Les avis
Le 21/11/2023 à 11:15
Qualité et professionnalisme
Le 13/03/2022 à 21:04
Super accueil, bon café ☕
💬 Endroit simple mais accueillant, personnel sympathique et empathique, bonne nourriture. Expérience très positive et recommandée pour un verre entre amis et un repas rapide.
💬 Sans plus
💬 Les plats sont bons mais le patron pas sympatique du tout ça gâche tout
💬 Parce que nous avons eu la chance d'y être allés il y a quelques jours, honorablement, il n'est pas facile de trouver des structures aussi bien entretenues et aussi soignées dans les moindres détails, le personnel qui sert le petit-déjeuner est le propriétaire de personnes exceptionnelles, nous vous Je recommande d'y aller... espérons qu'un jour, nous pourrons y retourner. Gus et Anna Gênes
💬 Excellente cuisine, plats riches en substance, à recommander certainement aux amis. Bonne qualité et portions généreuses à des prix très bas
💬 Pizzeria sympathique propre et prix correct
💬 Le personnel est adorable. La nourriture est délicieuse et l’endroit super mimi. Franchement sur 3 jours j’ai manger tout les soir là bas. Le personnel est super à l écoute et super attentionné malgré la barrière de la langue. je reviendrai
💬 Bar simple, personnel sympathique, toujours ouvert. Hier après-midi, après avoir pris le café habituel, je quitte le bar. Au bout de quelques heures, je me rends compte que je n'ai plus mon portefeuille. Je retourne au bar, le patron me sourit et me le rend. Vraiment honnête. Cette critique est pour vous remercier.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement ce week-end. nous avons été super satisfaits de la gentillesse, de la propreté et surtout du petit déjeuner très copieux sans oublier l'excellent dîner tant en qualité qu'en prix. Hautement recommandé
💬 Point de restauration dans la pinède de Cala Ginepro : un lieu accueillant pour se détendre à l'abri du soleil. Personnel sympathique, 1,5 café au comptoir, bonne musique. Vous pouvez également prendre une douche chaude pour 2 euros. Prestations commandées. Je n'ai pas utilisé le service de restauration et je ne peux donc pas l'évaluer.