📌 Via Flaminia, 43, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:06
Très bon et agréable environnement
Le 30/11/2023 à 19:53
J'ai commandé via Justeat, un Kebab délicieux et très assaisonné, des frites et des supplì fraîchement préparés, la commande est arrivée à l'heure et des plats chauds. Merci!
💬 Excellent
💬 La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
💬 Endroit absolument fantastique, adapté aux enfants, jouets avec lesquels les enfants peuvent jouer, sièges à l'intérieur et à l'extérieur, coloré, bonne musique, excellent rapport qualité/prix, le propriétaire est adorable, le personnel excellent. Art sur les murs à acheter. Si jamais vous êtes à San Michaela, visitez certainement cet endroit. Ouvert tôt jusqu'à tard.
💬 Beaucoup de choix différents, de délicieuses pizzas, préparées en attendant (très vite) !
💬 Très grincheux le gobelin a décidé d'insulter et de jouir dans la sauce au yaourt
💬
💬 Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !
💬 Je trouve injuste de devoir nécessairement commander et payer à l'avance avec le paiement automatique et ensuite de ne pas retrouver le produit payé en me proposant autre chose comme alternative sans restituer la différence. Par exemple, aujourd'hui aussi, j'ai payé 5,9 € pour le poisson frit, qui s'est ensuite avéré épuisé et j'ai ensuite dû recourir à un autre plat moins cher sans aucun remboursement.
💬 Nous avons eu un bon dîner ! L'hôte était super, belle cheminée juste à côté de nous, surtout après une journée pluvieuse et froide. Voir le steak cuit directement dans la cheminée était amusant, même si nous n'avions pas le steak T-bone car il est trop gros pour une personne. nous avons eu le ragoût qui est délicieux. Mon mari aime ses steaks et ma fille adore ses pâtes. Très confortable et on se croirait dans un dîner fait maison. :)
💬 Un super restaurant, les pâtes excellentes à la cuisson parfaite des produits frais et de qualité. La pizza généreuse avec une pâte comme on l'attend, tous les ingrédients pour une bonne pizza étaient réunis. Quand au service il n'avait rien à envier à la cuisine, très bien reçu. Une super expérience je recommande fortement ce restaurant.