Les avis
💬 Parfait
💬 Très bien situé, mais poisson extrêmement cher. De plus, les boissons gazeuses à 3 EUR, c'est trop. Sinon bonne salade. Très petite portion de filet pour 14,5 EUR. Et le café vient d'une capsule, je n'ai pas pu boire tout l'espresso :(
💬 Un bar super propre et des produits de qualité. Je les ai connus toute ma vie... Je ne donne qu'une étoile parce que je bois leur café et ils sont passés du meilleur café de toute la haute Ionienne au pire café de toute la haute Ionienne. Retournez au Caffè Guglielmo et débarrassez-vous de ce café dégoûtant. JE T'ÉCRIS PARCE QUE JE T'AIME ET QUE LES PLAINTES CONCERNANT LE CAFÉ SONT BEAUCOUP
💬 Ça a te une Tres manifique experience culinaire che lido di Maccagno a cote de le maggiore. Je Vouldrais aussi dire que la cuisine italien est tres bonne, le staff aussi. Merci ❤️
💬 Une belle découverte lors de notre séjour. Le service est rapide, les pizzas excellentes et les serveurs sympas. Les petits plus offerts pour patienter : un vin pétillant et des petites tranches de pizza. Le limoncello offert à l'addition fait aussi son effet 👍
💬 Une pizza différente et d'autres... Très bonne, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pizzaiolo DOC. SUPER serveur. De vrais professionnels du secteur avec beaucoup d’expérience. Très bons produits. Bits amers et liqueurs gratuits. A refaire. PIZZA RECOMMANDÉE (TRADITIONNELLE)
💬 A deux pas des lieux touristiques sans chichi ambiance top le concept à choisir chacun sa planche parmi un très grand choix de spécialités italiennes..et pour la boisson soit au verre ou bouteille de vin ou bière ..serveuse souriante,gentille à l écoute une belle soirée st valentin
💬
💬 tres bien
💬 Aller au Fior di Pizza est désormais pour nous un rituel hebdomadaire. Presque tous les samedis nous allons dans ce lieu qui est un petit symbole d'organisation et d'émerveillement produit. La pizza est un mélange d'innovation, de variété, de bonté et de qualité. Ce que j’aime le plus personnellement, ce sont les plats hors menu associés à des ingrédients de saison savamment combinés. Les pâtes toutes faites avec des farines différentes sont vraiment un énorme point de force et de différenciation par rapport au reste des pizzerias traditionnelles. Manger chez Fior Di Pizza à chaque fois, c'est allier goût et qualité dans un produit qui, en plus de vous satisfaire, est léger et savoureux. Hautement recommandé.