📌 Via Trieste, 26, 93017 San Cataldo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 08:07
J'ai acheté de bons premier et deuxième plats à emporter. Personnel sympathique, prix inférieurs à Caltanissetta. A recommander
Le 08/12/2022 à 14:07
J'ai acheté le poke et j'ai dû le jeter, ils se sont trompés d'ingrédients qui n'étaient pas non plus de bonne qualité
Le 17/10/2022 à 10:58
Cuisine bonne, faite maison et de bonne qualité et service très sympathique. Le seul bémol était l'absence de pain et le prix un peu excessif pour ce que j'avais commandé.
Le 07/10/2021 à 16:35
Gentil et également disponible pour les sans gluten
Le 16/07/2021 à 22:45
Bonne
Le 23/12/2020 à 19:44
Personnel très bon et sympathique
Le 24/11/2020 à 09:53
Informé
Le 19/09/2020 à 10:55
Endroit propre et accueillant, large choix de plats proposés et d'excellente qualité. Personnel très courtois et serviable
Le 17/08/2020 à 13:57
Tout est parfait
Le 16/08/2020 à 09:15
Bien joué
Le 13/11/2019 à 22:42
Tout est bon et le personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 06:21
Endroit cosy, service agréable et personnel impeccable ⚡
Le 14/10/2019 à 10:09
Très sympathique et bonne nourriture !!
Le 19/10/2018 à 19:30
Super endroit pour les déjeuners, les dîners et les plats à emporter... La restauration qu'ils proposent est également excellente !
Le 30/09/2018 à 09:43
J'ai déjeuné à cet endroit. J'avais peu d'attentes mais j'ai trouvé un endroit avec une cuisine savoureuse, très propre, un personnel sympathique, des prix modérés, un jardin intéressant et une deuxième chambre. J'ai commandé des lasagnes et une salade de poulet, le tout mangé dans le jardin. Si quelque chose peut être amélioré, la nourriture manque à mon avis de piquant. Que diriez-vous d'une expérience à répéter. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
Le 18/05/2018 à 12:01
Nous avons ramené deux menus à la maison, que dire ? Très bien! Entre les lasagnes, les pâtes aux sardines, l'espadon et les sardines aux oignons, mais aussi les simples pommes de terre et légumes grillés en accompagnement, je ne saurais dire ce qu'il y avait de mieux. Félicitations !
Le 31/03/2018 à 11:08
hôtes sympathiques, bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix
Le 08/01/2018 à 15:06
Convient à tout le monde. Endroit bien tenu. Nourriture savoureuse. Des pizzas et des entrées, de la viande et des rôtisseries sont disponibles. Bien organisé.
Le 02/12/2017 à 19:37
Excellente pizzéria
Le 30/09/2017 à 22:44
Excellente pizzéria
Le 01/08/2017 à 05:57
Au dîner : nourriture médiocre ; moules sans goût, pâtes froides et fraîches pleines d'huile, un peu nauséabondes. ,
Le 05/09/2016 à 10:32
Nous sommes allés à cet endroit pour un anniversaire.. de l'extérieur, ça n'a pas l'air très joli.. mais en entrant, vous avez une pièce intérieure très spacieuse et un jardin bien entretenu avec de nombreux sièges et divers espaces avec des fauteuils pour se détendre tout en boire ou manger quelque chose.. personnellement j'ai aussi apprécié la nourriture, les entrées étaient bonnes, très chorégraphiques. Nous reviendrons certainement pour en goûter davantage.
Le 02/08/2016 à 23:35
Grand jardin à l'arrière. Excellente giropizza.
💬 Mais c'est un endroit merveilleux ! Excellente viande, la prochaine fois, je DOIS essayer le poulet rôti. Doit être pris des ailes de poulet frites et des pommes de terre. L'endroit est spartiate, les propriétaires sont très gentils et l'addition avec ailes de poulet, arancino, grillades et boissons est de 31 €. Peu de tables, service rapide et nourriture délicieuse.
💬 Leurs pizzas sont vraiment bonnes.
💬 Une très belle découverte !!!! L'accueil formidable et la gentillesse de Sarah et Tamara ! Très belles chambres, une propreté uncroyable et tout de première qualité. Claudia et Pierre Leroy
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria qui nous a ouvert ses portes avec le sourire et la gentillesse des gérants ! Une pizza offerte pour la dégustation avant de recevoir notre commande. Pizzas très très bonnes et la pâte est excellente. Grazie per la vostra benvenuta e la vostra gentilezza ! Buone vacanze !
💬 Qualité et professionnalisme
💬 Appartement lumineux et harmonieux doté de tout le confort nécessaire (climatisation, TV, réfrigérateur et lave-linge), le souci du détail se voit dans le choix des couleurs et des motifs. Propriétaires affables, serviables et ponctuels. Hautement recommandé!
💬 Accueil chaleureux. Nous y mangeons chaque été lors de nos vacances, c'est une valeur sûre. Que ce soit les pâtes ou les pizzas, nous nous régalons à chaque fois. Comme ne l'indique pas Google, le restaurant est ouvert le mardi durant l'été.
💬 D'accord
💬 Gatto Rosso était une super expérience ! Un trésor caché à Forte Marghera. Ils avaient une cuisine traditionnelle mais aussi des menus en anglais. Le serveur était très gentil et parlait anglais aussi, il avait également de bons conseils pour le menu. Ils nous ont même donné un spray contre les moustiques 😊. La nourriture était très bonne et la présentation était également très belle. Ils avaient aussi un menu végétarien. Malheureusement, je n'ai pris qu'une photo de mon antipasti... Cette semaine, il y avait un festival de la bière avec de la musique live, et à cause de cela, ils avaient un menu spécial avec des bières. Cela apportait une ambiance agréable, mais je serais aussi venu à cet endroit s'il n'y avait pas eu de festival.
💬 Excellent restaurant, les fruits de mer et le poisson sont frais, la localisation est idéale pour un déjeuner au milieu d'une journée à la plage. Pensez à réserver si vous voulez une table bien située dehors, sachant qu'il est souvent compliqué de se faire comprendre en anglais au téléphone...