📌 Racines di Dentro, 39040 Ratschings - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:49
Délicieuse pizza
Le 29/03/2024 à 12:22
Situé au pied des pistes et, comme la pizzeria « Zum Sepp », pour nous la meilleure pizzeria de tous les temps. Excellent service et bonne nourriture
Le 18/03/2024 à 18:42
De très bonnes pizzas, qui valent toujours le détour !
Le 04/03/2024 à 21:21
Bonne nourriture, prix bon marché
Le 28/01/2024 à 20:42
Super endroit pour un après ski copieux, pizzas fortement recommandées, ainsi que le plateau de bacon !
Le 27/01/2024 à 17:56
La meilleure pizza que je connaisse
Le 28/12/2023 à 09:48
La pizza la plus savoureuse du domaine skiable !
Le 04/04/2023 à 13:49
Belle et délicieuse pizza 🍕 et ambiance merveilleuse. Encore ravissant !
Le 22/03/2023 à 12:18
Encore une fois, nous avons eu une pizza fantastique. C'est incroyable à quel point la qualité de la nourriture est maintenue ici !
Le 16/03/2023 à 12:39
Extrêmement confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. Délicieuses pizzas faites maison et chambres intérieures modernes et rustiques. Ça vaut le coup ..
Le 13/03/2023 à 21:19
Excellent service, excellent emplacement, superbe pizza au feu de bois
Le 22/02/2023 à 21:13
Encore ravissant ! Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 21/02/2023 à 17:43
Patron très sympa, personnel super sympa, rapport qualité prix, nourriture super délicieuse
Le 19/02/2023 à 15:38
Tout est génial.
Le 10/02/2023 à 17:17
Bonne nourriture, service sympathique et superbe vue
Le 09/02/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse, service sympathique, c'est comme rentrer à la maison ☺️.
Le 08/02/2023 à 13:05
Excellent restaurant, bonne nourriture, personnel sympathique, toujours heureux d'être un invité ici depuis plusieurs années.
Le 07/02/2023 à 13:04
Comme toujours, les meilleurs burgers de la colline
Le 28/01/2023 à 17:31
Il y a des pizzas très savoureuses ici et c'est juste au pied des pistes !!!
Le 09/01/2023 à 03:30
Un incontournable si vous skiez à Ratschings, elle a été élue cette année meilleure pizzeria du Tyrol du Sud
Le 06/01/2023 à 13:53
J'ai mangé ici plusieurs fois, au fil des années. Oui, mangez bien, les prix sont moyens. La bouteille d'eau est très chère mais comme partout 😅
Le 31/12/2022 à 13:18
Belle cabane située au bord de la vallée avec une excellente cuisine et un très bon service
Le 21/12/2022 à 15:04
Super bonne nourriture et service très sympathique et courtois. Je suis un client fréquent de ce restaurant depuis de nombreuses années.
Le 08/03/2020 à 21:00
Tout était excellent, pizza délicieuse, service rapide.
💬 Excellente nourriture, belle cour, prix très abordables 😁😁😁
💬 C'est en bar tres bien ,propre en plus tres bien servie
💬 Produits frais, excellente qualité, prix équitables, propriétaires fantastiques et extrêmement serviables, je le recommande à tout le monde
💬 Déçue, venus à l’Aqua Park pr la journée. Je comprends maintenant pourquoi personne de Crotone ne veulent venir ici. Aussi cher que Odyssea mais pas les meme prestations! Les tobogans du bassin ne glissent pas. Tout est rouillé ou les peintures enlevées. Un toboggan blanc fermé depuis au moins 2 ans. Un personnel qui prend des pauses de 2h (pas de musique et grand toboggan non ouvert). Le bar restaurant excessivement cher pour la qualité du repas. Et personnel non agréable à part la jeune fille qui fait l’animation. Bref 1ere et dernière fois malheureusement. Nous voulions essayé mais c’est raté nous retournerons a Odyssea pour ce prix là. Tant qu’aucune rénovation ne sera faite… très dommage
💬 Marco et Annalisa sont deux merveilleux propriétaires. Tous deux, avec leur hospitalité et leur dévouement, ont fait de notre week-end une expérience dont nous sommes reconnaissants. La structure est située dans un endroit parfait pour admirer le panorama des collines de Cocconato, elle est belle, propre et fait l'objet de beaucoup de soin et d'attention. On se sent rarement chez soi quand on voyage mais pour nous c'était comme ça. Enfin, reconnaissant d'avoir partagé avec Filippo (le fils des propriétaires) sa passion pour l'apiculture qu'il pratique avec une extrême grâce et passion.
💬 NOUVELLE DIRECTION...! phénoménal, jamais vu une telle convivialité et une telle attention, un bar... fortement recommandé. La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque instant !
💬 Petit bar situé à proximité d'un rond-point plutôt fréquenté. Endroit bien aménagé et bien entretenu. Ambiance agréable. L'apéritif est discret compte tenu du prix modeste, même si les cocktails sont à améliorer. Le principal défaut est que tous les produits sur la planche à découper étaient froids ou rassis, cependant la focaccia et la pizza n'étaient pas mauvaises. Un choix malheureux de servir les cornichons de cette façon, sans même bien les égoutter. Service amical.
💬 Service rapide nourriture bonne mais dans le service problème de compréhension
💬 Expérience magique, Giovanna nous a traité comme si nous étions de la famille! Endroit magnifique personnel chaleureux sans oublier la nourriture délicieuse TOUT ÉTAIT PARFAIT! GRAZIE a tutti vuoi Sarah F.
💬 Lieu enchanteur immergé dans la verdure des collines du Chianti