📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 2B, 44011 Argenta - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:57
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce café et j'adore les petits déjeuners salés. J'ai mangé un croissant spatial aux graines de lin. Stefania est une personne très gentille et sympathique. Déjà au t-shirt qu'il portait on pouvait comprendre le genre de sympathie qu'il communiquait. Nous avons passé un très bon moment et bu un excellent café. Ce sera notre point de référence à partir d’aujourd’hui. Félicitations 👍
Le 01/11/2023 à 17:48
Bar super sympa avec un très bon aperitivo!
Le 03/08/2023 à 05:53
Personnel sympathique, sympathique et rapide
Le 31/07/2023 à 11:27
🔝
Le 22/05/2023 à 06:56
Très gentil ♥️ Merci beaucoup 👍
Le 23/02/2023 à 14:58
Quand je suis dans le coin c'est mon bar préféré, excellent apéritif et grande courtoisie et gentillesse
Le 05/10/2022 à 19:55
Local au centre d'Argenta. Excellents cocktails...bon apéritif
Le 20/08/2022 à 18:49
Mythique! Tout est super
Le 08/06/2022 à 10:40
Endroit vraiment accueillant, excellent café, cappuccino, très bon brioss et bons sandwichs, la dame est gentille et gentille, endroit très propre, c'est vraiment un plaisir d'y prendre le petit déjeuner, que demander de plus à la vie ?
Le 13/12/2021 à 21:17
Stéfy un grand bonjour !! Je m'arrêterais pendant des heures pour discuter avec toi ! On revient bientôt pour l'apéro... évidemment avec Brando 🤣🤣 Service au top, courtoisie infinie, super gentillesse !!
Le 04/12/2021 à 20:21
Spritz exceptionnel!
Le 19/11/2021 à 23:30
Café ☕ exceptionnel, très sympathique, service parfait....
Le 23/08/2021 à 16:30
Super apéritif !!! super stefy
Le 20/06/2021 à 07:16
excellent gintonic professionnel
Le 28/08/2020 à 08:43
Stefy est toujours la meilleure !
Le 08/08/2020 à 22:47
Accueil, professionnalisme et qualité. Stefi, bravo !
Le 29/07/2020 à 18:55
Fantastique Stefy qui le gère depuis des années, tous types de boissons alcoolisées et non alcoolisées, des cocktails fantastiques
Le 11/07/2020 à 15:03
Bière pression aux heures d'apéritif. Ce qui manquait c'était quelque chose à manger pour l'accompagner
Le 15/06/2020 à 16:36
Situé dans une position prestigieuse avec un personnel formé et extrêmement serviable
Le 12/06/2020 à 20:51
Lieu moderne, avec un service inégalé, s'efforce de fournir un service de qualité et agréable, en ce moment il prend grand soin des procédures afin que vous puissiez vous amuser dans un environnement sûr.
Le 22/05/2020 à 08:55
Excellent pour le café et les apéritifs...
Le 15/02/2020 à 00:18
excellent emplacement et service spécial, la boisson est excellente et propose des collations pour ceux qui consomment des boissons sur place
Le 15/12/2019 à 10:22
Au centre d'Argenta, le Jardin représente le haut lieu de la vie nocturne d'Argenta. Apéritif avec mini buffet respectable. Et le mojito d'après dîner... Excellent !!
Le 11/09/2019 à 20:49
Le seul endroit du quartier où il y a de la « vie », le propriétaire est très sympa
Le 05/08/2019 à 21:34
Le lieu n'est pas très grand, mais il y a un grand choix de très bons cocktails, certains soirs il est rempli de jeunes et de musique.
Le 02/08/2019 à 05:21
Optimal
Le 25/07/2019 à 22:18
Chez Stefy, vous vous sentez chez vous
Le 12/06/2019 à 14:26
Place au centre toujours ouverte pleine de jeunes
Le 26/05/2019 à 12:05
Petit bar au centre d'Argenta où l'on peut boire un bon café accompagné de la gentillesse des barmans. Excellent pour les apéritifs et en été pour la légendaire soirée mojito avec musique et cocktails de qualité. Bravo Stefania (propriétaire) qui parvient toujours à faire vivre la place Argenta !!!
Le 19/05/2019 à 18:35
D'excellents apéritifs et beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 14/05/2019 à 05:13
Bel emplacement et barman sympathique.
Le 04/05/2019 à 16:40
Excellents apéritifs !!
Le 14/04/2019 à 20:17
Personnel qualifié, attentif, serviable et gentil. Produits de qualité, apéritif abondant et varié. Soirées à thème musicales très agréables.
