📌 Via Nazionale, 74, 87076 Villapiana - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:16
Un bar super propre et des produits de qualité. Je les ai connus toute ma vie... Je ne donne qu'une étoile parce que je bois leur café et ils sont passés du meilleur café de toute la haute Ionienne au pire café de toute la haute Ionienne. Retournez au Caffè Guglielmo et débarrassez-vous de ce café dégoûtant. JE T'ÉCRIS PARCE QUE JE T'AIME ET QUE LES PLAINTES CONCERNANT LE CAFÉ SONT BEAUCOUP
Le 01/10/2022 à 13:15
Très central dans le lido de Villapiana. Sur la route nationale, à deux pas du front de mer. L'endroit idéal pour votre petit-déjeuner, votre apéritif ou tout simplement pour une pause entre amis.
Le 26/08/2022 à 19:43
Petit bar en bord de mer de Villapiana Lido, idéal pour les apéritifs et après les dîners, les glaces sont excellentes comme le plateau apéritif Le personnel amical et authentique est un environnement super serviable et accueillant
Le 23/07/2022 à 15:49
Excellent service 😂 😂 😂
Le 16/07/2022 à 04:57
Personnel excellent, petit déjeuner et apéritifs au top. J'y vais depuis plus de 14 ans et je ne peux pas me plaindre, je le recommande. Très bon café
Le 07/05/2022 à 09:02
Bar spécialisé depuis des années dans la qualité et la courtoisie, le service client et la convivialité. Recommandé pour une pause café ou un apéritif détente entre amis. 🌼✨
Le 15/03/2022 à 09:06
Endroit avant-gardiste, Egidio le gars à la caisse est sympathique et toujours disponible. La sécurité dans un monde aussi incertain que celui d’aujourd’hui. Compliments.
Le 10/10/2021 à 13:48
Délicieux cappuccino
Le 06/10/2020 à 15:28
Cela a l’air tout simplement magnifique. Prestations au top, qualité et personnel sympathique et qualifié. Conseiller.
Le 11/09/2019 à 18:01
Excellent
Le 27/06/2019 à 06:56
Service amical et courtois
Le 08/06/2019 à 22:32
Très bien
Le 31/01/2018 à 22:44
Propriétaires accueillants, très gentils et professionnels.... Produits de qualité... Excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif, la pause café.... Recommandé 10++++
💬 Nous étions en Europe quand notre famille était à Cortina, alors nous nous sommes retrouvés ici car ils avaient un restaurant sur place... Si vous voulez goûter à l'Italie du vieux monde, c'est un endroit génial, avec tout ce qui est authentiquement vénitien au pays du Prosecco. . Nous avons été très satisfaits de notre suite, le service était bon. Merci, nous serions restés deux nuits mais ils étaient complets.
💬 Je vous conseille de réserver, car la salle était plutôt pleine. Très bonne nourriture, canard spectaculaire. Je recommande le trio d'entrées. Très rapide : réservé pour 20h et à 21h10 nous avions déjà fini de manger, même de prendre le dessert.
💬 Meilleure glace de tout le Lido ! N'allez pas voir ailleurs, c'est chez eux qu'il faut aller :)
💬 Tout est terrible, tu ne m'as pas donné le reste. Très cher en terme de prix j'en ai dépensé 50 pour un café et 3 croissants
💬 1er repas de notre week-end à Milan et de loin le meilleur! Les lasagnes délicieuses et très bon tiramisu! Accueil chaleureux et prix plus que raisonnable, grazzie
💬 Endroit confortable, dispose d'un excellent parking, est situé à quelques pas de la mer. Les chambres bien nettoyées sont très spartiates. Si vous n'êtes pas particulièrement exigeant, les vacances peuvent se dérouler sereinement. La cuisine est bonne et rapporte des points dans la valeur globale. La gestion familiale fait que le personnel est très serviable C'est idéal pour une famille avec enfants.
💬 Bonjour, j'ai fait la première étape de la promenade Via Flavia et j'ai eu la chance d'être invité dans ce lieu très sympa tenu par une dame sympathique et accueillante. J'y retournerais sans hésiter, très beau cadre.
💬 Nous avons pris des plats et non des pizzas. Les plats étaient bons sans être exceptionnels, tout en étant à un prix assez conséquent (il faut tenir compte qu'ils facturent plus cher car vous manger à table...). Pas de vin au verre. Le personnel parle très peu anglais et l'une n'était vraiment pas souriante. Mais le propriétaire était très sympa. En résumé nous avons quand même passé un bon moment, mais il y a des pizzeria/restaurant avec un meilleur rapport qualité prix sur Idro.
💬 L'hôtel est complètement fermé et il n'y a aucun moyen d'y accéder. Nous avons dû appeler pour qu'ils nous expliquent que les clés sont récupérées dans un restaurant voisin. Je n'avais jamais vu ça. Ils ne vous donnent cette information à aucun moment lorsque vous réservez l'hôtel. Ils ne nous ont donné qu'une seule clé pour deux personnes. Les chambres sont petites mais rénovées et l'emplacement est loin du centre mais vous pouvez parfaitement marcher jusqu'au Trastevere.
💬 Le kebab de Jamil est pratiquement la réponse gastronomique à tous les mystères de l'univers. Avec un mélange de saveurs équivalent à l'explosion des tours jumelles, impossible de ne pas tomber amoureux de ce chef-d'œuvre culinaire. Jamil a rendu les autres kebabs jaloux de son statut de patron des patrons de kebab. Bref, c'est une symphonie de bonheur enveloppée dans une coquille d'amour lamétien