Restaurant 🇮🇹

Spago Cafe Avis

📌 Via Ugo Bassi, 3, 20159 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Spago Cafe à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Spago Cafe à Milan

Luca.e

Le 11/04/2024 à 21:24

5 / 5

Endroit fantastique, encore plus de personnel !

Carlos.r

Le 21/01/2024 à 11:35

5 / 5

1er repas de notre week-end à Milan et de loin le meilleur! Les lasagnes délicieuses et très bon tiramisu! Accueil chaleureux et prix plus que raisonnable, grazzie

Photo n°1 de l'avis de Carlos.r fait le 21/01/2024 à 11:35 sur le  Spago Cafe à Milan
Photo n°2 de l'avis de Carlos.r fait le 21/01/2024 à 11:35 sur le  Spago Cafe à Milan
Francesco.u

Le 19/12/2023 à 13:50

5 / 5

Le coup de coeur... pour le café du matin et la pause déjeuner pour nous qui avons un bureau à Ugo Bassi.

Pietro.a

Le 04/10/2023 à 11:01

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant. Cuisine exquise et service excellent pour une excellente pause déjeuner. Recommandé sans aucun doute

Alessandro.h

Le 29/09/2023 à 10:24

5 / 5

Excellent petit déjeuner et déjeuner, meilleur endroit de la région. Qualité des plats et gentillesse du personnel

domenico.a

Le 27/09/2023 à 10:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, poisson frais et délicieux, service amical et courtois impeccable !

Caroline.

Le 18/09/2023 à 12:00

5 / 5

Très bon Poke et service très agréable !

Alessio.i

Le 31/07/2023 à 10:08

5 / 5

Bar situé dans une excellente zone stratégique, quartier Isola et près de la gare Garibaldi. Excellente nourriture froide et chaude et excellent service, rapide. Les Pokes sont également bons. J'y vais souvent pour les petits déjeuners et déjeuners. Personnel très gentil. Ils sont tous Super ! et je me sens chez moi. Ale

Raffaella.i

Le 28/06/2023 à 11:55

5 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité prix, les propriétaires sont super sympas et à chaque fois c'est comme être à la maison !

Daniele.a

Le 28/06/2023 à 11:54

5 / 5

Spago, c'est une certitude aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, des plats rapides, toujours très bons et avec un choix large et différent chaque jour. Le personnel est gentil et très professionnel ! Conseiller

F.

Le 28/06/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur!!!! Tout est délicieux !!!

Denny.'

Le 25/06/2023 à 19:49

3 / 5

Un bon bar avec cuisine qui propose d'excellents plats et sandwichs, personnellement j'ai pris le poke qui, bien que petit, est assez copieux. Service très rapide. Prix ​​un peu élevés, mais en adéquation avec le quartier.

Photo n°1 de l'avis de Denny.' fait le 25/06/2023 à 19:49 sur le  Spago Cafe à Milan
Photo n°2 de l'avis de Denny.' fait le 25/06/2023 à 19:49 sur le  Spago Cafe à Milan
Photo n°3 de l'avis de Denny.' fait le 25/06/2023 à 19:49 sur le  Spago Cafe à Milan
luca.r

Le 10/04/2023 à 12:41

5 / 5

Optimale !

Federico.a

Le 10/04/2023 à 12:41

5 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Luna.o

Le 10/04/2023 à 12:41

5 / 5

Le meilleur!

Monica.a

Le 09/04/2023 à 07:54

5 / 5

Je vais déjeuner pour le travail et je trouve toujours de la bonne nourriture, de la courtoisie et un environnement accueillant pour mes pauses. Bien joué!

Sabrina.o

Le 08/03/2023 à 00:20

5 / 5

Le meilleur croissant que j'ai mangé en Italie et nous avons voyagé un peu partout. Si frais, doux et beurré. Le café est vraiment super aussi !

Vale..

Le 25/12/2022 à 21:15

5 / 5

Visité pour les pauses déjeuner du travail. Personnel accueillant, familial, serveurs avec un grand sourire, ils vous font sentir comme chez vous ! Portions généreuses et de bonne qualité. Merci Véronique!

Marcello.e

Le 08/11/2022 à 17:38

4 / 5

Tout est beau et bon.

Fulvia.o

Le 08/11/2022 à 16:04

5 / 5

Le meilleur que l'on puisse trouver dans la région. Arrêt obligatoire ❤️

Michael.u

Le 06/07/2022 à 10:34

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour une pause déjeuner en dehors du bureau. Excellente nourriture, propreté et les propriétaires sont deux personnes sympathiques et gentilles. INFORMÉ

Isabella.a

Le 12/05/2022 à 14:19

5 / 5

Dès l'accueil le plus chaleureux, n'importe quel plat prend un goût délicieux ! Ps l'excellent travail et la qualité ont un prix 🤪

Davide.

