
Le 23/09/2019 à 21:11
Chambres très soignées avec une propreté à 100% Propriétaire D.O.C très gentil et précis au point d'expliquer comment tout fonctionne de votre séjour comme si vous étiez chez vous, plein centre historique à visiter très caractéristique, espace extérieur sur la terrasse pour ceux qui veulent fumer avec tables et chaises fortement recommandées...
Le 08/09/2019 à 10:09
Structure confortable, toute neuve et splendide. Le propriétaire, Roberto, est très sympathique et hospitalier, même en donnant des informations sur la ville et toutes les Pouilles. La chambre numéro 3 est splendide, la salle de bain immense et impeccable. Je n'ai qu'une critique à faire, les photographies mises en ligne ne rendent pas justice à la structure qui, en vrai, est impeccable ! Hautement recommandé!
Le 17/08/2019 à 22:40
Structure nouvelle et accueillante. Propriétaire très sympathique, gentil et serviable. Propreté impeccable
Le 12/07/2019 à 12:25
Structure avec une attention aux détails. Chambre très confortable et propre. Salle de bain 10/10. Félicitations pour tout. Gentillesse et pleine disponibilité de la part du propriétaire. Hautement recommandé.
Le 09/07/2019 à 20:17
Très gentil
Le 18/06/2019 à 13:44
Belle chambre, toujours impeccable. Le propriétaire, M. Roberto, toujours disponible et très gentil. L'emplacement est pratique pour le centre de Mesagne et calme. Merci Roberto
Le 19/12/2018 à 01:39
Un hébergement simple et raffiné
Le 03/12/2018 à 17:31
cet endroit est incroyable, très agréable et confortable. Juste parfait !! Roberto est très sympathique, je recommanderai certainement Dimora Tarí.
Le 30/10/2018 à 08:09
Bel endroit avec une attention aux moindres détails, confortable et élégant. Le propriétaire est gentil et serviable. Nous nous sommes sentis choyés pendant notre séjour et j'y retournerais sans hésiter !
Le 17/09/2018 à 19:53
Je ne m'étendrai pas sur des éloges ici et là, je dirai juste que lorsque l'on réalise ce que l'on aime, seuls le talent et l'excellence peuvent ressortir, c'est ce que vous trouverez chez Dimora Tarí !
Le 14/09/2018 à 08:25
Un endroit parfait caractérisé par un environnement raffiné, par un propriétaire très gentil et serviable, au coeur du centre historique. A partir de 10 étoiles. Super recommandé !!!
Le 31/08/2018 à 07:32
Bel endroit, souci du détail. Propriétaire très gentil et serviable (amateur de motos, avec des pièces uniques). Situé dans le centre historique dans un bâtiment restauré au charme particulier. A recommander à tout moment de l'année. Au-delà de 5 étoiles.
Le 15/08/2018 à 07:19
Parfait !! Propriétaire sympathique et serviable. Chambres belles et entretenues avec goût. Au coeur du centre historique. Hautement recommandé!!!!
Le 15/04/2018 à 21:40
Juste excellent !!!!!!!
Le 27/12/2017 à 09:08
Un joli B&B, un excellent petit déjeuner, très propre et bien situé.
Le 05/09/2017 à 11:47
Quoi dire. Super! L'endroit est magnifique et très caractéristique. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est copieux et bon. Tout est nouveau, tout est soigné en détail. Je reviendrai ici si je retourne à Mesagne. Également très approprié pour rejoindre les restaurants car il se trouve dans le centre historique.
Le 07/07/2017 à 17:27
Un splendide B&B dans une ville à découvrir, avec une direction attentive à chaque détail. Fantastique!
Le 23/04/2017 à 20:31
On se sent comme à la maison, loin de chez soi Bon service, ambiance très sympa. Recommande fortement.
Le 22/03/2017 à 06:15
L'endroit où il faut être
💬 Chez Jacopo, on se sent toujours bien. Excellent cuisinier ; serveuse belle, attentionnée, rapide et très courtoise; excellente musique (et ces derniers temps les restaurants en sont coupables, surtout avec le silence) au volume parfait ; endroit agréable et propre, décoré avec goût pour chaque événement. Une Saint-Valentin exquise. La viande est spectaculaire, du beurre ! Essayez les artichauts frits, délicieux ! Fermé le mercredi. Du stationnement à gogo !
💬 De bonnes choses et une bonne organisation... l'architecture extérieure est un peu moins sympa.
💬 Endroit magnifique
💬 Excellent lieu au centre de Ferrare, de grandes pièces intérieures avec un emplacement fantastique. Personnel très sympathique et professionnel avec un service assez rapide même si l'endroit était presque plein. Nous avons essayé le plateau italien à 60 €, réservé à l'avance, très bon mais je recommande de remplacer la région de Vénétie pleine de radicchio et la région du Latium pleine d'artichauts par quelque chose de typique beaucoup plus savoureux. Nous avons essayé le Pinse très bon et bien cuisiné. Vous mangez et buvez bien. Je reviendrai.
💬 Je me suis retrouvé à cet endroit par hasard. Au premier coup d'œil, je n'ai pas eu une bonne impression, puis une fois assis, j'ai remarqué que des sandwichs et des pizzas étaient servis à table et j'ai changé d'avis. J'ai été attirée par cette belle pizza kebab et c'était vraiment très bonne. Le personnel était également sympathique et serviable. Vraiment des compliments
💬 Excellent endroit, très bonne pizza, 3 personnes sont venues exprès de Crotone, une des meilleures pizzas dégustées jusqu'à présent
💬 J'étais ici pour le déjeuner de Noël et je dois dire que j'étais très heureux. En cuisine, ils étaient très disposés à répondre à mes besoins alimentaires, en me garantissant un déjeuner végétarien mais savoureux avec une pincée d'imagination (pas les habituelles pâtes à la sauce tomate et aux frites) : pour une fois, je ne me sentais pas "différent", du au contraire, mes proches ont voulu le goûter et ont confirmé la qualité des plats. J'ai beaucoup apprécié l'engagement et l'envie de m'impliquer malgré le nombre de clients à satisfaire le jour de Noël. J'y retournerai sans doute un jour plus calme, certain qu'ils m'émerveilleront à nouveau. Sur la photo: -des entrées de légumes mélangés + mozzarella de bufflonne - dumplings de tomates aux champignons et pistaches -croquettes de pommes de terre et petits pois - panettone à base de mascarpone (je crois)
💬 Le service était rapide, les plats (pizza et pâtes) étaient très bons. Le rapport qualité prix est aussi top ! Je recommande :)
💬 Courtoisie et professionnalisme
💬 Je pense qu'il y a un problème au niveau de la gestion des commandes. Nous avons pris à emporter 2 pizza (10€ chacune) et 2 anti-pasti pour un total de 35€, boissons et couverts non inclus. Premièrement ,nous avons reçu les anti-pasti (étant des fritures) 20 minutes avant nos pizza et avons été servi bien plus tard que les personnes mangeant sur place. Deuxièmement, les "pepi cruschi" étaient presque inmangeable, ne paraissaient pas frits et non croquant; les "Fiori du zucca" étaient impregées d'huile et leur fritture trop lourde. Quant aux pizza elle étaient trop chères pour la qualité trop discrète. En général le prix n'était pas justifiait par la qualité des aliments ou de la méthode de préparation. Je ne le reconseillerais pas.