Les avis
Le 12/12/2023 à 23:31
Si les petites villes sont très belles ici, la grande mer peut être
Le 03/09/2023 à 19:26
INACCEPTABLE. Service grossier et épouvantable. Événements racistes. Vraiment déconseillé, ne donnez pas votre argent à des gens comme ça. Il y a eu d'autres bars à proximité.
💬 Des produits magnifiques et tous excellents. Délicieuses glaces artisanales.
💬 Accompagnateur d un groupe de 47 personnes nous avons séjourné dans l Hotel Italia de Lido de Jesolo dirigé par Stefano L accueil est remarquable . Stefano vient nous accueillir dans le bus et aide ensuite le chauffeur à se rendre au parking. Stefano est d une gentillesse exemplaire. Le personnel décharge les bagages du bus et accueille les résidents dans un calme digne d un palace. Les chambres sont très propres et confortables. L hôtel aurait besoin d'une meilleure isolation phonique mais il est situé dans un quartier calme ce qui n a pas perturbé les résidents. La restauration est très bonne et copieuse. Le personnel est très professionnel et à l écoute. Gentillesse, politesse, réactivité et réponse aux demandes diverses. Le directeur Stefano est souvent présent et il répond aux exigences de ses clients . Il quitte même sa réception pour préparer les délicieuses pizzas du menu. Un régal ! Stefano est un personnage ! !!il dirige son établissement d une façon exemplaire et permet ainsi à ses clients de passer un séjour agréable. Je recommande cet hotel sans hésitation. Ne pas manquer!!!! L Hôtel Italia c'est une adresse sûre ! !
💬 Nous avons séjourné à Firnelicht à la mi-décembre. La structure est neuve, élégante et extrêmement bien meublée. La propriétaire Silvia et sa collaboratrice Arianna étaient accueillantes et gentilles, nous montrant également un excellent restaurant pour dîner dans le centre de Gressoney. Mention de mérite au petit déjeuner copieux et authentique, au Spa nouvellement inauguré, au garage couvert très pratique. Week-end romantique de vraie détente. Nous serons de retour bientôt!!
💬 Bar super sympa avec un très bon aperitivo!
💬 Très gentil B&B !! Beaux appartements avec porte directe sur l'extérieur avec un petit jardin et des chaises. Les chambres sont basiques mais bonnes. La gardienne est très sympathique et patiente avec les non-italophones. Le petit déjeuner est chaleureux. Important, car pour l'étape vers Radicofani, il faut être bien préparé. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de véritable restaurant à Toen. Seulement une salle à manger qui sert des repas à emporter à la maison, ok
💬 Bar standard, nous avons pris deux apéritifs, snacks comme sur photo.
💬 Haut!
💬 Le meilleur club de plage de Tarquinia ! Nous y sommes allés plusieurs fois au cours des dernières années. Super personnel. L'un des rares endroits en Italie où l'on peut déguster de vrais cocktails ! Un martini américain ? Aucun problème. Mateo fait le meilleur ! La nourriture est excellente. Ils ont le meilleur cheeseburger d'Italie ! Et les frites sont à tomber par terre. Bien sûr, une merveilleuse cuisine italienne, mais parfois j'ai besoin d'un bon burger ! Recommande fortement.
💬 Bon emplacement près du port en pleine nature, chambres propres, propriétaire très serviable, salut Melania
💬 personnel fantastique, cappuccino incroyable et meilleure bière de Bossoleno.