Le 11/05/2022 à 17:33

1 / 5

J'ai fait un test il y a quelques heures, impolitesse et arrogance de la part du propriétaire et je n'ai même pas reçu 1 euro, félicitations je ne sais pas où on va finir avec des gens comme ça

Giovanni.o

Le 29/04/2022 à 19:01

5 / 5

Excellent endroit très accueillant, avec un menu du jour toujours différent, excellent rapport qualité prix Super recommandé pour la pause déjeuner.

Claudio.a

Le 29/04/2022 à 15:10

5 / 5

Je dîne dans cet endroit depuis plusieurs années et j'ai toujours apprécié tant le service que la variété du menu. Le prix est correct et le personnel est très serviable et sympathique. Même pour une simple pause café, cela s’avère être un bon choix.

Francesca.a

Le 29/04/2022 à 14:32

5 / 5

Depuis plusieurs années maintenant, cet endroit est devenu mon point de référence pour mes pauses travail et que dire... hautement recommandé ! Personnel super rapide et efficace, gentil et serviable. Cuisine d'excellente qualité et menus toujours extrêmement variés ! Pleine vitesse!

Max.i

Le 29/04/2022 à 14:17

5 / 5

Que dire... personnel très gentil, attention exceptionnelle envers les clients, service rapide et impeccable. Félicitations au chef qui ne déçoit jamais... Veronica vous fera toujours sentir comme chez vous !!!

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 29/04/2022 à 14:17 sur le  Spago Cafe à Milan
Sabbbry.

Le 29/04/2022 à 14:15

5 / 5

Le retour au bureau a été très traumatisant mais heureusement il y avait toujours une ficelle pour que notre pause déjeuner rapide se déroule paisiblement et choyée, Veronica était toujours disponible pour répondre aux besoins du client, tout le personnel était gentil et attentif envers les clients.

elia.a

Le 29/04/2022 à 13:40

2 / 5

Il m'est arrivé d'aller à cet endroit pour le déjeuner. Deux burgers épouvantables, de bonnes frites, facture disproportionnée (13 euros dont un coca et un second médiocre). Je n'y retournerai pas...

Photo n°1 de l'avis de elia.a fait le 29/04/2022 à 13:40 sur le  Spago Cafe à Milan
Katia.

Le 16/04/2022 à 21:36

5 / 5

Veronica Top... Sans rien enlever aux autres gars. Bonne nourriture, service rapide.

Tom.o

Le 04/08/2021 à 06:30

5 / 5

Nous recherchions un dernier petit-déjeuner italien avant de rentrer en France et nous n'avons pas été déçus. Les croissants étaient très bons et le prix était très très intéressant. Parfait dernier petit déjeuner en Italie merci

Pluto.a

Le 27/09/2020 à 20:15

5 / 5

Endroit cosy, qualité de service, prix raisonnables. J'ai mangé des gnocchis au ragù suivis d'une excellente pièce de bœuf. Idéal pour passer votre pause déjeuner dans le magnifique quartier Isola de Milan.

Giulio.a

Le 24/01/2020 à 13:17

5 / 5

Personnel sympa. Service excellent

Dad.a

Le 14/01/2020 à 11:25

5 / 5

Le meilleur café de Milan !!! Merci à Nadia Veronica et Lorenzo !!!

Ivan.i

Le 06/12/2019 à 12:54

4 / 5

Endroit très accueillant, le personnel est très gentil et serviable

Carlo.a

Le 05/12/2019 à 06:20

5 / 5

Gentil et gentil

Matthew.'

Le 06/09/2019 à 18:11

5 / 5

Meilleur. Lasagne. Jamais! Je ne l'avais jamais fait avec du pesto auparavant (ce que j'adore) et c'était une portion si délicieuse et très généreuse. La serveuse était tellement gentille; Lorsqu'elle s'est rendu compte que nous ne parlions pas italien, elle a parcouru pour nous les éléments du menu qui n'étaient pas évidents. J'ai essayé d'y retourner une deuxième fois avant notre départ (pour le dîner) mais ils étaient fermés car nous n'avions pas réalisé les heures d'ouverture. Prochain voyage!

Paolo.i

Le 02/08/2019 à 03:26

3 / 5

C'est bien pour un déjeuner rapide

Paola.a

Le 08/06/2019 à 08:58

5 / 5

Environnement très confortable. Personnel très jeune et très attentif aux besoins des clients. Nourriture excellente, petits déjeuners et restauration impeccable. Ponctuel dans les livraisons à emporter. Ils acceptent les paiements avec des billets papier et électroniques. Le menu varie toujours et le vendredi, ils préparent un délicieux burger. Je dirais que peu importe à quel point vous mangez bien, vous dépensez très peu. Fabuleux en effet.

