📌 Via Conte di Torino, snc, 73055 Pizzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/09/2019 à 20:30
Des vacances inoubliables !!! félicitations à Katia pour la structure nouvelle et moderne toujours attentive à tous les détails ! vous ne nous avez jamais laissé manquer de rien... les chambres sont toujours propres et bien rangées, équipées de tout... du téléphone aux serviettes propres ! la buanderie de la chambre etc..le petit déjeuner toujours copieux...merci aussi à Patrizia qui est toujours sympathique et gentille tous les matins Salutations à tous !
Le 01/09/2019 à 07:27
Des gens très sympas et toujours disponibles et Patrizia est aussi une personne très serviable, gentille et gentille comme tout le monde. J'espère revenir bientôt, salutations de Matteo !
Le 28/08/2019 à 09:54
Magnifique !! Nous avons passé 8 jours dans ce B&B que je recommande à tout le monde !!!! Excellent établissement, très propre et bien entretenu avec un petit déjeuner copieux et des gâteaux très frais... de vrais compliments. Nous avons passé un très bon moment grâce au des gens très gentils et serviables. Ils ont un joli parking et c'est un endroit pratique pour visiter les plus belles plages. Nous aurons des tournois tout de suite ! Merci Katia et Antonio !!
Le 23/08/2019 à 14:53
Des gens formidables, un excellent service.... Que puis-je dire MERVEILLEUX.. Un câlin Stefania et Adriano..
Le 13/08/2019 à 18:19
Que dire... l'élégance, le bon goût, la propreté et l'accueil sont excellents... merci Antinio merci Katia 👍😘🔝
Le 04/08/2019 à 10:16
Endroit calme et stratégique à quelques pas de la mer.
Le 26/07/2019 à 00:10
Structure très élégante et raffinée avec une attention aux moindres détails dans un endroit très caractéristique.
Le 08/07/2019 à 22:36
Parce que nous avons eu la chance d'y être allés il y a quelques jours, honorablement, il n'est pas facile de trouver des structures aussi bien entretenues et aussi soignées dans les moindres détails, le personnel qui sert le petit-déjeuner est le propriétaire de personnes exceptionnelles, nous vous Je recommande d'y aller... espérons qu'un jour, nous pourrons y retourner. Gus et Anna Gênes
Le 31/03/2019 à 13:12
Lieu enchanté immergé dans la nature typique du Salento......on dirait retournez dans le passé..... pour rester chaque été et au-delà. 😘😘😘
Le 14/08/2017 à 21:06
Bien
💬 Globalement l’emplacement est top et la vue sympathique. Malheureusement les serveurs ont inversé notre commande et donner nos plats à une autre table jusque la je l’ai signalé ils se sont excusés et nous ont finalement amener nos plats. Le problème est que par la suite lorsque nous avons demandé l’addition ils ne l’avaient pas corrigé et nous avaient facturé les plats de l’autre table, excuses tardives , pas offert de café rien. Service très limité ce qui a malheureusement gâché l’expérience. Le thon était très bon et bien assaisonné, la salade était amère car que des cœurs de salade. Mention spéciale pour le tiramisu qui était excellent.
💬 Très bonnes glaces dans un joli petit village. La propriétaire est adorable. On recommande
💬 Un merveilleux séjour ! La maison est très cosy, agréable et calme. La chambre est spacieuse et confortable. Il dispose d'un joli patio avec petit-déjeuner complet le matin. Le soir, il est très agréable de dîner sur la véranda. Il propose un réfrigérateur et des boissons gratuites (eau et jus de fruits). Piero et sa fille sont charmants, discrets et gentils. Idéalement situé pour visiter tout le sud de l'île. Très recommandable!!!!
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Vues imprenables et itinéraires de randonnée, sérénité et paix. Je recommande de prendre le temps d'explorer la région, nous avons passé 5 nuits et cela en valait la peine. La seule chose, préparez-vous à conduire votre voiture sur la route de montagne escarpée sur environ 6 km jusqu'à la maison d'hôtes. La première fois peut être assez effrayante si vous venez d'un pays plat mais ensuite on s'y habitue :P
💬 Je me sens vraiment malade 2 jours après l'avoir mangé. environnement visiblement sale et mal entretenu. J'ai demandé un sandwich et il n'a fait chauffer que la partie inférieure du kebab, pour gratter le point le plus bas de la viande il a utilisé des ciseaux, inutile de dire que je ne sais pas depuis combien de temps cette viande est là pour ne pas se détacher avec le grattoir. Un gars qui était là-dedans toussait même... Je me demande pourquoi je l'ai mangé
💬 Excellent!
💬 Envie d'une véritable glace à l'italienne, alors c'est là qu'il vous faut aller ! Choix de cornet de parfum, un service de qualité et des prix sans égal. Bonne dégustation 😉
💬 Endroit petit mais très sympa, belle ambiance. Propriétaires très gentils et aidés également par un adorable chat. Je n'ai pris qu'un café mais c'était très bon... et les desserts étaient magnifiques aussi ! 10 minutes de détente, 1 café et 4 discussions... bref : félicitations, nous reviendrons bientôt.
💬 C'est une cafétéria, alors il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Pour mon repas du soir c'était entrecôte frites. En ce qui concerne la salle, à 19h30, aucune table n'était propre.