Kebab 🇮🇹

ALi Kebab Avis

📌 Viale Europa, 8, 62017 Porto Recanati - Italie

3.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur ALi Kebab à Porto Recanati

Les avis

Les dernier avis sur ALi Kebab à Porto Recanati

Andrea.a

Le 30/08/2023 à 17:42

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et poli. Excellents prix. Informé

Tymon.t

Le 21/08/2023 à 10:24

5 / 5

Fils ravi :)

Andre.w

Le 15/08/2023 à 18:37

5 / 5

Délicieux.

Vittorio.e

Le 11/08/2023 à 18:12

2 / 5

Kebab meh, la viande pas très savoureuse mais passable. Excellent service : gentil, serviable et rapide. Piadina très pleine, elle ne fermait presque pas. En général, il existe de bien meilleurs endroits, mais le personnel est très sympathique.

Rayen.a

Le 28/06/2023 à 11:40

1 / 5

OH MES GARS J'AI EU UN TRAUMA AVEC CETTE MAUVAISE NOURRITURE DE KEBABBARO, JE NE VOUS RECOMMANDE PAS D'Y ALLER SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS SENTIR MALADE MADONNA LES GARS J'ÉTAIS SUR LE POINT DE LE SIGNALER car s'ils vont faire une inspection ils la fermeront sûrement parce qu'ils ne savent pas ce qu'il y aura de la viande à l'intérieur..

Syed.m

Le 14/04/2023 à 00:43

1 / 5

Comportement horrible du personnel Nourriture pas fraîche, je ne reviendrai jamais

edoardo.i

Le 04/03/2023 à 20:05

1 / 5

à SUDISCIOOO.Teribbileee, vraiment s'effrite, trop de sauce piquante. Manger en Afrique sans eau est très compliqué.

TheRaptor999.e

Le 14/02/2023 à 08:56

1 / 5

Je me sens vraiment malade 2 jours après l'avoir mangé. environnement visiblement sale et mal entretenu. J'ai demandé un sandwich et il n'a fait chauffer que la partie inférieure du kebab, pour gratter le point le plus bas de la viande il a utilisé des ciseaux, inutile de dire que je ne sais pas depuis combien de temps cette viande est là pour ne pas se détacher avec le grattoir. Un gars qui était là-dedans toussait même... Je me demande pourquoi je l'ai mangé

G.

Le 20/10/2022 à 07:28

1 / 5

Prix ​​​​approximativement moyens, j'ai constaté une mauvaise hygiène et je doute de la fraîcheur des produits. Je ne pense pas que je reviendrai

Amir.

Le 17/10/2022 à 15:49

1 / 5

Comme c'était lundi un autre endroit était fermé donc je me suis convaincu d'aller chercher le kebab à cet endroit (mauvais choix) c'était sale à l'intérieur, j'ai pris le menu, il m'a réchauffé le sandwich au micro-onde, pareil avec les chips Qui sait combien de temps ils durent, chips grasses, le sandwich était détrempé, sauces médiocres.

Glynn.r

Le 28/08/2022 à 19:31

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie, s'il vous plaît, ne devenez pas dégoûtante, elle devrait être fermée.

Diego.a

Le 16/11/2021 à 18:26

2 / 5

Kebab correct, propriétaire sympathique

Filippo.o

Le 07/08/2021 à 12:03

4 / 5

Très bon Kebab. Excellent rapport qualité/prix. Service très utile. Parfait pour un déjeuner ou une collation.

Oscar.e

Le 14/07/2021 à 19:22

5 / 5

Le week-end dernier nous avons mangé du kebab et c'était très bon.

Adnan.v

Le 03/05/2021 à 11:57

5 / 5

De très bons plats

jeff.a

Le 18/04/2021 à 10:47

1 / 5

J'y suis allé et j'ai commandé des sandwichs mais quand les choses à mettre il ne les a pas mises et c'est pourquoi j'ai mis cette critique

Sarina.r

Le 28/09/2020 à 19:57

1 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout, surtout la viande et les autres ingrédients n'étaient pas mûrs. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Non recommandé!

Michel.e

Le 28/09/2020 à 19:46

1 / 5

Il faut une éternité pour que le kebab soit prêt ! La viande est nulle !!! Beaucoup trop de sauce ! Les ingrédients ne sont pas mûrs !

Nicola.t

Le 27/06/2020 à 18:05

5 / 5

Excellent service, le kebab était vraiment super !

charlie.

Le 22/06/2020 à 22:19

4 / 5

bien 👍🏻

Saghir.h

Le 25/05/2020 à 19:57

5 / 5

La nourriture est très bonne et aussi très propre.