Roberta.o

Le 04/02/2019 à 07:19

5 / 5

Toujours impeccable, il se renouvelle chaque jour aux menus... une équipe vraiment super efficace !!!

MARIA.U

Le 17/10/2018 à 09:56

5 / 5

Endroit confortable, excellente cuisine avec des produits toujours frais. Géré par des gens très gentils, polis et rapides. Top pour le professionnalisme

Flavio.r

Le 03/10/2018 à 21:43

3 / 5

Pas très accueillant mais avec les meilleurs croissants de la rue

Ignazio.u

Le 05/08/2017 à 14:12

4 / 5

Endroit confortable, menu toujours varié, service rapide et personnel serviable. Bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Ignazio.u fait le 05/08/2017 à 14:12 sur le  Spago Cafe à Milan

  • 🏪 Hotel Cime D'oro S.n.c. (243 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel agréable. Les chambres, la propreté, la salle du petit-déjeuner et du déjeuner, le petit-déjeuner lui-même sont tous d'un bon niveau. Excellent service pour les skieurs, local pour les chaussures et les skis, excellent service de navette vers les remontées mécaniques. De plus, même en dehors des horaires, vous pouvez appeler et demander à vous rendre aux remontées mécaniques. Je recommande.


  • 🏪 Paninissimo street food (20 Avis)

  • 💬 Située sur un parking partagé par des entreprises, fréquenté par une clientèle hétéroclite, bien que majoritairement constituée de chauffeurs routiers et de personnes travaillant dans les environs, cette caravane utilisée comme chariot tracker de nourriture est gérée par un couple originaire de Roumanie. Les mici sont savoureux et savoureux, les combiner avec de la moutarde douce les rend appétissants. En accompagnement, des oignons sautés (leur fierté, car ils sont cultivés et cuisinés « maison »). J'espère revenir bientôt dans ces quartiers, j'ai parfois besoin de cette street food ! Compliments


  • 🏪 Pasta E Pizza (41 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne, faite maison et de bonne qualité et service très sympathique. Le seul bémol était l'absence de pain et le prix un peu excessif pour ce que j'avais commandé.


  • 🏪 Alimentari Nicola e Salvatore (1 Avis)

  • 💬 Boutique familiale d'alimentation et de fruits. Elle effectue également des livraisons à domicile.


  • 🏪 Park Hotel Miriam (208 Avis)

  • 💬 Passez-y une semaine et honnêtement, l'hôtel est très bien. Malheureusement, à notre arrivée, ce n’était pas la saison estivale et les piscines étaient donc fermées. La nourriture était délicieuse. La réception parle très bien anglais et est très gentille. Les chambres étaient nettoyées la plupart du temps. Le seul petit problème était le wifi aux étages qui ne pouvait pas vraiment atteindre la plupart des chambres (ou tout simplement le wifi était faible), j'ai donc dû emprunter les couloirs pour y accéder. J'ai vraiment apprécié cet hôtel 🥰


  • 🏪 Panineria Al Chiosco - Rosticceria e Gastronomia (49 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Ouvert un dimanche. Excellentes options et savoureuses. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sum (3 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant exceptionnel. Le chef a été formé à Copenhague au Noma et la nourriture et le vin sont incroyables. Faites-vous plaisir et partez. C'est un restaurant exceptionnel. Le chef a été formé à Copenhague au Noma et la nourriture et le vin sont incroyables. Faites-vous plaisir et partez.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria al Capitel (1191 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable, tout le monde parle au minimum l'anglais. De l'apéritif au dessert en passant par la pizza, tout est parfait et merveilleusement bon, pour un prix pas excessif ( apero+pizza+tiramisu), 26€ par personne !!! Je recommande vivement !


  • 🏪 Bar Cafe Mozart ' (144 Avis)

  • 💬 Très bon café, merci. Allez commander, ils l'apporteront dehors. 👍🍻☕️🍷🍪🍰🍨


  • 🏪 Hotel Ristorante Gromo (154 Avis)

  • 💬 Ici, je n'ai pris qu'un café et l'endroit n'était pas mal mais pas branché non plus. Quant à l'hôtel, plusieurs amis ont séjourné ici avec des avis contradictoires, donc n'ayant pas eu d'expérience directe, je ne peux pas faire de commentaire. Grand parking à disposition des clients mais également utile pour des rendez-vous logistiques ou des changements de bus. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.