Les avis
💬 Nous avons passé une nuit dans cet appartement fabuleux. Chambres très grandes et très belles. Et un petit déjeuner pantagruelique et délciieux. Accueil très chaleureux de Brunella qui est une très belle et bonne personne. Elle nous a très bien guidés dans notre choix de restaurant pour un dîner entre amis. Un endroit à réserver IMPERATIVEMENT oour votre séjour à Impéria. Nous y retournerons sans aucun doute. A presto Brunella
💬 Hôtel familial confortable avec une atmosphère conviviale, une cuisine délicieuse et des choses charmantes. L'hôtel était propre en général. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une petite piscine avec espace détente et deux saunas. Le skibus pour Kronplatz est situé à 50 mètres de l'hôtel. Il faut 20 minutes pour rejoindre le domaine skiable. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et nous reviendrons certainement dans le futur. Merci pour votre hospitalité et vos soins.
💬 L'hôtel, les suites sont très belles et d'excellents équipements. Ceci n'est surpassé que par la direction familiale et les employés très sympathiques et compétents. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le cappuccino, le café et l'espresso sont très savoureux. Le menu du soir ne laisse rien à désirer en termes de goût. Nous avons trouvé notre séjour réussi et nous serions ravis de revenir ! ☺️
💬 Super endroit pour un après ski copieux, pizzas fortement recommandées, ainsi que le plateau de bacon !
💬 Je voulais aller manger une piadina quand il m'a dit à voix haute de ne pas entrer car le sol était mouillé à l'aube de 17 heures. J'ai attendu 20 minutes, ce qui ne m'a pas donné envie de manger et est arrivé en retard à un rendez-vous. Ps. : ils sont sortis plusieurs fois faire le ménage pour qu'on ne mange pas, les autres restaurants étaient COMPLETS et la piadineria était VIDE. Personnel désagréable qui n'arrêtait pas de regarder son téléphone
💬 Moderne avec une superbe vue. Chambre propre et salle de bain luxueuse.
💬
💬 Un bar très correct pour une gare, une brioche et un café délicieux, presque toujours ouvert pour l'achat de billets et d'abonnements, et c'est parfois très important quand on est pressé d'aller travailler, toujours propre et convivial
💬 Un restaurant au centre de Tropea d'une qualité incontestable. Le menu équilibré présente le bon mélange de poissons et de notes de produits locaux. La très bonne entrée de dégustation d'oignons mérite d'être mentionnée. Personnel attentif et explications satisfaisantes. Je dirais que le dîner est parfait. Je recommande
💬 ambiance agréable, service impeccable et un lieu plein d'énergie avec de la musique live blesspan J'ai rencontré quelques problèmes de stationnement, sans savoir qu'il fallait payer dans la zone portuaire. J'ai perdu un peu de temps jusqu'à comprendre qu'il fallait que je repasse du parking au restaurant pour pouvoir payer le parking. Il y a un an, en sortant du parking, la barrière était défectueuse et elle allait tomber sur ma voiture. A titre de recommandation, mettre en place un système de paiement à la sortie du parking