Les avis
Le 05/05/2021 à 03:26
À environ 2 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella. À environ 4 minutes à pied du Duomo. Bon emplacement. Le bâtiment est de style florentin traditionnel et dégage une atmosphère classique. L'intérieur de l'hôtel est calme, spacieux et propre avec un intérieur de style européen.
💬 Restaurant situé sur la route d'Ortona à Orsogna. Endroit confortable et propriétaire sympathique. Service rapide, bonne nourriture mais personnellement pas géniale. Les entrées étaient un peu banales, tout comme la première que j'ai goûtée, la "carbonara à ma manière", enfin... Un plat qui ne m'a pas marqué.
💬 J'ai commandé des plats à emporter chez PK Burger l'autre soir. Le burger n'était pas mauvais et la viande était plutôt bonne, mais ce n'était pas extraordinaire non plus - le bacon était vraiment mal grillé - et il était également assez petit en taille. Au total j'ai dépensé 8,3€ (+1€ de livraison) pour le burger et c'est tout, sans chips ni boisson. Ce n'est pas mal, je commanderai peut-être à nouveau chez eux, mais je ne peux pas dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé.
💬 Très jolie découverte au détour d’une rue. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et la gentillesse du personnel
💬 De délicieux sandwichs et un accueil familial, que demander de plus ? Hautement recommandé!
💬 Très beau lieux à visite
💬 Personnel accueillant et sympathique. Maison rénovée propre
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'emplacement est enviable sur la Piazza Bra, très pratique pour tous les services, à deux pas de l'Arena. Les gérants sont deux personnes formidables et extrêmement serviables, la chambre est très confortable, impeccablement propre et tout ce dont vous avez besoin pour un café ou un thé est disponible. Hautement recommandé!!! Bons gars!!
💬 Tous les efforts que j'ai perçus porteront de bons fruits. 5 étoiles, vraiment sans aucun forçage, le petit et bon amuse-bouche est une des raisons de la cinquième étoile. Le gérant du restaurant est gentil, ainsi que le créateur de la bonne pizza (pizza rectangulaire, friable, fine) servie sur la planche à découper. Les options de cuisine sont bonnes, la pappardelle au sanglier mérite qu'on s'y arrête. A noter le tiramisu dans une sphère de chocolat. Des portions généreuses ! A essayer sans hésiter !
💬
💬 Ce fut une expérience terrible ! le pire! 35€ jetés. Pas de chauffage fin octobre, pas de papier toilette, pas de serviettes et surtout eau glaciale. La télévision ne fonctionnait pas, le propriétaire alors, très grossier avec mes parents octogénaires, a fait semblant d'avoir raison en accusant le plombier ! Cependant, il a pris l'argent à l'avance ! Plus jamais.