Samaira.a

Le 03/03/2020 à 20:28

1 / 5

Mon fils était sur le point de vomir après avoir mangé le kebab car à l'intérieur du kebab il n'y avait pas de kebab seulement du poulet avec une chose étrange semblable à de la purée de pommes de terre puis il lui a dit que c'était normal parce qu'il y avait trop de poulet et la bonne chose et mon fils lui a dit qu'il avait demandé le poulet mais le kebab normal et lui a demandé de rendre l'argent mais il lui a fait un autre kebab avec un goût étrange et il n'était même pas plein comme dans d'autres restaurants de kebab

Francesco.i

Le 28/02/2020 à 19:45

1 / 5

Kebab pas bon, viande au goût étrange

Outspoken.a

Le 27/12/2019 à 18:58

2 / 5

On plaisante ? J'étais pressé et je n'ai pas pu voir immédiatement ce qui suit. La nourriture que j'ai prise avait un goût inhabituel, surtout la piadina, il a mis le paquet dans un sac usagé, froissé et légèrement gras. J'espérais que la nourriture compenserait le service médiocre, mais ce n'était pas le cas. Expérience à ne pas répéter.

Alessio.u

Le 13/11/2019 à 15:45

5 / 5

Environnement propre, prix raisonnable, bon kebab et sauce épicée spectaculaire

Oliver.e

Le 20/10/2019 à 19:12

5 / 5

Très bon kebab. Ils ont même pris soin de nos vélos électriques

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 20/10/2019 à 19:12 sur le  ALi Kebab à Porto Recanati
Simone.e

Le 10/09/2019 à 18:11

1 / 5

Brut

antonietta.o

Le 30/08/2019 à 12:50

5 / 5

Le kebab c'est bon

sara.o

Le 06/08/2019 à 11:22

5 / 5

Très bien, dommage un peu petit. J'apprécie que les garnitures soient couvertes et fermées, et non ouvertes sur lesquelles des insectes pourraient reposer.

Bwt.r

Le 10/07/2019 à 20:44

3 / 5

Kebab frais et de bonne qualité

fabio.i

Le 02/06/2019 à 13:28

5 / 5

Excellente garniture abondante

Ahtesham.h

Le 11/01/2019 à 20:32

1 / 5

C'est dommage comme kebab

massimiliano.a

Le 09/10/2018 à 19:32

3 / 5

Bien

Altaf.u

Le 28/05/2018 à 20:00

5 / 5

Bon kabab avec de la nourriture desi

Ilaria.o

Le 27/05/2018 à 11:08

3 / 5

Bien mais pas le meilleur

Kalim.a

Le 03/12/2017 à 17:53

5 / 5

LE GOÛT EST GUD

  • 🏪 Ristorante Locanda Del Colle (284 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, notamment des truffes blanches, des propriétaires adorables, un environnement magnifique ! Très bons vins et desserts ! Merci beaucoup! c'était un tel plaisir !


  • 🏪 Cuore di pizza (55 Avis)

  • 💬 Pizza livrée à votre domicile. Bord brûlé, goût amer, petit et au centre la pâte était très fine, un voile, incapable de supporter la sauce. Je n'aurais pas eu le courage de livrer une pizza comme celle-là. De toute façon, ça ne coûte « que » 10 €, non ? Faites plus attention aux choses, même s'il ne s'agit « que » d'une pizza.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quadrifoglio (553 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé!!! Tout va bien !!!


  • 🏪 Bar L'Assassino (64 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici car c'était le premier endroit que nous avons rencontré à 14 heures en arrivant à Sciacca. Pour 3 steaks, 1 sandwich, des frites, des fruits et du café, nous avons payé 60 €. Trop à mon avis ! L'endroit n'était pas très propre et très en désordre. Le service était lent, étant donné que nous étions les seuls clients à déjeuner à cette heure-là. D'un autre côté, le propriétaire était gentil. Si je devais retourner à Sciacca, je ne déjeunerais plus ici.


  • 🏪 Pension Bencista (348 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit! Le niveau de cuisine était une bonne surprise, ils savent cuisiner. De plus, le personnel est formidable, mais un merci spécial à Michaela ❤️ C'est peut-être notre séjour à l'hôtel préféré de tous les temps.


  • 🏪 Justpoké Torre del Greco (72 Avis)

  • 💬 👍😋🇮🇹❤️


  • 🏪 Ristorante pizzeria Camelia (336 Avis)

  • 💬 Un lieu égarer à la frontière, je me suis arrêté par curiosité et je n'en suis pas déçu! Un superbe accueil, on mange bien, je recommande fortement ce lieu! Le personnel est adorable. PS : bien manger pour repartir à l'ascension de la SS631 🏍


  • 🏪 Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Si les petites villes sont très belles ici, la grande mer peut être


  • 🏪 Mario pizzamaker fortunato pizza & fritti (116 Avis)

  • 💬 Je recommande )


  • 🏪 Antico Pasticceria la Preferita (724 Avis)

  • 💬 Tous les produits sont frais et savoureux. Si vous êtes dans cette ville, assurez-vous de la visiter. Vous ne regretterez pas. Je recommande!