Le 14/04/2019 à 06:08
Stratégique juste en face de la place principale, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Bon service
Le 27/03/2019 à 15:12
Il y a toujours beaucoup de monde et c'est bon et excellents apéritifs avec buffet
Le 05/03/2019 à 09:47
Bel endroit pour sortir entre amis et passer une soirée tranquille
Le 13/01/2019 à 00:08
Environnement époustouflant
Le 06/01/2019 à 00:01
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 08/12/2018 à 08:02
C'est un bar splendide et très accueillant. J'aime ça.🎼🎹🍸☕🍺
Le 26/11/2018 à 05:03
Très accueillant...super apéro...🤩👍
Le 04/11/2018 à 19:22
Bonne soirée, Stefi
Le 25/10/2018 à 16:34
Super petit bar mais avec beaucoup d'amour
Le 12/09/2018 à 15:16
Service fantastique... café sublime ! Juste un choix de boissons
Le 09/09/2018 à 22:41
Endroit agréable
Le 08/09/2018 à 20:55
Personnellement, cela ne me rend pas fou.
Le 23/08/2018 à 19:46
Le mojto est un incontournable !
Le 13/03/2018 à 20:01
Lieu extraordinaire !!!
Le 20/01/2018 à 10:02
barmans exceptionnels !! sympa, respectueux de tout le monde !! super pour les jeunes avec de la musique et de beaux apéritifs !
Le 08/01/2018 à 22:57
Ce n'est pas mon truc, mais c'est le bar le plus populaire d'Argenta (FE)
Le 26/12/2017 à 19:24
Petit mais bien organisé pour les jeunes
Le 16/11/2017 à 06:55
Apéritif dînatoire époustouflant avec une jeune compagnie et de la musique super populaire aussi grâce à la direction qui a un truc en plus !!!!
Le 17/08/2017 à 07:04
Bon bar. Peu de tables sous les portiques mais toujours pleines. Le soir fréquenté par les jeunes. Souvent en été, il y a de la musique sur la place, excellent pour un apéritif.
Le 16/08/2017 à 07:24
Géré à la perfection, la preuve en est qu'il est toujours rempli de jeunes.
Le 20/07/2017 à 16:33
Personnel gentil et courtois. Bons sandwichs. Convient pour des collations rapides.
Le 11/07/2017 à 13:16
Bons cocktails
Le 09/06/2017 à 18:19
Soirée pleine d'énergie
💬 J'ai eu la meilleure pizza à la pistache de tous les temps ici ! Il est accompagné de tomates séchées, de mozzarella, de mortadelle et encore plus de pistaches et d'un couvercle en pâte à pizza. Ma copine et moi avions chacun une pizza de taille normale et une bière et nous avons payé 20 € au total (31.08.2023). Nous venons d'arriver à Catane mais il sera difficile de battre ce rapport qualité/prix ! On continue quand même d'essayer ;)
💬 Belle découverte cette année Villa Ada. Stratégiquement positionné à proximité de mes lieux d'intérêt : la plage de Gabbaturco et à proximité du centre de Santa Domenica où se trouvent d'excellents restaurants et le bar Il Gioiello qui fait d'excellentes glaces. Les chambres sont neuves et impeccables et la gestion de Vera est spectaculaire. Recommandé pour les jeunes couples qui aiment la tranquillité et pour les familles avec enfants.
💬 Excellent endroit pour un apéritif et un snack, gérants très gentils, vue splendide
💬 Restaurant messine
💬 Une restauration rapide excellente et bon marché.
💬 Très bon restaurant presque familial, cuisine excellente, aussi bien poisson que viande, portions généreuses, coût en adéquation avec le service, excellent accueil. 5 étoiles que vous méritez tous. Félicitations à ceux qui cuisinent.
💬 Trattoria familiale. Très bon service. Ambiance amicale. Les meilleures grillades que j'ai jamais mangées. Je recommande le steak de filet mignon ou encore le délicieux agneau. Les vins et les desserts n'ont fait qu'améliorer l'expérience. J'adorerais y retourner un jour.
💬
💬 Mon mari et moi avons contacté Giovanni pour l'after-party de notre mariage. Giovanni a accueilli nos demandes avec gentillesse et professionnalisme et nous a conseillé sur le choix des bières pour la soirée. Très précis et disponible pour chaque demande formulée. Nos invités ont pour le moins apprécié sa bière, à tel point qu’ils ont dû en acheter davantage ! Vraiment félicitations et nous espérons que beaucoup d'autres personnes pourront profiter d'une Dose en compagnie ou avec de la bonne musique (également recommandé sur le même label par le maître brasseur... génial !!!). À bientôt!!!
💬 Nourriture d'excellente qualité, portions fraîches et généreuses. Bon service, avec beaucoup d'attention au client. La propriétaire Sonia est une personne très sympathique, compétente et connaît bien son métier. Vraiment un excellent rapport qualité/prix