📌 Strada Provinciale Itri-Sperlonga, 86, 04020 Itri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/04/2017 à 18:10
Endroit magnifique
💬 Nous avons commencé notre voyage à Naples, suivi de la côte d'Almafi, visité Scalea, Tropea et c'est de loin la meilleure pizza du sud de l'Italie. Très bon service !!! Merci.
💬 Un service de qualité parfait, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse ! La nourriture est délicieuse, je recommande !.
💬 Très belle découverte Des plats très copieux et vraiment délicieux Poissons frais pouvant être choisis sur l’étale Le personnel est aux petits soins (nous avons eu le sosie de Johnny Depp jeune) Le repas était très agréable De la terrasse, il y a une vue magnifique le tout pour un prix plus que raisonnable Gourmands que nous sommes nous avons pris un peu de tout pour goûter mais les plats étants très bien servi quand les poissons sont arrivés nous étions plus que repus du coup nous avons pu les emporter. Du coup le lendemain nous avons eu un délicieux déjeuné avec ces poissons. je recommande et sur recommande Troppo buono
💬 Nourriture horrible. C'est tellement triste d'être une terre de nourriture délicieuse et de manger ça - pizza, poulet de Parme et qui peut gâcher les pâtes ! Si triste. Bon pour regarder les gens. Serveur se promenant en mangeant un sandwich à la crème glacée. Pas de deuxième verre. Si triste.
💬 Bel endroit un peu caché... Après avoir consulté les cartes (et les prix) des restaurants conseillés par Tripadv et The Fork, nous avons cherché plus loin. Belle expérience de cuisine familiale dans une rue adjacente de l'axe Piazza Republica - Porta Lavagine... Accueil chaleureux, Mme aux petits soins pour nous, M. aux fourneaux. Bonne cuisine casalingha, généreuse, spécialités des Marches, petite entrée supplémentaire offerte... On se sent revenir dans une bonne auberge comme au milieu du XXème.... A conseiller !
💬 Un endroit jeune servi par des gens très gentils, polis et serviables. Un bon café et d'excellents croissants donnent la bonne énergie pour affronter la journée....
💬 Mon expérience culinaire a été assez décevante. Tout d’abord, le service s’est senti précipité – nous apprécions toujours l’entrée lorsque le plat principal a été servi. Deuxièmement, le risotto au safran et à l'ossobuco était loin d'être médiocre; le risotto manquait de saveur et semblait réchauffé, et le steak mi-saignant était mal cuit, c'est comme une viande découpée. Enfin, les toilettes étaient décevantes, rappelant les conditions que l’on pourrait trouver dans des endroits moins favorables. Si possible, j'évaluerais négativement ce restaurant; il ne mérite pas d’exister. Remarque : les toilettes doivent être réparées immédiatement car elles sont dégoûtantes.
💬 Très petit endroit, mais ça vaut le coup.
💬 Repas correct, mais l'accueil est nul la personne m'a limite agressé pour pour que je parte vu qu'ils ferment à minuit et pas à 4h00 comme indiqué sur maps
💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent