Les avis
Le 28/11/2021 à 16:29
Large choix de produits. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 24/05/2021 à 07:20
Jusqu'à ce qu'il
Le 08/08/2019 à 22:54
Ville fantôme avec tout le monde morveux qui a l'impression d'être dans Viale Ceccarini mais qui ne sait pas encore où ils habitent, poste sans distributeur, petit magasin cher comme l'or, bars et pâtisseries que je déconseille fortement pour l'hygiène, bonne boulangerie, bonnes écoles, marchand de journaux cher Eh bien, la pizzeria est la seule à proximité qui fait des plats à emporter
Le 09/12/2018 à 10:08
Aucune convivialité
Le 08/12/2018 à 17:36
Bien
Le 02/12/2018 à 20:33
J'ai vu le pays en passant alors que j'y allais exclusivement pour un match de football.
Le 07/05/2018 à 05:11
Pratique et sur autoroute
Le 30/10/2017 à 17:02
Ce fut une expérience terrible ! le pire! 35€ jetés. Pas de chauffage fin octobre, pas de papier toilette, pas de serviettes et surtout eau glaciale. La télévision ne fonctionnait pas, le propriétaire alors, très grossier avec mes parents octogénaires, a fait semblant d'avoir raison en accusant le plombier ! Cependant, il a pris l'argent à l'avance ! Plus jamais.
Le 20/08/2017 à 15:04
Mignon
Le 14/08/2017 à 21:31
Stand toujours ouvert
Le 05/08/2017 à 13:08
Frais et bien fréquenté
Le 30/07/2017 à 16:36
Plus jamais sans la fête du bœuf
Le 27/07/2017 à 17:02
Jolie petite ville, elle possède un pub en plein air très agréable en été
Le 15/06/2017 à 14:03
Mignon
💬 Une excellente pizzeria et restaurant. Super service et ambiance conviviale. Comme vous pouvez le constater, les pizzas sont délicieuses et cuites à la perfection.
💬 Oh, c'était une joie ! Nous avons mangé la nourriture la plus délicieuse et bu le vin incroyable qui nous a été recommandé. Le service était sympathique. Rapide. Un cadre magnifique. Un vrai régal et mérite une visite.
💬 Pizza incroyable !! Tout simplement le meilleur ❤️
💬 C'est eloignez de tout et l'hotel est vieux et triste.
💬 Grand
💬 J'ai commandé via Justeat, un Kebab délicieux et très assaisonné, des frites et des supplì fraîchement préparés, la commande est arrivée à l'heure et des plats chauds. Merci!
💬 Très bel endroit, personnels très gentils, très bien situé bar et restaurant avec vue magnifique
💬 Arrêt fixe... car à mon avis c'est le meilleur poke de la ville. ils ont une partie dédiée pour nous, les végétaliens, et je trouve cela fantastique, aussi parce que tout le monde ne l'a pas. Le personnel est sympathique et serviable. Je pense que les portions sont correctes, tout comme le prix.
💬 Comment avoir un café latte pour payer 1,30€ !! Plus que n’importe quel autre endroit et l’emplacement est…
💬